Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 problème avec numérologie du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

problème avec numérologie du jour Empty
MessageSujet: problème avec numérologie du jour   problème avec numérologie du jour Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:01

sur le site de kris hadar, quand je calcul ma numérologie du jour: 18-06-2008, je suis pp 6, cela me donne 22-8 tandis que cela devrais me donner 13 en remplacement du 22. hier, 17-06-2008, cela me donnais 21-7 ce qui devais être 12 en remplacement du 21. c'est comme si cela aurait fait 17+6=23=5 et 5+anne(10)=15 et 15+pp(6)=21. est-ce une erreur du site car dernièrement on m'a dit d'additionner tout les chiffres et de réduire apprès.

Merci de me répondre

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec numérologie du jour Empty
MessageSujet: Re: problème avec numérologie du jour   problème avec numérologie du jour Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:44

Bonjour Samuel,

Non ce n'est pas une erreur du site. En fait il s'agit d'une manière complémentaire de calculer l'événementiel d'une journée. Pour le moment nous n'avons pas encore appris ce calcul.

Il est donc conseillé dans un premier temps de s'en tenir au calcul de l'évènementiel enseigné dans les cours du site
www.krishadar.com afin d'approfondir ce procédé avant de le compléter avec une autre approche.

Je te souhaite un bon week-end Smile

Amicalement,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

problème avec numérologie du jour Empty
MessageSujet: Re: problème avec numérologie du jour   problème avec numérologie du jour Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:58

merci d'avoir pris le temps de me répondre, je me demande juste pourquoi il réduit a 22 avant la fin du calcul, avant de calculer l'année, mais bon, je vais continuer comme je l'ai appris dans les cours.
amicalement Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec numérologie du jour Empty
MessageSujet: Re: problème avec numérologie du jour   problème avec numérologie du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec numérologie du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec la PP
» Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 8. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : questions sur la définition des nombres, la structure d'une date de naissance, la technique d'interprétation. :: Thème évènementiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser