Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)

Aller en bas 
+7
Pascale
stella
geneviève
thierry
Raymonde
gil1164
Cécile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:59

Bonjour tout le monde,
Bonjour Cécile,

J'aimerais, s'il vous plait, vous poser une petite question : si la P1 est la consultante et la P2 le déroulement du dîner... que va représenter les positions parlant du passé de la P1 et de la P2 ?

Je vous remercie d'avance car j'ai surtout du mal à comprendre ce qu'on pourrait analyser en terme de passé pour le dîner (qui est un évènement qui n'a pas encore eu lieu et donc qui n'existe pas encore).

Je vous remercie d'avance,

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
geneviève




Nombre de messages : 7
Age : 76
Date d'inscription : 27/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:15

Bonsoir à tous, je tente ce difficile tirage en tenant compte le mieux que je peux des conseils de Cécile Very Happy

En réalisant en effet que la question est posée avant le moment du déjeuner. C'est l'intention de la consultante d'inviter ces deux célibataires à ce déjeuner qui se fera à son instigation et avec l'Hermite, la sagesse la reflexion, la question serait : est-ce une bonne initiative, ai-je pris une bonne décision en organisant cette rencontre ?

Ou alors la question concerne le temps ? aurais je le temps nécessaire de tout organiser ? ou bien auront ils le temps nécessaire pendant ce déjeuner de faire connaissance ? est ce qu'après cette rencontre le temps jouera en faveur de mon espoir de réunir ces deux là ?

Si l'on doit voir la consultante en P1 avec ce 15*, elle est frustrée, se sent impuissante dans son désir de les réunir, impuissante à obtenir satisfaction i.e. réussir à organiser ce déjeuner ? Ou réussir ce qu'elle espère : que la rencontre de ces deux là sera suivie d'une suite ?

Avec le Chariot * qui représente donc le projet de la consultante, l'évènement "déjeuner", les obstacles, les incidents, l'énervement : le déjeuner a du mal à s'organiser ou se déroule mal, les invités se sentent stressés. Peut être vivent-ils mal ce déjeuner/rencontre organisé à leur insu ?

Je pensais l'empathie positive avec ce Soleil qui venait faire fondre les excès et les frustations du 15, les contrariétés et les incidents du Chariot.
Je la laisse positive.

Je rajoute (un peu plus tard), en éditant mon message, que considérant que la question posée au Tarot se fait avant l'évènement "déjeuner", la ligne P1/P2 est celle d'un avenir proche qui n'est pas encore "connue" de la consultante au moment du tirage. Donc en P1 15* : est elle frustrée, en colère devant un éventuel échec en réalisant que ce "déjeuner" 7* ne se passe pas aussi bien que cela ? Est ce que alors dans ce tirage la carte P2 peut expliquer la carte P1 ?


cordialement
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:42

Bonjour Cécile, bonjour à tous,

Que de questions autour de ce tirage.

cecile a écrit:

Donc on part du principe qu'une femme (la consultante) lors d'un souper de famille qu'elle organise essaie d'unir deux célibataires.

À ce moment-là, à gauche c'est bien la consultante, celle qui pose la question... et à droite, le déroulement de ce souper. La pos 4, comment cela va se terminer. Et la pos 3, c'est le résumé de question.
Cécile

Je comprend ton point de vue Cécile. Pour moi si l'on met la personne qui invite en position 1 c'est que l'on implique directement cette personne dans le tirage. Et la question s'orienterait vers : "Est-ce que je vais réussir à réunir ces deux personnes lors de mon repas de famille ?". La position 1 symboliserait alors l'état d'esprit de la personne qui invite, ses désirs ou ses craintes par rapport à cette eventuelle rencontre. Et en position 2, le repas et les deux célibataires, leur état d'esprit, leur situation.

Très bien, partons de cette configuration pour avancer dans ce tirage.

Amicalement.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

MERCI, merci Stella, Cécile et Thierry,Nathaël

c'est un débat super interressant, je ne le pensais pas aussi compliqué.

en effet, je confirme que moi je n'ai rien à voir dans ce tirage, MAIS que c'est uniquement l'hôtesse qui à fait le tirage, au sujet de cette rencontre ca elle était inquiète de la réaction SURTOUT celle de son amie, qui venait de se ramasser une rupture dès + salée, c'est pour cette raison que j'avais mis spontanément l'amie de l'hôtesse en P1= 15* qui à mon sens reflétait bien l'état d'esprit actuel de l'amie, et l'autre célibataire 7* puisque dans son passé, il avait vécu un 16*, alors ! que si je pensais mettre l'hôtesse en P2 parce qu'elle était inquiète 7* mais rien ne correspond à son passé?

effectivement difficile de voir le repas avec un 16*dans son passé,
alorssss? qui en P1? qui est en P2? Razz

mais alors? que va nous dire ce 19?

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:01

bonjour à tous,
et plus spécialement, à Raymonde, Thierry, Goerges et tous ceux qui ont participé à ce tirage. Merci pour vos efforts.

Si je reviens à la charge c'est que je me rends compte qu'on est en train de se piéger inconsciemment... et on dérive.

Oui, car on n'a pas compris l'empathie ni le résumé de question (à part quelques-uns qui sont proches de la vérité)... et on est en train de se questionner sur la position des personnages. Et par le fait même on passe à côté de l'essentiel.

Alors voilà ce que je vous propose....enfin, si cela vous convient !!!!

Je remets le tirage.

Une femme propose de faire un repas pour unir deux célibataires et demande: Quelle sera l’issue de cette rencontre ?
....9....

15*......7*

......19.....
Je vous demanderais, si vous le voulez bien, de reprendre votre empathie en faisant le lien entre les cartes comme une histoire qui débute, qui se déroule et qui se termine et en même temps, de me dire pourquoi vous la mettez positive ou ambivalente.

Car j'ai regardé vos empathies et la plupart vous avez bien décrit vos cartes et vous avez dit qu'elle était positive. Je suis assez d'accord avec vous. Mais vous n'avez pas fait le lien entre les cartes qui nous décrit le cheminement du jeu. Car avec l'empathie on doit avoir les grandes lignes de notre jeu. Je sais que ce n'est pas toujours évident, mais c'est le départ qu'on doit comprendre.

Et ensuite, je vous donnerai le résultat de cette empathie et ce qu'on en déduit. Et après on poursuivra par le résumé de question. Car si on ne comprend pas l'empathie, on ne comprendra pas non plus le résumé de question.

Et Raymonde, ne t'en fait pas si ce tirage qui se voulait simple a pris de l'ampleur car cela a permis beaucoup d'échanges que j'ai aimé. Et cela a permis aussi à des membres d'oser un peu plus. Cela nous démontre aussi que lorsqu'on comprend pas une étape, c'est difficile de passer à la suivante. Car moi aussi j'étais en train de me laisser piéger en répondant où vous étiez rendu et en oubliant de répondre d'abord sur l'empathie qui est primordial. J'espère que ce tirage vous donnera de l'assurance que même si on peut se tromper on ne doit pas avoir peur de se reprendre. Ce n'est pas un tirage qui est compliqué mais c'est nous qui l'avons compliqué en se laissant influencer par les cartes à l'envers.

Donc revenons, non pas au point de départ, mais sur le lien de vos cartes par l'empathie pour comprendre le jeu et je vous reviendrai par la suite. Je vous laisse un peu de temps pour y penser... Car le but ce n'est pas le nombre qui compte, ni la durée, mais de bien comprendre afin d'apprendre.

Bonne continuité de ce thème et ne vous découragez pas si on n'a pas aboutit dès les 1er email. C'est pas grave de faire parfois des erreurs, de se reprendre si c'est pour mieux avancer.

P.S. Et pour ceux qui m'ont posé des questions, on verra après avoir fait l'empathie et le résumé de question, si vous questions ont encore lieu. sinon, je vous répondrai. Et excuse-moi Raymonde, je ne veux pas prendre le plancher car c'était ton tirage, mais j,avais dit que j'interviendrai si c'était nécessaire. Probablement que si je n'étais pas intervenu vous auriez continué et vous auriez dit que oui cette rencontre va bien se terminer. Mais auriez-vous su pourquoi et comment ? Et étais-ce la vraie question ? Alors je crois que c'est nécessaire de reprendre dans ce cas-ci.

P.S. Pour ceux qui seront plus vites, il y a le tirage de Stella aussi et celui de Gils... qui semblent plus classiques.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
thierry




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:00

Bonjour Cécile, bonjour à tous,

Reprenons depuis le début, cela me semble être une bonne idée.

cecile a écrit:


Une femme propose de faire un repas pour unir deux célibataires et demande: Quelle sera l’issue de cette rencontre ?
....9....

15*......7*

......19.....

Empathie :
15* : un personnage avec des ailes de chauve-souris est agrippé au plafond au fonds d'une caverne. Sentiment de noirceur, de ténèbre, d'agressivité. Ouh la la !!! Ca commence bien mal cette affaire !!!
7* : un personnage renversé dans une carriole. Eh bien, on n'est pas sorti d'affaire. Je suis sincèrement inquiet pour la suite.
19 : ouf une acalmie.

Tout cela ne semble pas très apaisé pour une simple rencontre. J'ai bien du mal à cerner la véritable signification de ce 19.

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: tirage sentimental raymonde   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:07

Bonjour à tous,
bonjour Cécile,

C'était comme une récréation, Question nos divers échanges, ils m"ont apporté beaucoup,moment de détente sur l'art de poser LA question;
donc en effet rien de négatif Cécile dans cet embroglio,
Il suffit de tenter de bien comprendre, mais tu dois trouver qu'après
11/2 an d'exercice, en ce qui me concerne,
l'empathie, toujours l'empathie, ???
Je me perds vite dans un verre d'eau. n'est ce pas?

mais je n'étais pas seule j'en conviens..... lol!
a travers tous ces mails, on ne te voit pas toujours sourire dans ton coin!!!
Bon trève de plaisanterie;

Pour notre jeu de rapprochement/ et de façon studieuse:

Une femme propose de faire un repas pour unir deux célibataires et demande: Quelle sera l’issue de cette rencontre ?
....9....

15*......7*

......19.....

empathie/N°2 qui n'a rien a voir avec la première dejà faite

ce diable a beaucoup de mal a exercer son emprise, à "emberlificoter" ses deux petits êtres ne veulent pas se laisser enchainer facilement,on sent de la résistance...à ce qui fait plaisir

cela amène un élan certe, mais cette résistance freine, parce que les
cheveaux veulent aller chacun dans leur sens...ils n'obeissent pas même si ils avancent avec difficulté

a la fin on arrive tant bien que mal, en cahotant, a se retrouver, et là, sentiment de bonne ambiance, de sympathie commune, de dialogue.

traduction:

l'hôtesse serait très déçue de ne pouvoir rapprocher ces deux célibataires, qui eux ne veulent pas se sentir manipulés, objets de ces manigances, ils résistent donc , chacun de leur côté, acceptant lquand même la rencontre ambiance tiède au début, et enfin pour lui faire plaisir ils vont se rencontrer, se parler, échanger, et .....

la suite plus tard

Cordialement à tous,
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

Bonjour Cécile, stella, thierry

Super ! super ! nos échanges et merci de continuer


Raymonde, ne t'en fait pas si ce tirage qui se voulait simple
*****c'est justement parce qu'il avait l'air simple que je l'ai proposé

a pris de l'ampleur car cela a permis beaucoup d'échanges que j'ai aimé
***moi aussi, car finalement de savoir et de comprendre la place de chacun, ce n'est finalement pas aussi évident et cela a permis aussi à des membres d'oser un peu plus.
***super ! super ! c'est le but du jeu,

nous sommes là pour apprendre et comprendre Cela nous démontre aussi que lorsqu'on comprend pas une étape, c'est difficile de passer à la suivante.
***absolument !
Donc revenons, non pas au point de départ, mais sur le lien de vos cartes par l'empathie pour comprendre le jeu et je vous reviendrai par la suite.
**ok ! merci de nous aider, et de nous lancer une corde confused
Je vous laisse un peu de temps pour y penser... Car le but ce n'est pas le nombre qui compte, ni la durée, mais de bien comprendre afin d'apprendre.***voui !voui !

Bonne continuité de ce thème et ne vous découragez pas si on n'a pas aboutit dès les 1er email. C'est pas grave de faire parfois des erreurs, de se reprendre si c'est pour mieux avancer.
*****ben j'espère que non !!!!!!!!!! affraid que nous irons jusqu'au bout de l'énigme !!!!!

P.S. Et pour ceux qui m'ont posé des questions, on verra après avoir fait l'empathie et le résumé de question, si vous questions ont encore lieu. sinon, je vous répondrai. Et excuse-moi Raymonde, je ne veux pas prendre le plancher car c'était ton tirage, mais j,avais dit que j'interviendrai si c'était nécessaire.
*****au contraire, le tirage n'est qu'un devoir, si celui-ci est particulièrement "épineux"ça nous fait travailler d'autant plus pour comprendre une situation qui ne manquera pas de se reproduire.

Probablement que si je n'étais pas intervenu vous auriez continué et vous auriez dit que oui cette rencontre va bien se terminer. Mais auriez-vous su pourquoi et comment ? Et étais-ce la vraie question ? Alors je crois que c'est nécessaire de reprendre dans ce cas-ci.
*****eh! Oui, c'est même certain

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:43

Bonjour à tous,

Je vous donne un petit aperçu.......et en même temps pour encourager les autres membres à vous essayer.

D’abord je vais donner un mot à chacun pour la 1ière empathie.
Thierry, ton sentiment final pourrait être bon, mais ton sentiment de départ n’est pas tout à fit exact même si j’ai aimé l’image que tu en donnes pour chacune d’elles.
Georges tu as bien décrit tes cartes mais dans ton constat final ta terminaison n’est pas bonne.. et pourtant tu étais bien partie.
Stella, j’accepte ton explication pour le constat, mais dans ta description c’est comme si tu avais fait l’un par rapport à l’autre en décrivant les cartes. Cela avait été bon si tu avais parlé d’un couple….et pourtant j,ai remarqué que l'empathie du tirage de Gil tu l'as bien fait. Pour les autres qui ont répondu au résumé de question, on y reviendra.

Alors, Merci Raymonde et Thierry d'essayer à nouveau, on va finir par y arriver. sunny Et pour les autres, vous avez encore la chance de vous essayer par ce email. Laughing

2e reprise d'empathie.
Raymonde tu y es presque. Par contre, dans ton constat il faut que tu résumes les énergies de la carte mais sans essayer de les associer à ce que tu sais de la consultante.
Thierry tu y es presque aussi (J’ai bien aimé l’image que tu en donnes) mais si tu ne comprends pas le 19 en rapport aux deux autres c’est que tu n’as peut-être pas gardé la mise en situation en tête. Je sais qu’on doit regarder que le visuel de la carte… oui mais, une fois qu’on a la mise en situation du Consultant ou de la Consultante en tête. C’est le départ.

Je sais que ce tirage peut paraitre long autant pour moi que pour vous, mais si cela peut vous aider à décortiquer certaines empathies qui paraissent parfois plus difficile que d'autres, bien c'est déjà un peu.

Alors je vais vous faire travailler un petit peu.......M.Hadar disait que si on a de la difficulté, partons avec le tirage comme si les cartes étaient à l'endroit et je trouve que sincèrement c'est une bonne idée et ensuite replaçons-le tel qu’il doit être.

Je remets le tirage tel quel avec la mise en situation.
Citation :

La mise en situation : Une femme propose lors d'un souper de famille de réunion 2 célibataires en espérant que !!!!! Et elle demande: Quelle sera l'issue de cette rencontre ?
......9....

15*.......7*

....19
empathie :
Question 1 :
15: Si on le mettait d’abord à l’endroit on dirait quoi en regardant le visuel de la carte …. En partant de la mise en situation bien sûr. (J’ai mis mon visuel mais le vôtre peut avoir du sens aussi en autant que vous me donner le sentiment que vous en retenez un fois que vous avez décrit ce visuel).
On voit un personnage qui attire l’attention, soit par ses gestes, par son discours ou par son accoutrement…. Et peut-être même tout ça ensemble. Et on y porte grand intérêt au point qu’on voit 2 petites diablotins qui sont liés comme un intérêt commun. En court, on pourrait dire : Un personnage attire et captive l’attention et on est lié. Donc on garde un sentiment de plaisir, de contentement pour la consultante. Êtes-vous d’accord ? Vous pouvez ajouter ou modifier ou donner votre opinion si cela ne vous rejoint pas.

Question 2 :
15* : Si on remet la carte à l’envers. Comme on a appris avec la méthode Kris Hadar et c’est celle dont on parle, qu’une carte à l’envers c’est toujours la même énergie qu’une carte à l’endroit, seulement on y voit une difficulté. Donc on peut dire : Un personnage veut attirer l’attention, il fait tout pour ça, il est même retourné à l’envers, mais il y a une grande difficulté à y arriver. Mais l'intérêt y est tout de même car on reste lié. Ce qu’on retient de cette carte ? C’est qu’on n’arrive pas à attirer l’attention qu’on voudrait et cela nous cause des frustrations. On sent comme de l’agression envers soi de ne pas y arriver. Donc on garde un sentiment de mécontentement, de frustration. Est-ce que vous sentez cette énergie maintenant. Est-ce que vous êtes d’accord avec moi… ou s’il y a encore quelque chose qui vous contrarie ?

Question 3)
7 : Maintenant si on continue avec le 1er exemple, le 7 à l’endroit. … on en a gardé un sentiment de plaisir, passons à la 2e : Elle nous dit quoi par rapport à la 1ière ? Vous me diriez : 1) On voit un personnage qui tient bien les guides, il contrôle bien ses chevaux … donc tout est sous contrôle… 2)… ou si vous me diriez : on voit un personnage bien autonome qui décide de partir, il sait où se diriger ? Est-ce que cela se tient ?

Question 4 )
7* Maintenant, remettons cette carte à l’envers par le 2 exemple ? On dirait quoi ? La même chose puisque c’est la même énergie mais avec une difficulté. 1) Alors on avait un sentiment de mécontentement, de frustration …et on voit un personnage essaie malgré tout de garder le contrôle de la situation, mais il a de la difficulté à tenir les guides, à y arriver au point d'en être à la renverse ? 2)… Ou…. Diriez-vous … on avait un sentiment de mécontentement, de frustration… et là on a décidé de tout laisser tomber et de partir ? Qu’est-ce que vous en pensez ?

Alors, si cela vous convient donnez-moi votre sentiment de ces deux cartes l’un par rapport à l’autre et ensuite on pourra passer à la dernière carte qui est le résultat ? ET si vous sentez que vous avez les bonnes réponses vous pouvez continuer à la 3e.

Cordialement,

Cécile
= = =
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: tirage sentimental raymonde   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:11

bonsoir Cécile,

Merci pour tes corrections sur notre façon de lire l'empaathie.

pour ma part, et toujours en m'appliquant au mieux, j'ai suivi ma façon de faire, du tirage de Gilbert, qui est c'est vrai un tirage de couple,parce que j'ai cru comprendre, qu'il fallait;
faire communiquer les sentiments et les images ressenties sous forme de :P1 engendre P2 et enfin P3. un peu comme une histoire.....qui à un lien

suite à ce message: où tu nous disait
******
Je vous demanderais, si vous le voulez bien, de reprendre votre empathie en faisant le lien entre les cartes comme une histoire qui débute, qui se déroule et qui se termine
Car j'ai regardé vos empathies et la plupart vous avez bien décrit vos cartes Mais vous n'avez pas fait le lien entre les cartes qui nous décrit le cheminement du jeu.

j'ai loupé,,, encore, mais le drame c'est que je ne vois pas mon erreur?
donnes moi ton avis, de façon plus directe, sans avoir peur de me gêner, je suis là pour apprendre et progresser, avec en bout la satisfaction et la récompense du travail bien fait.

cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!

très cordialement

stella
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:21

Cécile bonjour,

additif à l'email précédent.

j'ai oublié dans mon élan d'écriture, de répondre à ta question posée.

je crois qu'après un sentiment de frustration, on a le goût de dire/

je n'est pas le contrôle, mais j'y vais quand même.si on garde l énergie

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:58

Bonjour à Tous,
Bonjour Raymonde,


Tu trouveras ci-dessous l' empathie de ton tirage.
Bien cordialement,

Pascale


15* : le diable est tombé de son piédestal et les diablotins ont pris la
clé des champs.
7* : le chariot est englué dans la boue

19 : les rayons du soleil vient éclaircir la scène


Le diable assouvit brutalement ses désirs. À cause de cela, le chariot progresse difficilement. Heureusement le Soleil vient tout éclaircir.

Empathie ambivalente :

Même si le soleil remet les pendules à l’heure, il faut découvrir pourquoi il y avait cette atmosphère agressive (15*) et pourquoi l’évolution était difficile (7*).








Nathaël a écrit:
Raymonde a écrit sur Yahoo :

Bonjour à tous,

Ça vous tente, un petit thématique ? Il s'agit d'un tirage sentimental :

Une jeune femme se propose lors d'un repas de famille de réunir 2 célibataires, en espérant que !!!!!!!

La question : quelle sera l'issue de cette rencontre ?

………………..9………….
……..15*……CLT 5?……7*
………………19………..

Amitiés,

Raymonde.
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 71
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:03

Bonjour à tous
Bonjour Raymonde

Je suis un peu lente à m'y faire à ce nouveau forum, je cherche desespérement des exercices à faire mais je ne m'y retrouve pas, donc le temps de m'y retrouver et de m'habituer......., là je pense que j'y suis, donc le vais essayer de faire l'empathie


.........9........
15*.......5?...7*
........19.........



le diable à l'envers
un drôle de personnage qui attire le regard est renversé, mais les 2 diablotins qui sont attachés, montrent un certain intérêt

Le chariot à l'envers
on peine à redresser le chariot

le soleil à l'endroit
ouf le soleil brille, on est bien

je pense que la personne 1 est frustré de par la situation, ça met la pression et des tensions, de savoir qu'on va vous présenter quelqu'un
(est ce que je vais être à la hauteur? est ce qu'il va me convenir?..etc...)

On lutte pour contrôler la situation, c'est pas facile

Et au moment de la rencontre, le soleil brille, le feeling a tout de suite passé, sans doute la naissance d'un grand amour!!!!!!!!!

Empathie POSITIVE

Amicalement Monique
Revenir en haut Aller en bas
madeleine renaud




Nombre de messages : 10
Age : 83
Localisation : Delson Qc.
Date d'inscription : 06/01/2008

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

Bonjour Cécile et vous tous,

Je me permets de me joindre à vous dans cette discussion fort intéressante et riche d'apprentissage.

Alors l'empathie pour ce thème sentimental.
:15*: Ah! ce diable passionné , fougueux mais combien porté à l'exagération. Exessif, il en a des bouffées de chaleur à vouloir réussir 7 à tout prix. Les excès le conduisent à la désorientation :7*: au désordre et peut-être un désir d'évasion. Et voilà qu'après bien des efforts le calme, la tranquillité et la paix apparaissent :19_: .
Empathie ambivalente parce que tout n'est pas gagné.

Je me dis que si une personne lance une invitation, elle a intérêt 15 à réussir 7 à unir ce couple 19.

Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Martinique 972
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:32

Halloa,
je ne suis pas sûr d'avoir tout compris ! ! ! C'est Dallas lol! en plus fun Laughing
un brin flower d'humour jocolor
:15*: Louis 6 faire est mécontent et peut-être même un peu déçchu tombé si bas ,il fait pâle figure notre amant magnétique... lui ra-t-il encore?




:7*: da hu rester tranquille à ses malin nous avons Luis fer en l air...




:19_: On est bien la! tous deux ,réunis,mais déliés ces chaleureux nous ne sommes plus seuls.


cela ne casse pas trois pattes à un canard mais j'ai quand même pris une heure pour répondre cela
cordialement Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:47

Bonjour Cécile, bonjour à tous

J'arrive ! j'arrive

Je vous donne un petit aperçu.......et en même temps pour encourager les autres membres à vous essayer.

Georges tu as bien décrit tes cartes mais dans ton constat final ta terminaison n’est pas bonne. et pourtant tu étais bien partie.
.
****koi ! koi! Tu dis Georges???? Point vu de Georges malheureusement, lui qui participait pourtant activement, le voilà bien coincé avec son bas débit grrrrrrrrrr!

Alors, Merci Raymonde et Thierry d'essayer à nouveau, on va finir par y arriver. Et pour les autres, vous avez encore la chance de vous essayer par ce email.
*****voui! Voui ! allez les silencieux, au clavier, plus il y'a d'idées, mieux c'est

2e reprise d'empathie.
Raymonde tu y es presque. Par contre, dans ton constat il faut que tu résumes les énergies de la carte mais sans essayer de les associer à ce que tu sais de la consultante.
*****je ne me souviens pas avoir fait l'empathie de mon tirage?????????

effectivement c'est une bonne idée, de mettre les cartes à l'endroit

Je remets le tirage tel quel avec la mise en situation.
Citation:

La mise en situation : Une femme propose lors d'un souper de famille de réunion 2 célibataires en espérant que !!!!! Et elle demande: Quelle sera l'issue de cette rencontre ?
......9....

15*.......7*

....19
empathie :
de tout laisser tomber et de partir ? Qu’est-ce que vous en pensez ?
Cordialement,
raymonde

Cécile
= = =
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:48

Bonjour pascale,
Je ne me souviens plus si je t'ai remercié pour ta participation, alors ! au cas ou !!!! un grand merci


amitiés
Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 6:55

Bonjour à tous,
Bonjour Raymonde,

Bien, si vous me permettez je reviens... afin de vous laisser poursuivre car je crois qu'il y a un blocage quelque part.

Citation :
La mise en situation : Une femme propose lors d'un souper de famille de réunion 2 célibataires en espérant que !!!!! Et elle demande: Quelle sera l'issue de cette rencontre ?

.....9....

15*.......7*

....19
15* :Un personnage semble vouloir attirer l'attention, il fait tout pour ça. Il a beau essayer un discours, mais il a une grande difficulté à y arriver et cela nous fruste. Mais on reste tout de même lié ensemble.

....On sent comme de l’agression envers soi de ne pas y arriver. Donc on garde un sentiment de mécontentement, de frustrations.

7* … On voit un personnage qui essaie tant bien que mal de tenir les guides de son char mais il a de la difficulté à y parvenir…. Il faut voir ce 7 après un 15... Alors on garde un sentiment de stress....de quelqu'un qui travaille fort pour rester sur la route, mais y parviendra-t-il ?

19 : Enfin le soleil reluit, brille... Ouf, il était temps. ... Enfin, c'est comme si le résultat de nos efforts apparaît.....on est enfin heureux, le soleil brille... et tout le monde est content. On sent comme un soulagement ou plutôt une satisfaction d'avoir réussi.

Constat : On a une grande difficulté à capter l'attention et on essaie d'y parvenir tant bien que mal........et résultat…le soleil vient éclairer, apaiser, envelopper, réunir. En fait, tout le monde est heureux.

Donc on nous parle d’une situation et non de la rencontre de deux êtres.

Alors sans connaître la question je mettrais l'empathie positive car
on peut dire que malgré les difficultés rencontrées cela va se terminer positivement.

Maintenant, pourquoi tant de frustrations ? Pourquoi la difficulté à garder le contrôle de son char… qu’est-ce qui nous oblige à redoubler d'effort ? Et pourquoi ce beau soleil d'un coup ?

Alors allons voir le Résumé de Question :

Ce 9 (L'Hermite) nous dit: Je cherche une remède, une solution à cette situation. J’attends, mais il ne se passe rien, les choses n’avancent pas. Et le 9 dit : si je ne bouge pas ou tant que je ne bougera pas il n’y a rien qui va se passer. Et j’en suis convaincu, dis-moi que j’ai raison.

donc notre Consultante ne veut pas savoir si son souper qu’elle organise va fonctionner pour unir ces deux tourtereaux. Elle veut savoir si elle finira par trouver une solution, un moyen, un remède à cette situation. Donc ce n'est pas le souper qui est important. C'est de trouver un moyen à cette situation.

Donc on comprend mieux pourquoi elle vit des frustrations. C’est qu’elle se dit qu'elle a beau vouloir attirer l'attention ça fait longtemps que ça traîne et que si elle ne fait rien, ça va être long avant qu’il se passe quelque chose. Et à travers les moyens employés il y a toujours des embûches à traverser qui fait que cela n'avance pas.

Et finalement, on voit que tout le monde est heureux malgré les frustrations et grâce aux efforts qu’on a dû déployés on voit que tout se replace et.... on sent qu'il y a plus que ça....une rencontre amoureuse va naitre !!!!

Maintenant vous pouvez continuer car le malaise vient je pense du fait qu'on s'était laissé influencé par l'idée qu'elle voulait unir 2 personnes lors d'un souper. Donc on voyait la rencontre entre ces deux personnes. Alors qu'ils ne sont qu'une conséquence à la question et non le sujet réel.

Voilà encore un tirage qui nous piégeait car la Consultante est partie sur une fausse question. C'est-à-dire elle pose une question mais elle avait une autre idée en tête. Et si on ne comprend pas la vraie question on ne peut pas avancer.

Alors j'ai apprécié vos interventions avec vous et je vous laisse avec Raymonde pour continuer puisque c'est elle qui a démarré ce tirage. Et quand j'aurai un peu de temps, je regarderai le travail de chacun si cela peut vous aider et non pas pour vous empêcher d'oser et d'échanger. Et ceux qui ont décrit l'empathie avec une autre image que moi, ça ne veut pas dire que votre sentiment n'est pas bon. Il faut juste qu'on se rejoingne dans le sentiment qu'on en retient.

P.S. Dès que j'ai un moment je viendrai pour les autres cas présentés.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
thierry




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:50

Bonjour Cécile, bonjour à tous,

Impressionnant Cécile cette facilité à décoder le Tarot. Effectivement, nous nous sommes laissés influencer par la question de la Consultante en oubliant d'écouter ce que nous disait le Tarot.

Je vais essayer de continuer.

Citation :

La mise en situation : Une femme propose lors d'un souper de famille de réunion 2 célibataires en espérant que !!!!! Et elle demande: Quelle sera l'issue de cette rencontre ?
......9....

15*.......7*

....19

La Consultante :
Elle est frustrée car elle n'arrive pas obtenir ce qu'elle désire. Cela fait un moment, qu'elle réfléchit (9) pour trouver une solution (9) à cette situation qu'elle trouve frustrante (15*). Elle désirerait tant voir le bonheur napitre entre ces personnes (19), que l'amour fasse battre leur coeurs (19).

Le milieu extérieur :
Les choses ne sont pas simples. On y voit des personnes qui craignent pour leur liberté d'action, qui veulent affirmer leur indépendance (7*). Ils sont célibataires depuis un certain temps (9) et la solitude ne leur fait pas peur (9) et si il y a une chose qu'ils craignent c'est de ne plus être libre de leur mouvement (7*).

Résultat :
Le 19 nous parle de sentiments, d'éclaircissements. Il est clair que pour la Consultante la situation va s'éclaircir car entre ces deux personnes une harmonie va naitre. Bonne entente, amour vient faire palpiter le coeur.

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:53

Bonjour Cécile,Thierry
Bonjour à tous

comme l'a dit Cécile, voyez avec moi! alors yé souis la. cheers
Thierry tu dis***milieu extérieur :

Les choses ne sont pas simples. On y voit des personnes qui craignent pour leur liberté d'action, qui veulent affirmer leur indépendance (7*). Ils sont célibataires depuis un certain temps (9) et la solitude ne leur fait pas peur (9) et si il y a une chose qu'ils craignent c'est de ne plus être libre de leur mouvement (7*).
*****bravo! tu es sur la bonne piste, maintenant le tout de savoir est?????

merci de continuer

par contre j'avais répondu à Fabrice, Pascale, Stella, Madeleine et je ne vois pas les msgs?????? affraid

amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: tirage raymonde et Cécile   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

bonjour Cécile,
bonjour à tous,

c'est moi Stella, qui a envoyé une deuxième reprise d'empathie, et je comprends bien quand tu dis à Raymonde/


Raymonde tu y es presque. Par contre, dans ton constat il faut que tu résumes les énergies de la carte mais sans essayer de les associer à ce que tu sais de la consultante...... je crois que je me trompe dans la 2e reprise d'empathie, en parlant comme à des personnes, j'ai compris.

d'ou la surprise de Raymonde étonnée,par ton message Cécile, mais qui garde quand même le contrôle de ses réponses écrites, lol!
*****je ne me souviens pas avoir fait l'empathie de mon tirage?????????
répond Raymonde.

Ceci m'amène à une question d'ordre : fonctionnement des messages sur ce forum?

j'aimerai que tu m'explique mieux comment si prendre, si je veux que mon message apparaisse sous mon nom, je dois partir de mon dernier message écrit? car quand je tape sur "nouveau "sur le tirage thématique
mon nom ne figure pas.
c'est un peu la panique, Raymonde ma bien répondu, mais en message privé, donc elle ne trouve pas non plus trace de son message sur le forum, ce qui est logique..

le départ est un peu difficile.

je suggère s'en imposer bien sur, une petite mise au point, de l'utilisation
des messages sur ce nouveau forum, de façon plus lisible, pour tous ceux qui ont des difficultées comme moi,.
si on part de citer quels renseignements à marquer? Trouver un nom d'utilisateur sert peut être à trouver un interlocuteur?je ne sais pas
si on part de "nouveau", là pas de problème, on vient en ligne sur le forum par un dernier message,comme avant,

autant d'interrogations nuisent un peu à la bonne marche de mes réponses.
même mes voeux de fin d'année à à Mr Hadar et toute l'équipe , ont abouti chez Nathael.
rien de grave, mais des pertes de temps et le doute d'avoir bien fait

CE MESSAGE EST DESTINE A cecile Question

je viens de faire copier collé, car je me suis envoyé ce message toute seule de stella<à stella,hier donc je recommence aujourd'hui.

Cordialement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Bonjour Stella,

moi aussi j'ai bien du mal, mais comme tu le dis, je garde le contrôle, enfin j'essaie, car j'ai répondu aussi à Pascale, Fabrice, Madeleine, mais j'ai rien vu passer, pourtant promis ! je l'ai fait.

mais c'est vrai que souvent ça me décourage toutes ces manips.

allez courage Stella, j'ai répondu à Thierry il est sur la bonne ligne avec mes toutereaux, j'espère que les autres courageux vont continuer , pour savoir si je dois commander les cloches ou non Razz

amitiés
Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:47

gloups!

j'ai oublié Monique affraid pour mes remerciements pour sa participation
amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: tirage raymonde   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:41

bonsoir à tous,

je pense que l'empathie qui nous dit à la fin tout s'arrange, pourquoi tout s'arrange? j'y suis mais avec le petit coup de pouce explicatif de Cécile..

notre consultante est frustrée, de cette situation..... elle voudrait faire bouger les choses avec cette rencontre,mais avec un chariot tout débalancé en face pas facile, et la situation s'arrange mais pourquoi?, parceque.... mais oui!!!!!!!!!!!

C'etait que déjà par le passé ces deux là formaient un couple, et ce coupleque l'on veut réunir à déjà par le passé été mis en danger,d'ou rupture, que notre consultante voudrait en "rabibocher" les morceaux, voilà pourquoi on traine en face (P2)des deux pieds, mais que l'on se retrouve à la fin sous un soleil chaud de sentiments rerouvés.

le couple n'était pas à former, il était à "reformer de nouveau"
OUI!! je crois que cette fois je le tiens ce jeu, mais attendons vos lumières jocolor

Cordialement

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:29

Bonjour à tous,

Bonjour Raymonde et Stella,

Je viens 2 sec, car je n,ai pas beaucoup de temps pour l'instant mais juste pour te dire Raymonde, moi non plus je n'ai pas vu passer tes messages. Est-ce que tu as cliqué sur Répondre pour les écrire ? Si oui, il n'y a pas de raison. Alors est-ce que tu peux recommencer pour cette fois-ci.

Et Stella, pour répondre au tirage que tu veux, il faut que tu cliques sur Répondre......car si tu cliques sur Nouveau, ça va faire comme si tu apportait un nouveau sujet.

Pour replacer tout ça, je vous reviens vers la fin de semaine après avoir lu tous vos messages pour bien vous répondre

Ne désespérez pas, et comme vous le dites c'est nouveau alors c'est normal qu'on ait tous besoin d'ajustement,

amitiés,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)   Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en parallèle proposé par Raymonde (thème sent.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser