Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau site pour héberger notre Forum

Aller en bas 
+5
carie
madeleine renaud
Raymonde
Cécile
Georges Muller
9 participants
AuteurMessage
Georges Muller




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:27

Bonjour à toutes les personnes qui ont collaboré au nouveau site de notre Forum, ainsi qu'à tous les membres.

Si j'ais tardé à remercier et féliciter les personnes qui ont oeuvré à l'élaboration du nouveau site de notre Forum, c'est uniquement parce-que j'avais besoin de prendre un peu de recul afin d'analyser la strucure et le fonctionnement de ce site.

Je voudrais souligner positivement l'alignement et la clarté des différentes rubriques, ainsi que l'ouverture du Chat, lequel permet de dialoguer en bonne convivialité avec les membres du Forum, personnellement j'ais apprécier le dialogue avec Carie et Fabrice.

Mes remarques ci-après vont dans un sens constructif :

1ère remarque

Ma connexion Internet se faisant au moyen de ma ligne téléphonique, je pense ne pas être le seul, mon intérêt financier et d'être connecté le moins longtemps possible.
Avec l'ancien Forum, je recevais mes messages sur Outlook, je devais me connecter pour les recevoir, ensuite je me déconnectais et j'avais tout loisir de les étudier, d'élaborer mes réponses gratuitement avant de me reconnecter pour les envoyer.
Maintenant je dois être constamment connecté au site pour étudier les dossiers, répondre aux messages.
N'étant pas né avec une cuillère en or dans la bouche, je serais obligé de constater une très forte progression des coûts de mon budget Internet.

2ème remarque

Etant habitué à archiver avec soins mes réponses ainsi que les corrections de Cécile à mes propres réponses, mon imprimante sort les réponses et les corrections de Cécile de tous les membres, ce qui n'est pas le but en soi.

3ème remarque

En cliquant sur * Répondre * pour donner une suite à un message, l'on pourrait améliorer cette boîte de dialogue en y ajoutant la fonction correction d'orthographe.

Il est certain qu'il existe des réponses à mes différentes remarques ci-dessus, si c'est le cas merci de m'en faire part, si non il serait certainement opportun de vous pencher sur ces interrogations afin d'améliorer une certaine souplesse de notre Forum..

Il me reste qu'à vous remercier tous, pour ce merveilleux cadeau, en souhaitant qu'un plus grand nombre de membres silencieux, changent leur statut en membres actifs.
Au plaisir et que tous mes voeux vous accompagnent pour l'An Neuf.
Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:04

Bonjour à tous,
Bonjour Georges,

Je vais te répondre à travers ton message car je ne veux rien oubiler.

Goerges dit:
>Bonjour à toutes les personnes qui ont collaboré au nouveau site de notre Forum, ainsi qu'à tous les membres.***Bien, le bonjour à toi aussi.

>Si j'ais tardé à remercier et féliciter les personnes qui ont oeuvré à l'élaboration du nouveau site de notre Forum, c'est uniquement parce-que j'avais besoin de prendre un peu de recul afin d'analyser la strucure et le fonctionnement de ce site.***c’est bien correct.

>Je voudrais souligner positivement l'alignement et la clarté des différentes rubriques, ainsi que l'ouverture du Chat, lequel permet de dialoguer en bonne convivialité avec les membres du Forum, personnellement j'ais apprécier le dialogue avec Carie et Fabrice.***Oui, pour ma part je trouve l’idée géniale.

>Mes remarques ci-après vont dans un sens constructif :***Oui, c’est ce que nous souhaitons car il y a toujours place à amélioration.

>1ère remarque

>Ma connexion Internet se faisant au moyen de ma ligne téléphonique, je pense ne pas être le seul, mon intérêt financier et d'être connecté le moins longtemps possible.***oui c’est un fait que cela doit en concerner plus d’un.

>Avec l'ancien Forum, je recevais mes messages sur Outlook, je devais me connecter pour les recevoir, ensuite je me déconnectais et j'avais tout loisir de les étudier, d'élaborer mes réponses gratuitement avant de me reconnecter pour les envoyer.
>Maintenant je dois être constamment connecté au site pour étudier les dossiers, répondre aux messages.***oui mais il y a peut-être une autre possibilité. Est-ce que pour toi c’est possible une fois rendu sur le forum dans la rubrique désirée et de faire copie-collé ? Ça serait une possibibité pour que tu puisses sauvegarder ceux que tu désires et les ranger dans un dossier sur ton ordi comme avant. À ce moment-là tu peux prendre tout ton temps pour les étudier hors ligne et y répondre. Et tu peux faire la même chose une fois que ta réponse est prête, tu reviens sur le forum et tu ouvres la rubrique que tu veux et tu fais copie-collé.

>N'étant pas né avec une cuillère en or dans la bouche, je serais obligé de constater une très forte progression des coûts de mon budget Internet. ***oui, nous comprenons très bien. C’est pour cela que si tu peux essayer cela ça pourra peut-être d’éviter des coûts additionnels. Car il doit y avoir une solution et on va faire tout notre possible pour cela. Mais en se donnant un peu de temps et en essayant de trouver une solution ensemble on devrait pouvoir y arriver.

>2ème remarque

>Etant habitué à archiver avec soins mes réponses ainsi que les corrections de Cécile à mes propres réponses, mon imprimante sort les réponses et les corrections de Cécile de tous les membres, ce qui n'est pas le but en soi. ***ok, mais en faisant copie-collé et ensuite les imprimer pour celles dont tu as besoin cela ne pourra-t-il pas être une solution à ce moment-là. Reviens-nous sur ce point.

>3ème remarque

>En cliquant sur * Répondre * pour donner une suite à un message, l'on pourrait améliorer cette boîte de dialogue en y ajoutant la fonction correction d'orthographe.***oui, mais pour l’instant nous n’avons pas cette fonction, mais nous allons sûrement trouvé. En attendant, si tu peux faire copie-collé tu l’as sûrement dans ton ordi…

***Et de plus,
1)une fois que tu as écrit ton message (que tu peux écrire dans le word et après faire copie-collé dans la rubrique désiré), tu peux prévisualiser ton message (tu cliques tout en bas de ton message à poster) une fois que tu l'as posté au bon endroit. P.S. c'est dans la petite fenêtre au bas du message qui apparait.
2) Et si tu veux changer ou modifier des choses tu refais prévisualiser (pour modifier à nouveau)…….et s’il est correct tu peux l’envoyer……
3)Et après, une fois ton message envoyé, s’il y a encore des choses que tu veux modifier dessus, tu cliques sur « éditer » (merci Carie J ) en regardant à droite en haut du message. Ceci peut te permettre de corriger ou modifier ton message une dernière fois. Cela parait compliquer mais quand on le fait c,est plus simple.

>Il est certain qu'il existe des réponses à mes différentes remarques ci-dessus, si c'est le cas merci de m'en faire part, si non il serait certainement opportun de vous pencher sur ces interrogations afin d'améliorer une certaine souplesse de notre Forum..***oui, et on t’en remercie car on vient d’ouvrir et tout n’est pas parfait d’un coup. Et il est certain que si on peut apporter des améliorations on va le faire.

>Il me reste qu'à vous remercier tous, pour ce merveilleux cadeau, en souhaitant qu'un plus grand nombre de membres silencieux, changent leur statut en membres actifs.***merci et nous aussi nous souhaitons que cela puisse amené un plus grand nombre de participation même si nous sommes conscients que cela demande des ajustements à faire au départ. En tout cas, on va essayer.

Au plaisir et que tous mes vœux vous accompagnent pour l'An Neuf.***Merci beaucoup pour tes vœux et en espérant qu’on puisse trouver des solutions à toutes vos demandes. En tout cas, reviens-nous sur ces points si cela a pu t’aider ou pas.


Sincèrement,

Cécile (au nom de l’équipe).
--
Georges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:14

Bonjour Georges,

je viens de lire ton msg, personellement je trouvais plus facile l'ancien système, mais il faut voir, tout ce qui est nx, est souvent difficile, voire contradictoire, mais il faut savoir évoluer

j'ai également fait la même reflexion concernant l'ADSL, car certaines zones ne sont pas encore équipées, et le fait de travailler comme ça en direct devient vite très chère.j'ai lu la réponse de notre dévouée Cécile

je confirme que moi aussi, j'aime bien prendre mon temps pour faire un tirage, ou un devoir que Cécile nous donne, alors! je fais un copier dans word puis je colle dans la fenêtre.

super le tchat !!! mais je n'ai pas encore pu le faire, je ne suis pas connecté?????, finalement c'est comme msn?

je te souhaite une bonne fin d'année 2007 et au plaisir de se retrouver en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:34

Bonjour à tous,

Si vous me permettez, j'ai une demande spéciale à vous faire, et cela sans choquer personne.

Je voudrais qu'on attende un peu avant d'ajouter les cartes dans les tirages. Il y en a d'autres qui me l'ont demandé aussi et je leur ai dit d'attendre que je donne le feu vert.

Et si j'ai fait cela c'est pour plusieurs raisons dont en voici quelques-unes.
D'abord, je voulais attendre un peu pour que tout le monde se place.
Personnelllement, je trouve que cela prend beaucoup d'espace dans un email.
Et je pensais aussi à tous ceux et celles qui veulent copier un exercice et l'imprimer, cela prend beaucoup d'encre et coûte beaucoup de sous.

Et ainsi de suite.

Je sais que c'est plus facile avec le visuel de la carte, mais vous les avez déjà devant vous lorsque vous faites un jeu ou proposez un jeu donc c'est une demi mal pour l'instant.

Par contre, cela ne veut pas dire que ça ne se fera pas, mais personnellement j'aimerai mieux commencer moi-même avec les cartes lorsqu'on aura un nouveau jeu.

et après je ferai un sondage si cela convient à tous les membres... et on verra s'il y a lieu de les ajouter ou de les retirer.

Désolé, mais je ne voudrais pas choquer personne, mais j'aimerais bien qu'on commence tous sur le même pied si possible.

Cela dit, ceux qui les ont mis, vous pouvez les laisser...mais j'espère que vous comprendrez mon intervention.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
madeleine renaud




Nombre de messages : 10
Age : 83
Localisation : Delson Qc.
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:00

Bonjour Cécile,

C'est à moi d'être désolée. Je suis tout à fait d'accord avec les raisons énoncées plus haut. Bien sûr j'attendrai ton signal à ce sujet.

Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Muller




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:32

Chers membres,

Suite à mon premier message qui a paru le 30 décembre 2007 sur le nouveau Forum, vous informant du problème des coûts financier des personnes, lesquelles sont connectées à Internet au moyen de leur ligne téléphonique dans le but de se connecter à ce nouveau Forum, voici mes considérants :

Je tiens à remercier Cécile, Raymonde et Madeleine pour leurs réponses, ainsi que les nombreux membres qui m'ont écrit en privé.
Il m'est agréable de remercier également l'informaticien qui a élaboré ce site, pour son manque d'intérêt à ce problème, lequel n'a même pas daigné laisser un message, ceci est vraiment déplorable !!!

Un des membres dont je désire garder l'anonymat pour assurer sa discrèption, m'a proposé à ce que l'on fasse un sondage par rapport à l'ancien et le Forum actuel, je lui ais répondu ceci :

Le sondage n'est pas représentatif, je m'explique, une personne qui n'a pas l'ADSL ( Internet haut débit, illimité ), qui ne participe pas activement, va voter oui pour le nouveau Forum, car il est évident que ce Forum est très bien structuré par rapport à l'ancien, ce membre va simplement visualiser et lire les messages en vitesse comme je le fais actuellement, il y aura une majorité pour le nouveau Forum. Une des solutions est de garder le nouveau Forum, mais trouver un système pour pouvoir se déconnecter, faire les exercices sans connexion et sans coller-copier et ensuite les envoyer en se reconnectant.

Un problème existe également dans l'impression, je m'explique :
Si je prends l'exemple du dernier thématique de Raymonde et que je désire imprimer uniquement la réponse de Thierry et bien il y a quatre pages qui sortent, c'est à dire, l'imprimante exécute la totalité des réponses, et ce toujours en étant connecté, aberrant, n'est-ce pas !!! Le coût financier à ce sujet devient vite impressionnant.

Il y a encore une chose qui est fort désagréable et que je n'avais pas mentionné auparavant.
J'ai pu observer qu'en cliquant sur la rubrique * membres *, au dessus, dans la barre d'outils du site, l'on pouvait accéder au fait et geste de chaque membre, c'est à dire :
Heure et dernière visite sur le site, nombres de messages, les membres qui sont inscrits et n'ont encore jamais mis les pieds sur ce Forum, etc...etc..., si l'on pouvait mentionner la dernière fois que je suis allé au petit coin, l'on se gênerait pas pour le faire, ceci m'est fort désagréable, mais c'est personnel, je n'aime pas les systèmes dans lesquels les gens sont fichés, surtout pour un Forum de Tarologie et de Numérologie.

Maintenant je jette un regard sur mon compteur, seulement pour préparer et écrire ce texte, car je dois le faire en étant connecté, il affiche un montant de 25,50 Euros, cela fait cher le mail !!!

Ayant toujours eu pour principe d'appeler un chat, un chat, il est important parfois de remettre les pendules à l'heure.

Oui ! Bravo au changement et au modernisme...Mais à condition qu'ils aillent dans le bon sens.

Le Forum a besoin de membres, les membres ont besoin du Forum, nous avons tous besoin d'autrui, la plus résistante des fleurs a besoin d'eau et de soleil.

Toutr ceci est bien dommage, car j'ai eu énormément de plaisair a participer très activement sur l'ancien Forum, mais le coût engendré par ma connexion Internet ne me permet plus actuellement de rentrer en matière.

Je vais donc m'éclipser discrètement comme la goutte de rosée du matin posée sur le pétale d'une rose, caressée par la chaleur du premier rayon de soleil.

Peut-être à bientôt, bien à vous.
Georges.

PS : Ce message va paraître sur l'ancien et nouveau Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:21

Bonjour Georges !
Bonjour Nathaël

Georges ! ton msg, me contrarie énormément pale j'espère que tu pourras lire ce msg avant de quitter le forum, car si le peu de membres participants quittent le navire, je ne comprends plus l'utilité d'avoir un si beau bateau avec des moteurs qui ne fonctionnent pas.

justement ce matin dans le courrier des thématiques parallèles, il y avait une petite explication supplémentaire au sujet du fonctionnement du forum, que je te mets ci-dessous, car je ne sais pas si bcp lisent les msgs, car bien souvent les membres ne répondent qu'aux tirages qui les intéressent.

quote="Nathaël"]
Bonjour Nathaël
Bonsoir tout le monde,

Pour répondre à un sujet il suffit de cliquer sur le bouton "Répondre" (comme indiqué dans le message : "A lire avant d'utiliser le forum". Il s'agit donc de la même manipulation que sur Yahoo.

Les boutons "mp" ou "mail" servent à envoyer un message privé à un membre, il est donc normal dans ce cas que votre message ne soit pas posté directement sur le forum.

J'espère que cette petite précision vous aidera à simplifier l'utilisation de votre forum Very Happy

*hoooooooo ! Nathaël, quelle idée de génie tu as eu!!!!!!!!!!!!!!, de nous compliquer la vie, tu sais nous la majorité d'anciens, nous avions l'habitude de marcher dans nos charentaises study , et gloups ! tu nous mets dans des escarpins, alors ! forcément on se casse souvent la pipe, on cherche ! et gloups! on s'est encore plantés, mais on va finir par y arriver Twisted Evil
merci de nous aider avec tes précisions

Raymonde


tu fais partie des actifs qui répondait très souvent aux tirages des collègues,c'est loin d'être la majorité, en ce qui concerne mon tirage, j'ai eu 7 réponses +1 de notre dévouée Cécile study sur 55 membres !!!!!!!!

c'est à dire : THierry, Stella, Madeleine, Pascal, Monique, Fabrice, Gilbert, qui se sont donné la peine de répondre à mon tirage,

Nathaël, nous nous connaissons bien, et c'est vrai que c'est une idée formidable pour les gens qui disposent de L'ADSL, il est vrai aussi que les canadiens n'ont peut-être pas ce problème, mais toi puisque tu est tjrs dans le sud de la France, si je peux me permettre, tu connais nos problèmes de connection, moi la première, je l'ai expliqué à Cécile, je m'absente souvent, et l'ancien système me permettait avec un cable de me connecter un peu partout, et de pouvoir suivre la vie du forum, maintenant ce sera Niet de Niet ,alors ! puisque tu l'as mis au point ce BB, moi, je n'y connais que quik en informatique, mais toi !!!!!!!!!!!!

suggestion:
1) - comme le dis GeorgesUne des solutions est de garder le nouveau Forum, mais trouver un système pour pouvoir se déconnecter, faire les exercices sans connexion et sans coller-copier et ensuite les envoyer en se reconnectant.

2) - en ce qui concerne l'imprimante= vrai

3) - je n'aime pas les systèmes dans lesquels les gens sont fichés, surtout pour un Forum de Tarologie et de Numérologie. = vrai

4) -Le Forum a besoin de membres, les membres ont besoin du Forum, nous avons tous besoin d'autrui, la plus résistante des fleurs a besoin d'eau et de soleil.= vrai

5) - la réponse de Georges, concernant un sondage est réelle, mais peut-être que des personnes le souhaite et puisse aussi donner leur avis.

je sais que Cécile est absente pour plusieurs jours, mais Nathaël S.O.S fait quelque chose, ne laisse pas partir les quelques membres actifs, et que nous puissions de nouveau fêter les 3 ans du BB de Cécile et Kris, et que ce BB deviennent de plus en plus en fort, car je crains qu'en ce moment notre BB à besoin de vitamines, alors! Nathaël je compte sur toi pour ne pas laisser ses parrains et marraine prendre la poudre d'escampette Evil or Very Mad uniquement pour un problème de connection dont tu connais le coût

désolée pour mon msg très long! j'espère que d'autres membres se joindront à moi SUR LE FORUM, et répondront au msg de Georges.

Georges, je te redis mon désapointement, j'espère que d'autres membres donneront leur avis, pour que tu restes avec nous, et que l'année prochaine nous ferons sauter le bouchon en l'honneur de notre petit bonhomme et qu'il continue de bien grandir.

amitiés
raymonde

je le mets également sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
carie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:58

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous dire que bien sûr tout changement nécessite toujours une période d'adaptation.

Si ce nouveau forum pose tant de problèmes ... économiques, je pense à titre personnel que nous pouvons peut être envisager de rester ou de revenir dans l'ancien système.

Ce qui compte pour ce qui me concerne en tout cas, c'est l'apprentissage de la tarologie et de la numérologie selon Kris Hadar et de pouvoir concrètement le faire grâce au forum et aux exercices. C'est ce partage qui est important, me semble-t-il. La technique informatique ne doit pas nous séparer, ni des raisons économiques.
Vous allez penser que pour moi, c'est facile, je participe peu, très peu, trop peu, c'est mon emploi du temps et toutes obligations familiales qui m'en empêchent mais je vous lis toujours avec attention et surtout grand plaisir.
J'ai la chance d'avoir une connexion rapide avec abonnement.... en plus.
Donc aucune raison de me plaindre, mai cela ne m'empêche pas de comprendre.

Alors s'il faut revenir à l'ancien forum pour conserver la bonne ambiance et l'élan qui en est né, c'est ok pour moi.

Si pour faire vivre les 2 systèmes, vous avez besoin de volontaire pour copier des messages d'un forum à l'autre, je peux aussi vous aider.
Travaillant, je ne peux le faire que les soirs, mais suis prête à donner un coup de main si nécessaire.

En tout cas, faisons tout pour conserver l'équipe qui petit à petit est née et avance à petit pas pour certains grâce aux grandes traces des autres.

Bien à vous,
Carie

PS pour Cécile : je reste à ta disposition si tu en as besoin. Il est clair que l'insertion des cartes en smileys est devenue un sujet bien anodin du coup....

Message dans l'ancien et le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Martinique 972
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:47

Halloa affraid
bonsoir à toutes et à tous sunny

le thermomètre monte c'est normal aujourd'hui nous sommes le 15 lol!

tout problème a sa solution les anciens qui passent de charentaise aux escarpins lol!

etc. etc.

alors que faire ?que cette journée ne soit pas celle de la division mais au

contraire ces changements nous amènent à être plus proche des uns des

autres et en ce sens c'est un mal pour un bien!

sans ces événements, nous n'aurions peut-être pas tendu l'oreille ni

ouvert la fenêtre de notre coeur notre sensibilité à l'autre alors pour t

toutes ces raisons remercions les circonstances qui quoique difficile je ne

doute pas qu'elle trouve une solution équitable pour tous ceux qui

s'investissent et qui se sont investis

mais amitiés solidaires Fabrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: le rendez vous des membres   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:17

bonjour à tous,

allons donc, je me joins à la discussion qui s'anime, et divise,je vais essayer de prendre les problèmes uns à uns: avec mon ressenti

pour répondre à geoges,

Bonjour georges
tu dis :
Suite à mon premier message qui a paru le 30 décembre 2007 sur le nouveau Forum, vous informant du problème des coûts financier des personnes, lesquelles sont connectées à Internet au moyen de leur ligne téléphonique dans le but de se connecter à ce nouveau Forum,

******
sans vouloir prendre parti, mais georges, je dis ceci sans vouloir te contrarier, où être déplaisante, ce n'est pas le but
si tu as du mal,financièrement et que ta dernière participation a coûté la somme de 25€...le message ?
.tu as en effet intérêt à t'abonner mensuellement, 25 € mensuel,
il est connu qu'il y a des formules économiques, surtout quand on doit poster des messages qui sont assez longs comme les nôtres. Car pour ma part, en vacances je n’ai QUE la ligne téléphonique, aussi j’arrête de participer, car beaucoup trop cher……
d’un autre côté, si l’on veut participer à un forum ? un peu plus dynamique, et inter actif, à l’image de ce nouveau forum, je crois en effet que cela ne peut passer QUE par l’abonnement. Ou le forfait. économique

.*****
pour le reste de ton message, je pense que le sondage restera à l’image du petit nombre
qui en effet participe aux différents tirages, je ne crois pas que les paricipants « fantômes »
et je m’adresse à eux directement auraient à cœur de se manifester.JUSTE pour le sondage.
Je sais …je sais ..pas très démocratique,… mais à l’utile, il faut savoir trancher.
Je préfère pour ma part un forum qui vit bouge,et partage, plutôt que, l’inertie d’une liste de participants, je sais que chacun à ses contraintes, et j’ai les miennes, non des moindres,mais
Il vaut mieux dialoguer avec des membres actifs, car je pense que notre progression
Et notre enrichissement à tous passe par là
On gagnera. La lutte de la commnication, j’en appelle aux modérateurs ;
Tu dis :
Un problème existe également dans l'impression, je m'explique :
Si je prends l'exemple du dernier thématique de Raymonde et que je désire imprimer uniquement la réponse de Thierry et bien il y a quatre pages qui sortent, c'est à dire, l'imprimante exécute la totalité des réponses, et ce toujours en étant connecté, aberrant, n'est-ce pas !!! Le coût financier à ce sujet devient vite impressionnant.

*****Là je suis d’accord, mais on peut faire un copier collé, rapide non !!!!

Il y a encore une chose qui est fort désagréable et que je n'avais pas mentionné auparavant.
J'ai pu observer qu'en cliquant sur la rubrique * membres *, au dessus, dans la barre d'outils du site, l'on pouvait accéder au fait et geste de chaque membre, c'est à dire :
Heure et dernière visite sur le site, nombres de messages, les membres qui sont inscrits et n'ont encore jamais mis les pieds sur ce Forum, etc...etc..., si l'on pouvait mentionner la dernière fois que je suis allé au petit coin, l'on se gênerait pas pour le faire, ceci m'est fort désagréable, mais c'est personnel, je n'aime pas les systèmes dans lesquels les gens sont fichés, surtout pour un Forum de Tarologie et de Numérologie.


Oui ! Bravo au changement et au modernisme...Mais à condition qu'ils aillent dans le bon sens.**** Rien ne peut contenter tout le monde.

Le Forum a besoin de membres, les membres ont besoin du Forum, nous avons tous besoin d'autrui, la plus résistante des fleurs a besoin d'eau et de soleil.
*****à l’image que tu donnes je dirai, comme la fleur, qui parait mourir, renaît de ses cendres, par une petite graine de nouvelle saison, fait de même et reste à participer
ton départ serait bien regretable, mais avant de nous dire aurevooir !!!!!!
je me meurt, !!! on devrait poser les jalons d’un situation plus constuctive, sans être aussi radicale que ton départ, toi participant fidèle.

Ne t’éclipse pas, noir de remord, nous sommes là pour nous aider, dans le jeu, et
dans l’adversité
rien n’est impossible à celui qui veut entendre….

Et comme candide, je peux dire :
quand au fait d’être observé, fait et gestes,
on ne fait pas dans l’anonymat sur internet, quoi que tu en penses, il reste des traces,
alors savoir que j’écris, que je partage une forme de pensée, que j’adhère en toute clarté
à un forum,qui n’est pas une secte, fût il de tarologie !! ne me gêne en aucune manière,

JE SUIS COMME JE SUIS !!!"révert"

Très cordialement, j’ai voulu dialoguer, sans polémiquer. Embarassed

Stella
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:20

Bonjour Georges, bonjour à tous


Georges,je suis vraiment désolée que tu veuille abandonner ce forum. Tu en étais un peu le poète et j'ai toujours eu beaucoup plaisir à te lire .

Je ne suis pas très douée en ce qui concerne l'informatique et bien souvent je fais appel à mes enfants pour m'aider .Peut-être pourait-on concillier ce nouveau forum avec l'ancien en faisant apparaître les messages sur les deux forums pour un temps ,ainsi cela te permettrait (ainsi qu'à tous ceux qui ont des difficultés ) de trouver une solution .

J'espère très sincèrement que tu va revenir sur ta décision mais si ce n'est pas le cas alors je te souhaite bonne chance .

Bien amicalement Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:04

[
bonsoir à toutes et à tous sunny
Halloa Fabrice
le thermomètre monte c'est normal aujourd'hui nous sommes le 15 lol!
*****ah ! mais oui cheers heureusement que nous ne sommes pas le 16 affraid

tout problème a sa solution les anciens qui passent de charentaise aux escarpins lol!

etc. etc.

alors que faire ?que cette journée ne soit pas celle de la division mais au

contraire ces changements nous amènent à être plus proche des uns des

autres et en ce sens c'est un mal pour un bien!
****c'est tout à fait le but, c'est de pouvoir trouver un équilibre, car le forum est un moment bien agréable pour échanger et faire travailler nos neuronnes en toute amitiés et conviavilité, alors !!! absolument, chacun donne son avis, tout en restant cool, sans plus, tu as raison, aucun challenge à prouver

sans ces événements, nous n'aurions peut-être pas tendu l'oreille ni

ouvert la fenêtre de notre coeur notre sensibilité à l'autre alors pour

toutes ces raisons remercions les circonstances qui quoique difficile je ne

doute pas qu'elle trouve une solution équitable pour tous ceux qui

s'investissent et qui se sont investis
*****c'est absolument exact,
amitiés Raymonde cheers[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:51

Mercredi 16. Janvier 2008 23:03
<cecile_a2@yahoo.ca>
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Bonjour Georges,

Je reviens plus vite que prévu car un ami m'a donné LA solution pour les préoccupations de Georges qui sont plutôt techniques et qui n'ont rien à voir avec le but visé de notre forum. Donc je trouve qu'il serait inutile de poursuivre la discussion pour l'instant.

Et pour ce qui est du nouveau forum, il est encore trop jeune pour que nous soyons capable d'apporter des critiques objectives et pertinentes, puisqu'il vient juste d'ouvrir ses portes. Il faut se laisser un peu de temps... un temps d'adaptation à tous.

Alors je vais communiquer avec Georges en privée pour lui faire part des solutions à ses problèmes et je suis sûr qu'il sera encore plus satisfait que lorsqu'il était sur Yahoo et même, que ça lui coûtera moins cher encore.

Nous allons tous reprendre le courant normal qui nous ramène au but essentiel de ce forum. C'est celui de travailler les exercices de Tarot et de Numérologie qui continuent dans ce nouveau forum.

Je signale, que s'il y a d'autres membres qui vivent le même problème que Georges, que vous pouvez m'écrire en privée à mon adresse que voici : <cecile_a2@yahoo.fr> et je vous donnerai la solution.

Maintenant, revenons à nos exercices. J'ai hâte de vous lire et de voir les progrets que vous faites, car en fin de compte, quelque soit le forum, c'est le but recherché !

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
deru




Nombre de messages : 7
Age : 73
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:06

Bonjour à tous - Bonjour Cécile

En ce moment, au travail, je vis quelque chose de similaire - Je m'explique: Je travaille depuis 10 ans avec le même système Informatique qui était magnifique - Je le métrisais totalement
Voilà que depuis 1 mois on nous impose un nouveau plus fancy - plus complet - et en même temps magnifique
Mais, voilà l'être humain a de la difficulté avec le changement -
Je dis qu'il faut que l'on se donne du temps - le temps d'aimer - le temps de l'apprivoiser parce que ça en vaut telllllllllllllllllement la peine -
Ce Forum est entier - magnifique- J'espère que tous les membres vont mettre la main dans la pate pour pouvoir participer et apprendre
à le gerer entièrement
Voilà -
Malheureusement je suis souvent tellement occupée que je ne suis pas devant mon clavier comme je le voudrais
Bonne fin de semaine
deru
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

Bonjour à tous,

Une mise au point final.

Il existe un désavantage entre le nouveau forum et l'ancien... Et Kris m'avait mis en garde : on ne peut contrôler aucun mail posté par les membres.

Pourquoi contrôler ? Parce qu'il arrive toujours à un moment donné qu'un membre perd de vu les objectifs qui président à l'harmonie générale, à la bonne entente et au but de ce forum !

Je rappelle donc, que ce forum est un prolongement du site Krishadar.com et qu'il a pour but d'aider d'une manière pratique les connaissances de Kris Hadar !

Il n'a pas d'autres buts ? À si, car cela allait de soi, de créer un lien de reconnaissance entre passionnés d'une même connaissance.

En dehors de cela, il n'est ni l'endroit, ni le lieu pour régler des conflits personnels.

Vous devez savoir que c'est moi qui ait demandé à Kris Hadar d'ouvrir ce forum et que j'y consacre des heures et des heures dans le seul but de transmettre une connaissance et non pour passer des heures à répondre sur des problèmes de compréhension ou des conflits de personnalité. C'est une perte d'énergie et du temps à travailler sur notre passion commune

Ayant rappeler cela, je me dois de préciser ceci :

- Nathael par amour pour tous nous a proposé un nouveau forum. Avec Kris Hadar, nous avons acquiéssé parce que justement, il permettait de compiler les connaissances par sujets : ce qui est impossible sur le forum Yahoo, à moins de passer des mois de travail.

- La nouveauté a toujours un effet de renouveau. C'est pour cela qu'il est important que l'hiver succède à l'été pour avoir un printemps qui nous offre une floraison de connaissance !

- J'ai fait une erreur de jugement en faisant confiance inconditionnellement à tous. Je pensais que les membres pouvaient s'autodiscipliner. C'est la raison que j'ai laissé aller le débat du nouveau forum par esprit de tolérance. C'est Kris qui m'a dit que je faisais une erreur, car le débat sur le nouveau forum n'a pas été déclencher par moi pour faire un sondage, mais par un membre qui nécessairement apportait un problème personnel qui aurait pu se régler hors forum... et qui dit problème personnel dit aussi, que cela va obliger personnellement chacun du groupe à prendre position... Résultat : un conflit en puissance.

J'ai donc fait une erreur, MAIS JE CONTINUERAI à la faire. Je veux vous faire confiance, car je n'ai pas l'énergie à me battre avec quiconque. Si à nouveau un conflit éclate et que les membres ne s'autodisciplinent pas, je rayerai les membres sans hésiter.

Je pense que vous êtes assez grand pour régler vos conflits par mail privé sans prendre le forum à témoin. Cela, je ne le tolérerais jamais !

Je signale que le seul intérêt d'animer ce forum est le partage des connaissances de mon ami Kris Hadar et de rencontrer des gens qui partagent la même passion. Si c'est pour passer mon temps à régler des conflits interpersonnels, cela ne m'intéresse pas ! C'est pour cela que je ne me laisserai pas dicter ma conduite par qui que se soit et que je supprimerai tous les messages qui iront contre la bonne harmonie, comme je viens de le faire pour éviter de mettre du bois sur le feu et de déclancher une feu de forum ! et ce SANS ESPRIT PARTISAN ou PARCE QUE J'EN VEUX À QUELQU'UN EN PARTICULIER !

Alors pour moi le débat est clos. On passe à autre chose.

Quand au débat sur le nouveau forum... C'EST MOI qui le déclancherai en faisant un sondage. Actuellement, cela est prématuré.

Je vous signale que ce mail a été réalisé avec la complicité de Kris Hadar et c'est donc en nos deux noms que nous signons cette mise au point !

Cécile et Kris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Nouveau site pour héberger notre Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour héberger notre Forum   Nouveau site pour héberger notre Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site pour héberger notre Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'apparence de notre forum
» pour des conseil de pro
» Bienvenue "Thierrylevoyant"
» 231... Le nom du forum
» Question sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 3. Le rendez-vous des membres :: Le rendez-vous des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser