Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Empty
MessageSujet: Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel)   Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:10

Bonjour à tous,

Voici ce 2e ex.. mais qui sera beaucoup plus simple, du moins, je l'espère. Sinon n'hésitez pas à me demander des explications.

Donc c’est un peu le même exercice que le précédent car il se fait aussi avec les comportements (CI et CE). Mais au lieu de regarder le point de vue sexuel, on va regarder au niveau relationnel. C’est-à-dire qu’est-ce qu’on attend de l’autre, son attitude envers nous, pour sentir que la relation se passe bien avec l’autre. Et qu’on ait le sentiment qu’on établit une belle relation et par le fait même, qu’on se sent compris ?

Question 1 : Une femme qui aurait un 16CI et un 12CE. Donc elle attend du 12CE pour agir en 16CI, qu’est-ce que cela veut dire ? Pour se faire, vous n’avez qu’à regarder un CI et un CE chacun individuellement, et par la suite, voir comment ils peuvent interagir ensemble.

a) De quelle façon va-t-elle agir comment par son 16CI ? C’est-à-dire comment va-t-elle se comporter avec un 16 ?

b) Qu’est-ce qu’elle attend de l’autre par son 12CE ? Comment voit-elle que l’autre doit se comporter ? Donc comment un 12 va se comporter, quelle attitude va-t-il prendre ?

c) Et quelle sera la relation entre les deux ? C’est-à-dire, si lui se comporte comme un 12 comment va-t-elle se comporter par son 16 ?

C'est-à-dire, selon notre attitude, comment espère-t-on que l’autre va se comporter face à nous ? Donc c'est au niveau relationnel qui n'est pas seulement qu'avec le conjoint, mais aussi avec les gens que l’on rencontre. Cmment aimerait-on que s'établisse cette relation entre les deux pour sentir que la relation passe bien.


Bon exercice,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Empty
MessageSujet: Re: Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel)   Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:07

Bonjour à tous,

Voici la réponse:

Question 1 : Une femme qui aurait un 16CI et un 12CE. Donc elle attend du 12CE pour agir en 16CI, qu’est-ce que cela veut dire ? Pour se faire, vous n’avez qu’à regarder un CI et un CE chacun individuellement, et par la suite, voir comment ils peuvent interagir ensemble.

a) De quelle façon va-t-elle agir comment par son 16CI ? C’est-à-dire comment va-t-elle se comporter avec un 16 ?

Réponse : Un 16CI, on voit que c’est une personne qui agit avec fierté dans tout ce qu'elle fait. Elle aimera faire preuve d’audace. Dans la façon de se comporter à la maison, on sent qu’elle sera portée à faire plus qu’il n’en faut si elle reçoit un intime par exemple. Elle n’attend pas qu’on lui dise quoi faire, elle fait et elle agit à une vitesse incroyable quand il s'agit de faire quelque chose. Elle va souvent se dépasser dans les tâches à faire car elle a besoin de montrer qu'elle est à la hauteur. Par contre, si cela ne va pas, elle aura tendance à se mettre les pieds dans les plats plus qu'à son tour qu'on traduira par des gaffes.

b) Qu’est-ce qu’elle attend de l’autre par son 12CE ? Comment voit-elle que l’autre doit se comporter ? Donc comment un 12 va se comporter, quelle attitude va-t-il prendre ?

Réponse : Par contre, cette personne exigera de l’autre qu’il soit 12, donc attentif à elle, capable de s’oublier pour elle, d’aider, de rendre service si c’est nécessaire. Qu’il lui soit fidèle autant en amour qu’en amitié. C’est-à-dire autant dans ses relations amoureuses qu’amicales puisqu’on parle du CE. Et si ça ne va pas pour ce 12, elle aura tendance à le voir comme quelqu'un de soumis et qu'il peut se faire abuser facilement.

c) Et quelle sera la relation entre les deux ? C’est-à-dire, si lui se comporte comme un 12 comment va-t-elle se comporter par son 16 ?

Réponse : Si elle sent que l’autre a cette fidélité à son égard, ça ne la dérangera pas de se dépasser donc de tout faire pour que l’autre ait le sentiment d'être valorisé et elle sera prête à déplacer des montagnes pour l’aider si l’autre a besoin.

= = =
Bien, voici, mais comme je n'ai pas eu de réponse qui me dit, soit c'est par manque d'intérêt ou j'ai manqué de donnés pour que vous soyez à l'aise dans cet exercice. De toute façon, pour le prochain exercice je vais revenir soit au Tarot puisque cela semble vous passionner un peu plus... ou soit sur l'événementiel d'une date de naissance.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Renard Matthieu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Empty
MessageSujet: Numérologie   Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:17

Bonjour à tous, bonjour Cécile,


Je n'interviens jamais sur le forum mais je vous lis très attentivement.
S'il vous plaît Cécile, ne cessez pas les exercices numérologiques, ils sont excellents et votre capacité à déchiffrer merveilleuse
alors, continuez je vous prie, la rareté les rend encore plus intéressant.

Bien à vous


Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Empty
MessageSujet: Re: Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel)   Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:47

Bonjour à tous,
Bonjour Matthieu,

À votre demande, cette semaine je vais probablement ajouter un autre exercice de Num.

Par contre, je souhaiterais quand même une petite participation de votre part, les membres et vous aussi Matthieu, selon vos disponibilités bien sûr. Ça sera d'autant plus simple puisque cet exercice sera similaire au derner. Pour ma part, j'essaierai d'être plus clair dans mes explications afin de vous rendre cet exercice plus accessible.

Alors, on se donne tous rendez-vous d'ici la fin de semaine pour ce nouvel exercice. Arrow

P.S. Un nouvel exercice en Tarot s'en vient bientôt.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
clini690




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Empty
MessageSujet: bonjour Cecile   Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Icon_minitimeVen 10 Avr - 4:40

Cécile a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour Matthieu,

À votre demande, cette semaine je vais probablement ajouter un autre exercice de Num.

Par contre, je souhaiterais quand même une petite participation de votre part, les membres et vous aussi Matthieu, selon vos disponibilités bien sûr. Ça sera d'autant plus simple puisque cet exercice sera similaire au derner. Pour ma part, j'essaierai d'être plus clair dans mes explications afin de vous rendre cet exercice plus accessible.

Alors, on se donne tous rendez-vous d'ici la fin de semaine pour ce nouvel exercice. Arrow

P.S. Un nouvel exercice en Tarot s'en vient bientôt.

Cordialement,

Cécile


Dernière édition par clini690 le Ven 10 Avr - 4:42, édité 1 fois (Raison : Merci pour cette decouverte sur la numerologie,je lis tous les textes et j'adore en apprendre plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Empty
MessageSujet: Re: Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel)   Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex_02 de 2009 (Num- niveau relationnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex_03 de 2009(Num-niveau relationnel)
» 2009-Ex_01(Num-22 n(les jeux sexuels).
» 2009-Ex_01 (empathie)
» 2009- Ex_02 (empathie, autre exemple)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 9. NUMEROLOGIE A 22 NOMBRES : exercices :: Exercices sur la Numérologie à 22 nombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser