Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vos lumières...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micric




Nombre de messages : 3
Localisation : Savoie - France
Date d'inscription : 28/02/2009

J'ai besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos lumières...   J'ai besoin de vos lumières... Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:49

Bonjour,

Je suis ravi de me remettre à la numérologie de Kris Hadar. Je suis hyper motivé, je bosse plusieurs heures par jour mais j'ai un souci : j'ai beaucoup de mal à interpréter les mots-clés.

En effet, lorsque je dois faire des phrases en fonction des mots-clés, j'ai des difficultés à les interpréter en fonction de ce que je fais (PP, mois, année, jour, CE, CI, action -j'en suis là dans les cours).

Le forum m'a beaucoup aidé, les exercices avec corrections me sont d'une aide précieuse ! J'ai besoin de vos lumières... Icon_biggrin

Par exemple, je cherche le CE du 6 dans un thème que je travaille, je n'arrive pas à trouver les phrases adéquates, à élaborer des phrases adaptées au CE avec les mots-clés du 6. Je peux toujours adapter les phrases qui figurent dans l'interprétation du CI 6 de Marguerite (dans les exercices du forum), mais j'ai un peu l'impression de tricher. J'ai besoin de vos lumières... Icon_redface

Comment pourrais-je m'entrainer à traduire ces mots-clés en phrase en fonction de chaque interprétation ?

Je suis désolé de vous poser une question qui vous paraîtra probablement un peu "niaise" J'ai besoin de vos lumières... Icon_cry pour des personnes qui sont déjà bien avancées, mais c'est mon problème actuel et j'espère vraiment le régler afin de persévérer dans les cours.

Donc, merci vraiment des conseils que vous pourriez me donner pour m'aider à progresser.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

J'ai besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières...   J'ai besoin de vos lumières... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:32

Bonjour à tous,

Bonjour Michel,

Bien, d’abord, si vous ne voulez pas avoir l’impression de « tricher » ou pour vous sentir plus à l’aise, 1) vous regardez d’abord la définition du paramètre.

Exemple : C’est quoi la définition d’un CE ? Comment un personne se comporte dans sa vie sociale, son attitude face aux autres.

2) Ensuite, vous regardez la définition du nombre.
Exemple : C’est quoi les mots clés du 6 ?
La jeunesse, la curiosité, l’interrogation.
+ enthousiasme, interrogation, discussion.
- doute, manque de confiance, justification.

3) Ensuite, vous prenez des mots clés du 6 qui irait bien dans la description de ce CE en essayant de vous mettre dans la peau du personnage. C'est-à-dire prenez des mots clés du 6 et placez-les dans la façon dont cette personne pourrait se comporter avez les autres. Comment va-t-elle agir en rapport avec les autres ? Prenez des mots clés mais mettez-y vos mots qui serviront de lien entre le 6 et le CE.

Essayez cet exercice, même si vous avez un peu de difficulté, et par la suite, ça me fera plaisir de vous donner ma réponse si cela peut vous aider. Et cela vous permettra de comparer si vous y êtes arrivés et ainsi de progresser.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Micric




Nombre de messages : 3
Localisation : Savoie - France
Date d'inscription : 28/02/2009

J'ai besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vos lumières suite...   J'ai besoin de vos lumières... Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:59

Je vous remercie pour votre message, je vous suis reconnaissant de bien vouloir m'apporter votre aide précieuse.

Alors, je me lance :

Dans la vie sociale, le 6 aura besoin de se s'intéresser à des choses qui lui procurent de la curiosité, des interrogations, aura tendance à se poser beaucoup de questions et ressentira le besoin d'en parler, d'en discuter avec les gens qu'il rencontrera. Il aura une attitude "jeune d'esprit" et enthousiaste.

Mais comme je le disais dans mon précédent message, je peux aussi prendre l'exemple que vous donnez avec Marguerite en le modifiant légèrement. Est-ce que ce serait faux ?

Le CI de Marguerite :

Lorsque Marguerite est dans son intimité, elle adopte une attitude… jeune, enthousiasme. Elle est portée à… agir comme un grand enfant en affichant une curiosité naturelle comme quelqu'un qui veut tout découvrir. Donc c'est la personne qui aimera être copain-copine avec tout son petit monde. C'est une façon pour elle de rester jeune et de s'intégrer à travers ceux qui font son intimité.

Je le modifie (les mots changés sont en italique) :

Lorsque Marguerite est dans la vie sociale, elle adopte une attitude… jeune, enthousiasme. Elle est portée à… agir comme un grand enfant en affichant une curiosité naturelle comme quelqu'un qui veut tout découvrir. Donc c'est la personne qui aimera être copain-copine avec les gens qu'elle rencontre. C'est une façon pour elle de rester jeune et de s'intégrer à travers ceux qui interviennent dans sa vie sociale.

Est-ce que les deux interprétations sont bonnes ?

Merci et au plaisir de vous lire…
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

J'ai besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières...   J'ai besoin de vos lumières... Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:12

Bonjour à tous,
Bonjour Michel,

Oui, c’est bon mais disons que ce n’est pas l’idéal. Alors j’accepte pour deux raisons. 1) Vous l’avez mis dans le bon contexte, bravo…et 2) Vous êtes débutant. Mais la prochaine fois j’aimerais que vous fassiez l’effort, avec la pratique vous y arrivez sûrement, de prendre vos mots qui viennent rattacher les mots clés comme par exemple :

En se disant : J’ai un 6 dans un CE, ça donne quoi ? Comment ce 6 va-t-il agir dans sa façon de se comporter avec les autres, les gens extérieurs ?

Exemple : Dès que Marguerite sort socialement, on peut dire.. on sent tout de suite en elle (..au lieu de dire elle adopte…), une attitude enthousiasme qui est innée avec les gens qu’elle rencontre. C’est comme si elle sentait qu’elle pouvait «intéresser » les autres. Elle est portée à agir en se montrant enthousiasme à vouloir tout découvrir en même temps (curiosité)…. ou elle aime montrer ce sentiment de jeunesse en elle. C’est une façon pour elle de devenir copain-copain facilement et de s’intégrer à travers les gens qu’elle va côtoyer à l’extérieur.
Ou encore on peut dire, dès qu’elle sort de chez-elle, on peut dire qu’elle aura une attitude qui fait qu’on sent cet air de jeunesse en elle, qu’on peut rire et plaisanter sans difficulté avec elle. Avec les gens qu’elle rencontre elle aura le désir d’avoir cette curiosité naturelle pour avoir réponses à ses questions. C’est une façon pour elle d’entrer afin de se comporter en toute aisance dans le monde extérieur.

Oui. je sais que vous allez dire cela ressemble à ce que vous avez mis. Oui mais, j’ai changé un peu les mots de lien qui font une petite différence. Vous pourrez comparer et voir où est cette petite différence. Car il est évident qu’on tournera toujours autour de ces mots clés, mais la façon de dire fera toute la différence.

C’est une façon aussi de ne pas avoir l’air de vous « répéter » lorsque vous rencontrerez une date symétrique dont le CI sera le même que le CE. À ce moment-là vous n’aurez pas le choix de prendre d’autres mots pour faire le lien entre ces mots-clés. C’est sûr que le J-M.. et M-A, viendront nuancer, mais pour la base cela restera dans les mêmes mots-clés.

En espérant avoir répondu à votre interrogation, sinon n’hésitez pas à y revenir.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vos lumières...   J'ai besoin de vos lumières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vos lumières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide !!!
» j'ai besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 8. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : questions sur la définition des nombres, la structure d'une date de naissance, la technique d'interprétation. :: La signification des nombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser