Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)

Aller en bas 
+7
Pascale
stella
geneviève
thierry
Raymonde
gil1164
Cécile
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:01

Raymonde a écrit sur Yahoo :

Bonjour à tous,

Ça vous tente, un petit thématique ? Il s'agit d'un tirage sentimental :

Une jeune femme se propose lors d'un repas de famille de réunir 2 célibataires, en espérant que !!!!!!!

La question : quelle sera l'issue de cette rencontre ?

………………..9………….
……..15*……CLT 5?……7*
………………19………..

Amitiés,

Raymonde.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:08

Thierry à écrit sur Yahoo :

Bonjour Raymonde, Bonjour à tous,

La question : quelle sera l'issue de cette rencontre ?


Citation :
………………..9………….
……..15*……CLT 5?……7*
………………19………..
Empathie :

15* : Un personnage avec des ailes de chauve-souris est debout sur une enclume où sont attachés deux autres personnages. Sentiment de malheur, de haine, de violence.

7* :
Une carriole, dans laquelle se trouve un personnage, semble avoir pris un virage trop serré et fait un vol plané. Essaye-t-il de fuir la violence du 15* et a de la difficulté à le faire ou la haine du 15* a-t-elle provoqué cet accident ? Sentiment d'incident, d'obstacles, de difficulté à atteindre ses objectifs.

19 : Un soleil radieux vient réchauffer la scène et y apporter de la lumière. Le 7* a-t-il enfin trouvé le bout du tunnel ? Sentiment de chaleur, de difficultés qui s'éclairent.

Empathie positive.

Amicalement,

Thierry.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:10

Georges a écrit sur Yahoo :

Bonjour Raymonde et tout le monde,

Je joins aux cadeaux du Père Fouettard, l'empathie de ton tirage sentimental.

Empathie :

Position 1, Arcane 15*


Ces deux coquins de diablotins, qui se trouvent à ma base ont fait basculer le globe sur lequel je me trouve et hop, je me retrouve à l'envers, aïe, aïe, aïe, c'est dur, c'est agressif.

Je tourne avec appréhension l' Arcane suivant :

Position 2, Arcane 7*


Les chevaux se sont emballé et ont renversé le chariot, mon glaive au lieu de pointer le ciel, cherche les pissenlits. Zut et zut, pauvre Consultante!!!

Un peu angoissé je tourne l'Arcane de la position 4.

Position 4, Arcane 19


Le soleil brille, ses rayons sont tellement forts qu'ils ruissellent sur la chevelure bonde de deux bambins qui s'amusent dans une cour. C'est tout simplement fantastique.

Constat final :

L'empathie est ambivalent. L'agression est là (15*), puis tout s'enlise dans un enchevêtrement de roues cassées et de hennissement (7*) et cela se termine par une éclaircie et bien que le soleil brille.....Nous pouvons nous imaginer que tout ce qui brille n'est pas or !!! Attendons la suite pour savoir si l'on doit la mettre positive ou négative.

Voila Raymonde, mon obole pour le tirage thématique de ces deux futurs Tourtereaux, qui sait!!!

Cordialement,

Georges.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:12

Marie France a écrit sur Yahoo :

Bonjour à tous,
Bonjour Raymonde,

Citation :

Ça me tente, un petit thématique ? Il s'agit d'un tirage sentimental :

Une jeune femme se propose lors d'un repas de famille de réunir 2 célibataires, en espérant que !!!!!!!

La question : quelle sera l'issue de cette rencontre ?

………………..9………….
……..15*……CLT 5?……7*
……………….19………..
La jeune femme n'espère pas trop en sa bonne étoile, comment pourrait elle encore briller alors qu'elle est renversée sens dessus dessous ? Mais elle s'active tout de même, et regarde le jeune homme.

La position de ce dernier n'est pas plus glorieuse, et donc dans la même continuité, il se trouve conduit par des cheveaux (evnements) qu'il n'a pas l'air de beaucoup diriger et qui entravent sa liberté d'action

Malgré cette apparence de confusion ; en conclusion......... voila nos deux tourtereaux qui se touchent et s'approchent, ils communiquent, alors que le soleil esquisse un très très léger sourire, répandant sa chaleur sur eux.

Explication :


Présentement la melancolie,et le manque de confiance face à la situation,conduisent à une climat de difficultées qui empechent l'avancement normal de la situation, mais tout se règle enfin par l'arrivée du soleil source de vie et de chaleur, les sentiments sont au rendez vous!!!!!

Empathie positive


Cordialement,

Marie France.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 3:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:15

Raymonde a écrit sur Yahoo :

Bonjour Thierry, Bonjour à tous,

Citation :
La question : quelle sera l'issue de cette rencontre ?

………………..9………….
……..15*……CLT 5?……7*
………………19………..
Merci bcp pour ton empathie, je ne sais pas si on peut continuer le tirage ou non !!!!! Ou si nous devons attendre le feu vert de Cécile.

Amitiés,

Raymonde.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:15

Raymonde a écrit sur Yahoo :

Bonjour à tous,
Bonjour Marie-France,

Merci bcp pour ta participation, attendons la suite pour savoir si nous pouvons commander les cloches Laughing

Amitiés,

Raymonde.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:17

Raymonde a écrit sur Yahoo :

Bonjour Georges et tout le monde,

Citation :

Je joins aux cadeaux du Père Fouettard, l'empathie de ton tirage sentimental.
Aie ! Aie ! Mais les cadeaux du père fouettard !!!!!! Laughing

Merci pour ton empathie, comme tu le dis attendons la suite du développement, je ne sais pas s'il faut attendre le feu vert de Cécile pour continuer !!!!!!!

Joyeux Noël,

Amitiés,

Raymonde.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:17

Cécile (modératrice) a écrit sur Yahoo :

Bonjour à tous,
Bonjour Raymonde,

Bien oui Raymonde vous avez le feu vert... et ça me fait plaisir que vous puissez partager entre vous ces tirages hors des exercice. Cela vous permet de mettre en pratique ce qu'on a fait en exercice.

Et tu me permets de préciser ceci: Et si par hasard...je dis bien, si par hasard vous n'arrivez pas tous au même résultat en bout de ligne, ça sera parfait. Car comme on apprend de nos erreurs, cela vous permettra de ré-étudier le tirage afin de voir où cela a pu déroger. Est-ce au niveau de l'empathie, du résumé de question, etc. ?

Ainsi en ré-étudiant le tirage, cela permettra de voir dans un 2e temps, pourquoi le résultat n'est pas le même pour tous et ensemble trouver la réponse et ainsi améliorer pour la prochaine fois. Ça sera une belle expérience à faire je pense.

Car ce forum est un forum de partage mais dans un apprentissage ensemble avec aussi nos erreurs. et une fois nos erreurs corrigées, nous arrivons tous ensemble dans un même tirage, avec quelque chose de concret et de fondé.

Alors ça sera plaisant que les tirages en parallèle on les travaille dans ce sens. Qu'est-ce que vous en dites ?

Au plaisir,

Cécile.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:18

Raymonde a écrit sur Yahoo :

Bonjour à tous,
Bonjour Cécile,

Personnellement moi ! je suis ok, je pense qu'effectivement c'est une très bonne idée de nous laisser nous débrouiller et d'intervenir quand nous sommes au bout du chemin, pour nous donner la solution.

Merci bcp d'être toujourss à l'écoute, je te souhaite ainsi qu'à tous les membres de joyeuses fêtes de Noël

Amitiés,

Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:49

Dimanche 23. Décembre 2007 18:16
Marie France
--------------------------------------------------------------------------------
Joyeux Noel à tous ,
Bonjour Cécile, ET JOYEUX NOEL à toi,

Tu dis....dans ton message réponse à raymonde "Qu'est-ce que vous en dites" ?

Je réponds présente... celà me dit, de pratiquer le tirage en croix. Merci beaucoup d'être toujours aussi réactive, et arrangeante.

Je suis persuadée que la pratique la plus variée, nous permettra en plus d'échanger (ce qui n'est pas dénué d'interêt), mais de voir nos différences de vues et d'approche, ceci en vue comme tu le précises d'arriver à un résultat similaire où approchant.

En ce qui me concerne je suis ravie: car en + d' être contente du plaisir à interpréter un jeu, mes bases (très modestes) et mes automatismes vont se renforcer,car le trac et le doute à me tromper me bloque.

En effet : on apprend par nos erreurs.... à condition de ne pas partir sur une fausse piste, et manquer de cohérence, comme c'est souvent le cas quand je n'arrive pas à cerner la P4 où la P2 du jeu.

Comment dans ce cas faire un tirage en croix à une amie, qui va être suspendue à nos dires??, appliquer la méthode... oui je sais, mais pas facile tout le temps conviens -en réponse LA PRATIQUE je crois ?

Donc au boulot !!!! Ouvrons nos livres, nos feelings, et nos coeurs.

Mais avant :

JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUTE L'EQUIPE DE CE FORUM SI... PARTICULIER


Amitiés,

Marie France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57

Lundi 24. Décembre 2007 4:42
tvito@free.fr
Thierry
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Raymonde, bonjour à tous,

Pour le résumé de la question, voilà comment je vois les choses : c'est toi Raymonde qui a fait le tirage donc le résumé de la question te concerne toi et c'est avant tout à tes préoccupations que va répondre le Tarot.

Pour ce qui est du tirage, la position 1 symbolisera les deux personnes, leur état d'esprit, leur situation alors que la position 2 symbolisera le milieu extérieur donc tout ce qui entoure la rencontre et va influer extérieurement.

Donc avant d'aller plus loin, j'aimerai avoir votre opinion sur le sujet et savoir ce que vous en pensez.

Merci.

Amicalement,

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:37

Lundi 24. Décembre 2007 13:35
"Raymonde" ; rbricout01
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Thierry, bonjour à tous,

Citation :

Pour le résumé de la question, voilà comment je vois les choses : c'est toi Raymonde qui a fait le tirage donc le résumé de la question te concerne toi et c'est avant tout à tes préoccupations que va répondre le Tarot.
Ok, je comprends dans le sens ou tu veux le dire, mais dans le cas présent, c'est la personne qui voulait mettre ces 2 personnes en présence, mais d'une façon générale pour la question il s'agit de la personne qui a fait le tirage

Citation :
Pour ce qui est du tirage, la position 1 symbolisera les deux personnes, leur état d'esprit, leur situation alors que la position 2 symbolisera le milieu extérieur donc tout ce qui entoure la rencontre et va influer extérieurement.
Que la P2 symbolise le monde extérieur, je suis ok, qu'il représente ce vers quoi elle va, ok ! Que la personne représente l'homme avec lequel elle sera mis en présence ok ! Mais personnellement, je suis perplexe pour la P1, j'ai tjrs compris que la P1 et la P5 représentait la consultante, mais ta question est intéressante, j'attends d'autres idées

Amitiés,

Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
gil1164




Nombre de messages : 4
Localisation : BELGIQUE- LIEGE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:41

Bonjour....

Pas facile de mettre les personnages à leur place.

Pour moi je pense que il faut procéder comme on le ferait pour un tirage fait pour une tierce personne. Mais ici , il y a 2 personnes.

Je suppose que la personne qui a organisé la rencontre est plus proche d'un des 2 personnages.

Par conséquent, je pense qu'il faut placer cette personne (celle qui est la plus proche affectivement de la personne qui pose la question) en 1 et en 2 le deuxième personnage.

Qu 'en pensez vous?

Amitiés.

Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:41

Mardi 25. Décembre 2007 4:16
Thierry
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Raymonde, bonjour à tous,

Je dois être un peu bouché mais je ne comprend pas trop ton tirage. Dans quelles circonstances a été fait le tirage ? Qui a fait le tirage et qui est le/la Consultante ? Et surtout, comment celui ou celle qui a fait le tirage a positionné les protagonistes ? Est-ce toi qui a fait le tirage pour la personne qui invite ? Tu dis la position 1 symbolise la Consultante. Mais si c'est la personne qui invite les deux célibataires alors elle est extérieure à la problèmatique qui est de connaitre l'issue de la rencontre des deux célibataires. Elle se situe donc à l'extérieur plutôt du côté de la position 2.

Merci de tes précisions parce que là je nage un peu.

Amicalement,

Thierry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:39

Bonjour Thierry,

enfin! me voilà, dur ! dur ! j'avais répondu par l'intermédiare de Cécile, tu devrais recevoir ma réponse précédente

Je réfléchis au fait de savoir qui à fait le tirage?

Mais ! il a été dit,si je me souviens bien que nous pouvions faire un tirage pour quelqu'un d'autre??

Alors! Je pense que ce soit l'amie hôtesse ou la célibataire qui pige les cartes, la question reste la même? Qu'en penses tu?
je viens de lire que Gil pense comme moi (merci gil) et toi?

Je viens d'avoir justement le cas d'une maman bien contrariée au sujet d'un malentendu avec son fils (marié) qui me demande de faire un tirage MAIS de piger les cartes, car elle craignait d'influencer le résultat

Alors j'ai pigé


…………..9………
..2/15*……CLT12……14*/17
…………..20……..

j'ai placé la mère en P1 et le fils en P2, mais c'est vrai que finalement je pouvais faire l'inverse, le fils en P1 et la mère en P2 (tu me suis lol! lol!

mais comme c'est la mère qui à fait la démarche, alors ! je l'ai mise en P1 la considérant comme la consultante

vouili, voualou

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:37

Bonjour Raymonde, bonjour à tous,

Pour moi, il y a plusieurs éléments à prendre en compte :

Tout d'abord, le Tarot répond à la personne et en fonction de la personne qui a effectué le tirage et non directement au Consultant ou à la Consultante. C'est pour cette raison que la présence du ou de la Consultante n'est pas necessaire. C'est donc le ou la personne qui effectue le tirage qui place, consciemment ou non, les éléments du tirage et le Tarot répond en fonction. Voilà pourquoi, je désirais savoir comment à été effectué le Tirage.

Dans le premier tirage qui nous interesse (si j'ai bien compris) : c'est une personne qui invite deux autres personnes et elle veut savoir ce qui s'en vient sentimentalement entre elles. Dans la configuration normale, la position 1 symbolise le ou la Consultante si celle-ci est directement concernée par le tirage . Or dans notre cas, la personne qui invite n'est pas directement concernée par le tirage car pour moi la véritable interrogation porte sur la rencontre entre ses deux invités. Prenons l'exemple, d'une maman qui consulte pour connaitre l'issue d'une opération effectuée sur son fils. La problèmatique porte sur son fils et non directement sur elle. La position 1 symbolisera son fils et non elle-même et la position 2 l'opération (pas seulement mais je simplifie). La maman et ses préoccupations se trouveront plutôt en position 3 et le Tarot répondra en fonction de ces préoccupations. A la limite, on retrouvera la maman en position 2 si elle joue un rôle important dans l'issue de l'opération. Mais la position 1 reste dévolue à son fils le premier concerné par la question.
Dans ton tirage, qui est concerné directement par la question ? En fonction de ce que j'ai compris, je dirais les deux personnes invitées et non la personne qui invite. Donc je mettrais en position 1 ces deux personnes (leur état d'esprit, leur situation...) et en position 2 les éléments extérieurs qui vont interagir. Maintenant si c'est l'un des deux célibataires qui interroge le Tarot, alors la position 1 le symbolisera et la position 2 l'autre célibataire. Mais ce qui est important de connaitre, et je reviens à ce que j'ai dit en premier, c'est où celui ou celle qui a effectué le tirage a placé les protagonistes lorsqu'il ou elle a effectué le tirage.

Dans ton deuxième tirage, la configuration est un peu différente car la personne qui interroge le Tarot est directement concernée par la question. puisqu'il s'agit d'un malentendu entre elle et son fils. Donc la position 1 la symbolise et la position 2 symbolise l'extérieur, principalement son fils.

La question est de savoir qui est impliqué directement par la question.

Voilà comment je vois les choses mais je peux me tromper.

Amicalement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:43

Bonjour Thierry,

merci de ta réponse, effectivement, nous pensons bien la même chose, en ce qui concerne le malentendu mère et fils, donc pas de problème non plus pour l'autre tirage, je te suis dans ton explication

comme nous avons le feu vert pour terminer le tirage, alors! qu'est ce que tu dis à cette charmante hôtesse?

dragées et cloches ou fiasco

j'espère que d'autres membres vont nous suivre, et pourquoi pas, si ça tente quelqu'un maman et fiston

excuse moi pour le retard, mais je ne suis pas encore très à l'aise avec le nx système et je n'avais pas vu ton msg

je te souhaite de bien finir l'année 2007, et le plaisir de nous retrouver l'année prochaine

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 11:11

Bonjour Raymonde, bonjour à tous,

Citation :

Une jeune femme se propose lors d'un repas de famille de réunir 2 célibataires, en espérant que !!!!!!!

La question : quelle sera l'issue de cette rencontre ?

………………..9………….
……..15*……CLT 5?……7*
………………19………..

L'empathie ayant été faite, je continue avec le résumé de la question :

Quelles sont les réelles préoccupations de la personne qui interroge le Tarot (la personne qui invite) ?
9 : le 9 nous parle de prudence, de retrait pour attendre et voir venir, de laisser faire le temps. Nous avons donc les éléments d'une personne qui veut prendre du recul, observer sans rien précipiter et laisser mûrir les choses. Qui veut observer de loin cette rencontre et laisser les choses se faire lentement en laissant le temps faire sont oeuvre. "Je suis une personne qui a de l'expérience et je sais qu'il faut du temps pour que les choses se fassent. Pour l'instant, je vais laisser faire les choses entre ces deux personnes, observer en retrait et ensuite je verrai bien. Comment vont évoluer les choses entre ses deux personnes avec le temps ? Comment cette rencontre va-t-elle mûrir et se développer ?"

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
geneviève




Nombre de messages : 7
Age : 76
Date d'inscription : 27/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 12:51

Bonjour à tous, et à Raymonde et Thierry

Je rajouterai aussi l'idée que le 9 cherche un remède aux blessures de l'âme.

Est ce que mon intervention va les aider ? Ai je raison en espérant que réunir ces deux célibataires, et en laissant le temps au temps, cela pourra les "guérir" de leur solitude ?


Amicalement
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:02

Bonjour Geneviève, Thierry,
Bonjour à tous

waouh ! merci, ça avance!!!!!!, voyons ! voyons, que va t'il se passer??????
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:01

Bonjour à tous,

Avant qu'on aille trop loin et qu'on s'y perdre, je peux vous ajouter quelques précisions. Car à moins d'avoir mal compris la question, je ne suis pas tout à fait du même avis que vous. Alors, on va essayer de regarder où cela "bug".

........9......

15*....CLT5?..7*

........19........
On nous parle de quoi ? Une jeune femme se propose lors d'un repas de famille de réunir 2 célibataires en espérant que !!!!! et elle dit: Quelle sera l'issue de cette rencontre ? (Donc à mon avis, c'est quelle sera l'issue de ce souper, que va-t-il en sortir de ce souper que je propose).

Thierry tes explications sont très bonnes, sauf pour celle-ci car tu es partie sur une fausse question je pense. La question dont tu parles d'une mère qui veut savoir si l'opération de son fils va bien se dérouler. Tu as raison, c'est le fils et l'opération... et la question appartient à la mère même si le jeu est pour le fils.

Et l'exemple de Raymonde est aussi correct. La mère qui a vécu des malentendus avec son fils. Donc c'est elle et son fils, vous avez raison.

Mais celle-ci, la Question n'est pas vraiment claire.

C'est une personne qui veut unir lors d'un souper, 2 célibataires et veut savoir quel sera l'issue de cette rencontre ? Autrement dit, elle demande au tarot : Est-ce qu'au cours de ce souper cela va fonctionner ? Est-ce que cela va bien se terminer, ou mal terminé ? Est-ce que ce souper portera ses fruits ? Est-ce que je vais réussir par ce souper à les unir ? Car à mon avis, avant de savoir ce qui s'en vient sentimentalement entre eux, il faut savoir si la rencontre va se faire ou pas. En quelque sorte, je dirais que c'est ça. À ce moment-là la question aura tout son sens. Et le Tarot se chargera de nous donner les explications qu'on a besoin de savoir pour ce tirage.

Donc on part du principe qu'une femme (la consultante) lors d'un souper de famille qu'elle organise essaie d'unir deux célibataires.

À ce moment-là, à gauche c'est bien la consultante, celle qui pose la question... et à droite, le déroulement de ce souper. La pos 4, comment cela va se terminer. Et la pos 3, c'est le résumé de question.

J'espère vous avoir aider un peu pour que vous puissiez continuer ce tirage. Autrement votre empathie n'aura aucun sens et vous aurez de la difficulté à continuer....

P.S. (la prochaine fois essayez s.v.p. dans vos tirages de piger 5 cartes au lieu de 4).

amicalement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:52

Bonjour Cécile,
Bonjour à tous,

merci pour cette importante précision, je comprends mieux ce que nous explique Thierry, il avait effectivement raison en mettant l'hôtesse à gauche et le repas à droite

mea culpa Thierry, moi comme tu l'avais compris, j'avais mis les 2 célibaires face à face

c'est bien agréable ce suivi par Cécile,

maintenant que nous sommes à table Question que valait cette initiative?

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:30

Bonjour à tous,

Je ne voudrais pas que mon intervention vous ai ralenti, mais au contraire, je l’ai fait dans un but constructif. Car mon but, c’était important de vous laisser échanger entre vous tous. J’avoue que je suis contente de vos interventions à tous car cela a permis de sortir de bonnes idées et de bonnes explications en comparaison de tirage que j’ai trouvé excellent.

Maintenant Thierry est-ce que tu es d’accord avec moi ou si tu as encore des interrogations en rapport à mon intervention ? Car il n’y a pas que moi qui ait raison. Et c’est important de comprendre et qu’on soit tous d’accord afin qu’on parte tous sur le même pied maintenant qu'on a tous émit vous idée.

En attendant, je vais tout de même continuer si vous me permettez et cela pourra peut-être vous aider.

Maintenant si on doit continuer, qu’est-ce qu’on fait ?

1) D’abord, d’après votre empathie vous en avez déduit quoi ? Puisque l’empathie vient tisser la trame du jeu, la toile de base, ce qui doit nous guider qu’est-ce que vous en retenez comme sentiment final ? Est-ce que ce souper, cette rencontre portera ses fruits ou pas ? Qu’est-ce qu’il en sortira de ce souper de famille ? Est-ce que d’après vous cette rencontre va se faire et bien se terminer ? Pourquoi le soleil apparait tout d'un coup ? Est-ce que cela sera facile ou pas ? Est-ce qu'on a travaillé fort pour y arriver ? Pourquoi ces frustrations, d’ou viennent-elle ? Ce sont des questions qu'il faut se poser pour faire une bonne empathie. Si votre réponse est claire, on peut passer à l’étape suivante. Sinon, on peut se permettre de réviser ou d'en discuter.... car on est ici pour apprendre et comprendre. Donc il n'y a pas de jugement pour personne.

2) Si vous avez déjà répondu au Résumé de Question, avez-vous le goût de réviser votre réponse ou de le laisser tel que vous l’avez mis. Si tout est correct, on peut passer à la 3e étape. Sinon, encore une fois, vous pouvez reprendre.

3) Ici, on est rendu à l’interprétation. J’ai placé la consultante en position 1. Et ce souper et son déroulement en position 2. Si vous êtes d’accord avec moi, poursuivez. Sinon vous pouvez intervenir. Comme je l'ai dit on est ici pour démystifier les tirages et il n'y a pas que moi qui ait raison car je n'ai pas non plus la vérité infuse. On essaie ensemble de suivre une technique apportée par Kris Hadar et qui a fait ses preuves plus d'une fois. Alors ce partage est important. Qu’en pensez-vous ?

Donc vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les étapes d'un coup, mais faites le point qui vous convient. L'imporotant c'est de comprendre pourquoi on doit arriver au même résultat en final. Et c'est normal que dans le déroulement il y ait des divergences d'opinion.

Alors il me reste qu'à vous souhaiter : Bonne continuité dans vos échanges... c'est formidable. Et est-ce une meilleure façon afin de mieux démystifier les tirages à l'avenir ? Et donc permettre à chacun et même moi que oui on peut se tromper mais par contre, on peut comprendre pourquoi on s’est trompé. Car avant vous interprétiez et je donnais la réponse et c’était terminé. J’espère que cela incitera plus de membres à participer à plus de tirages aussi.

Et on pourra procéder de cette façon, si cela vous convient, pour les deux autres tirages qui sont déjà commencé....je veux dire, celui de Stella et de Gils. Est-ce que cela vous convient mieux ?

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:54

Bonjour Cécile,


oui ! moi ! moi! super toutes ces explications

par contre ce qui m'interpelle c'est que cette brave hôtesse se retrouve en P1 et de surcroît en 15*, car la situation de ces célibaires ne la concerne pas?????????elle n'a aucune raison de se retrouver en 15*, par contre comme disais Thierry je l'aurais mieux vu en P2 ou elle nous confirme son inquiétude 7*, par rapport à ces 2 personnes qui sont de toute évidence frustrés 15*
donc les célibaires en P1 et l'hôtesse en P2

voyons! voyons! qui prend la suite Shocked

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:48

bonsoir à tous
Bonsoir Cécile,

J'ai moi aussi le goût de m'exprimer sur cette question de :
comment interpréter le thème sentimental par Raymonde

je te cite:******
3) Ici, on est rendu à l’interprétation. J’ai placé la consultante en position 1. Et ce souper et son déroulement en position 2. Si vous êtes d’accord avec moi, poursuivez. Sinon vous pouvez intervenir."*****

je suis génée par l'ambiguité de la question/comme nous tous,
"en effet elle n'est pas claire", et par là même nous sommes génés.

Mais qui a dit que Raymonde quand elle se pose la question de l'issue de ce rapprochement, ne pratique pas le tirage en pensant plus particulièrement à 1 des 2 célibataires qui lui est proche
cela n'a jamais été dit/
nous parlons de codes en disant P1 et P2, donc on peut aussi penser que nous appliquons dans ce cas la situation classique de la technique KH, d'un couple.,,, ou la mère qui consulte pour son fils,,,,, raymonde consulte et organise imaginons pour son amie 1 consultante célibataire en P1 et le milieu extérieur+ repas + l'autre intervenant en P2

Autre exemple complètement différent :
Quand on pose la question banale, d'un tirage quelconque
imaginons : qu'est ce qui s'en vient pour ce couple?( X et Y),mëme si aucun consultant de ce couple n'intervient physiquement dans le tirage
je ne pense pas avoir compris dans la méthode qu'il faille nous placer en P1 parce que nous posons la question du tirage.

Alors j'ai bien compris que Raymonde est partie "prenante" dans le jeu en organisant le repas,et que c'est pour cette raison tu la places en P1, mais je la vois moi aussi mieux, à la place de la question P3.
qui peut vouloir dire : je cherche à les rapprocher dites moi si le temps joue en ma faveur ? j'interviens pour des célibataires, etc......

voilà, avant d'aller plus loin, dans la lecture du jeu, je crois qu'il faut que nous soyons tous certains de lire le même livre, et appliquer toujours le même code,peut être que l'auteur de la méthode Monsieur K hadar, a une idée plus arrêtée, et moins hésitante que nous.

dans l'attente de vos reflexions,
très cordialement
Stella

Citation :
Comme je l'ai dit on est ici pour démystifier les tirages et il n'y a pas que moi qui ait raison car je n'ai pas non plus la vérité infuse. On essaie ensemble de suivre une technique apportée par Kris Hadar et qui a fait ses preuves plus d'une fois. Alors ce partage est important. Qu’en pensez-vous ?

Donc vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les étapes d'un coup, mais faites le point qui vous convient. L'imporotant c'est de comprendre pourquoi on doit arriver au même résultat en final. Et c'est normal que dans le déroulement il y ait des divergences d'opinion.

Alors il me reste qu'à vous souhaiter : Bonne continuité dans vos échanges... c'est formidable. Et est-ce une meilleure façon afin de mieux démystifier les tirages à l'avenir ? Et donc permettre à chacun et même moi que oui on peut se tromper mais par contre, on peut comprendre pourquoi on s’est trompé. Car avant vous interprétiez et je donnais la réponse et c’était terminé. J’espère que cela incitera plus de membres à participer à plus de tirages aussi.

Et on pourra procéder de cette façon, si cela vous convient, pour les deux autres tirages qui sont déjà commencé....je veux dire, celui de Stella et de Gils. Est-ce que cela vous convient mieux ?

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser