Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tirage Astro

Aller en bas 
+2
samuel
vingt et un
6 participants
AuteurMessage
vingt et un




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Tirage Astro Empty
MessageSujet: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:24

Bonjour à tous,

Je vous soumets un tirage Astro effectuer pour une amie au moment de mon anniversaire.
Marie est mariée depuis bientôt 29 ans, elle a deux grands enfants et est au chômage actuellement.

1-21*-11-3-16*-18*-
15-7-20*-4-22*-12


Donc celles et ceux a qui cela intéressent, on fait d’abord l’Empathie du jeux, on y va progressivement, je ne veux pas vous bousculés car moi-même je suis novice dans ce genre de tirage.

1= Un nouveau départ, on a le potentiel de prendre des initiatives, debout de face devant une table on est prêt à agir.
12= Avec le pendu on y trouve un blocage, on à les pieds et poings liés, il n’y a pas d’action l’immobilisme et l attente à pris place. Et on le veut bien ainsi.

Marie prend un départ, elle avec le potentiel pour démarrer quelque chose ce qui est étonnant c’est qu’elle s’arrête en si bon chemin, un besoin de s’accrochée et de suspendre son élan du départ afin de voir d’une autre manière la tête en bas son monde ? En attendant ce sacrifice est consentit ...
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Tirage Astro Empty
MessageSujet: Re: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:11

L'empathie: 1- tout semble commencer bien, il y a un élan qui permet d'avancer, un potentiel se développe
12- une immobilité, un arrêt, un sacrifice consenti pour le bien de tout le monde

Résumé de l'empathie: tous les outils sont en place pour partir du bon pied, habillement, le jeu est poussé par un élan. Alors que le jeu semblait être lancé, des sacrifices viennent relentir notre élan. Un potentiel est lancé mais des sacrifices que l'on a pas le choix d'accepté viennent immobiliser le jeu. Le jeu nous indique que quelque chose est en cours d'avancement mais qu'il faudra faire des sacrifices si nous voulons continuer d'avancer.

conclusion: le jeu avance mais sera volontairement relenti. l'empathie est positive, le jeu se déroulera bien même s'il y a de petites contraintes que l'on accepte.
Revenir en haut Aller en bas
vingt et un




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Tirage Astro Empty
MessageSujet: Re: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:27

Bonjour Samuel,

Merci de faire cette échange, j'avais l'intention de de rajouter ceci : effectivement ça commence bien un départ est donné, on a le poteniel et ce qui amène un ralentissement , par une positon d'attente ,une aide extérieur qui vient se rajouter pour une épreuve , une promesse ou est ce sont mlllieu extérieur qui en fait cela?
Je ne sais plus dans quel sens je dois me placer, et parlé de suite du milieu extérieur pour l'empathie, merci de m'éclairé
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage Astro Empty
MessageSujet: tirage astrologique   Tirage Astro Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

bonjour à toutes et à tous


l'empathie de Marie, mariée depuis 29 ans et actuellement au chômage


1....21*....11....3....16*....18*

15..7......20*....4....22*.....12


Le présent de la consultante se passe positivement (bateleur à l'endroit)
elle a la potentialité et les moyens pour l'utiliser
Son année évoluera positivement (le pendue à l'endroit)
cela demandera des sacrifices qu'elle acceptera, pour pouvoir demarrer et prendre un nouveau départ
bonne journée à toutes et à tous

Amicalement Monique
Revenir en haut Aller en bas
vingt et un




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Tirage Astro Empty
MessageSujet: Re: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:27

Bonjour et merci a ceux qui m'ont aidés un premier temps pour ce tirage.
Je m'excuse mais je ne peu poursuivre avec vous l'interpretation de ce tirage, car dans les prochains temps j'ai beaucoup à faire et peu de temps pour l'étude, je n'ai rien contre que vous poursuivez , j'y mettrais mon avis par raport a mon amie et aussi dès je peu pour vous apporter des réponses si il y a quelques questionnement .
Bien à vous!
Rebecca.
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage Astro Empty
MessageSujet: Re: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:13

Bonjour à Tous,
Bonjour Rebecca,

Actuellement la consultante a la possibilité d'exploiter son potentiel. Quand on regarde son futur elle devra faire beaucoup de sacrifices pour atteindre ses objectifs.

Cordialement,

Pascale
Revenir en haut Aller en bas
vingt et un




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2008

Tirage Astro Empty
MessageSujet: Re: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:34

Je comprends un peu mieux, donc Marie commence quelque chose dont elle va se soumettre et faire des sacrifices.
Je prends ce qui concerne le plus délicat dans sa roue astro c'est a dire sa vie sentimental.

16*-3-22*12.

Donc on peut en dire qu'elle a le coeur en miette, c'est une personne qui n'a plus d'espoir dans sa vie sentimentale, une destruction totale 16* , alors que dans son foyer elle communique, elle a des projets et ce tient avec charme et élégance 3 a la disposition des siens et de son alliance conjugale 12,mais on peut noter qu'elle n'a plus de vie sexuelle , le vide. J’ai une question, du fait qu’elle a son cœur en ruine et que dans sa vie sexuelle tout est fini, peut on lui laissé entrevoir qu’avec son Bateleur en Maison 1 , qu’il y a un nouveau départ ???
Voilà mon ptit bout , a vous !
Rebecca
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage Astro Empty
MessageSujet: tirage astro   Tirage Astro Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:52

bonjour à toutes et à tous

1...21*...11...3...16*...18*
15...7....21*...4...22*..12

après l'empathie allons voir qui est la consultante et ce qu'elle vit actuellement

Le conjoint (maison 7, arcane le pendu à l'endroit) psychologiquement c'est un homme qui est très attaché à sa famille, il y est entièrement dévoué, action il est prêt à se dépasser, il est dans une situation ou il est conscient qu'il doit couper des liens, et accepter certains sacrifices
Son année évoluera positivement


La consultante (maison 1, arcane le bateleur à l'endroit) : psychologiquement c'est une femme qui a de l'ambition, action elle est prête à prendre des initiatives, dans sa situation elle a la possibilité de prendre un nouveau départ, cela dépendra d'un homme qui a beaucoup d'importance à ses yeux. Elle aimerait savoir si ce nouveau départ se passera bien, comme elle le pense

Avec un 12 à l'endroit en maison 7 son année se dégagera positivement
elle prendra un nouveau départ, elle devra renoncer à certaines dépendances, et accepter certains sacrifices

Amicalement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 9
Localisation : VENDEE (France métropolitain)
Date d'inscription : 23/01/2009

Tirage Astro Empty
MessageSujet: thème sentimentale roue astro : vingt et un   Tirage Astro Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:50

Bonjour à tous,
Bonjour Vingt et un

M1 : Marie est ambitieuse. elle se sent à la hauteur des situations. Elle a un très fort désir d'indépendance. Elle connait son potentiel.

M7 : Marie est mariée avec une personne qui est très dévouée. Son conjoint est en effet très attaché à la famille.

M5 : il y a une remsie en cause de sa vie sentimentale. Le couple se meurt.

M7 : Les relations qu'elle peut avoir à l'extérieur de son foyer, de sa famille, sont des rencontres qui la confortent dans ses convictions. Ses relations lui apportent une certaine sécurité ; elles lui sont bénéfiques pour pouvoir avancer.

M4 : Marie vit dans la compréhension.Les échanges sont culturels, intellectuels ; elle a des projets professionnels

M8 : néanmoins, ses relations sentimentales péréclitent. Il y a comme un vide dans sa relation amoureuse.

Maintenant, faisons l'histoire en projetant dans le devenir:
M1 et M7 : Marie a le désir et se sent capable de retrouver une indépendance.
Ces ambitions la conduiront à faire des sacrifices qu'elle consentira car elle devra couper avec certaines habitudes actuelles pour pouvoir atteindre ses objectifs.

M5 et M11 : en effet actuellement elle remet tout en cause côté sentimentale avec son époux. Doù la nécessité pour elle, de reprendre son indépendance.

M4 et M10 : Tout se passe dans la compréhension et Marie met en place des projets professionnels. Néanmoins les réponses tarderont à venir. Des retards sont à prévoir dans la situation souhaitée.

M8 : d'où un risque de découragement, le risque de devoir subir une situation à laquelle elle aimerait échapper.
Merci de me faire part de votre interprétation ou observations
A bientôt,
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage Astro Empty
MessageSujet: Re: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitimeSam 31 Jan - 7:54

Bonjour à tous,
Bonjour Vingt et un,

Voici un tirage qui était resté en suspens. Mais Magali vient de le faire ressortir. Alors ne serais-je que pour pratiquer, voici:

>C'est une jeune femme mariée depuis 29 ans.. Marie.. elle a 2 grands enfants et est présentement au chômage et voici son tirage:

1-21*-11-3-16*-18*-
15-7-20*-4-22*-12

Empathie du jeu :
1 : On voit qu’elle a tous les outils devant elle. On sent qu’elle veut commencer à neuf comme un nouveau départ. Elle veut exprimer son potentiel et elle est prête à exploiter ses capacités personnelles.

12 : La vie ou le courant de son année va l’amener devant des contraintes, des sacrifices qui vont l’immobiliser mais qu’elle devra accepter en rapport à ce nouveau départ.
= = = =
Son conjoint :
12 : C’est un homme serviable, dévoué qui est capable de s’oublier pour les autres. Mais présentement on sent qu’il doit faire preuve d’abnégation. Pour l’instant il n’a pas la possibilité de faire, tout semble figé pour lui car on voit qu’il n’a aucune liberté d’action sur sa situation actuelle. Il a beau vouloir se dévouer mais présentement tout est figé pour lui même s’il veut se donner corps et âme. Mais on sent que les liens qui les unissent sont très forts.
= = = = =
Marie :
M1 :1 : C’est une femme qui a beaucoup de potentiel, très débrouillarde. Elle sait prendre des initiatives et elle sent que présentement elle a tous les outils et les moyens pour avancer. Elle veut démarrer à neuf mais on sent qu’elle doit tenir compte de l’homme le plus important pour elle dans sa vie.
on voit que son année va se dérouler positivement.

Son futur nous présente un 12 qui dit que cela va lui demander des sacrifces et des promesses à tenir.

Maintenant, pour continuer, doit-on aller vers le côté sentimental ou professionnel d’abord ? Veut-elle commencer un nouveau départ comme une nouvelle vie ou nouveau du côté travail ? Puisqu’on ne le sait pas, on pourrait commencer par le travail, mais ma curiosité me porte à aller vers le côté sentimental puisqu’elle tient compte de cet homme.

J'ai regardé vos empathies pour ceux qui l'ont fait, et bien bravo, on va tous dans le même sens même si vous ne l'avez pas dit de la même façon que moi : Vingt et un, Samuel, Monique, Pascale, Rébecca. Par contre, Rébecca pour répondre à ta question du 15 sept.. et oui... on ne peut pas parler qu'elle a un nouveau départ avec le Bateleur car on n'a pas encore compris le jeu. Et Monique dans ta rép du 19 oct.. c'est bien mais pour le conjoint il n'y a rien qui nous dit qu'il doit couper les liens pour l'instant. Mais pour la M1 c'est bien. Et Magali c'est bien pour la M1 et M7 mais tu as oublié de faire l'empathie du jeu d'abord.

Alors ceux qui ont répondu et vous avez le goût de continuer par le côté sentimental ou d'autres qui veulent pratiquer, c'est le moment avant que je donne ma réponse.

Cordialement, Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Tirage Astro Empty
MessageSujet: Re: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:36

Bonjour à Tous,
Bonjour Cécile,


Maisons sentimentales (4, 5, 7 & 8) :

Maison 7 : Le conjoint est très attaché à son épouse. Il est dévoué et prêt à tous les sacrifices pour réussir sa vie sociale et sentimentale. Cette année, il n’aura pas les moyens pour prendre son destin en main : il devra agir sans rien attendre en retour, faire preuve d’abnégation.

Maison 5 : La consultante a vécu une catastrophe sentimentale et maintenant l’orgueil domine ses amours. Mais l’avenir montre qu’elle saura surmonter ce drame et maîtriser sa vie amoureuse.
En ce qui concerne ses enfants, on constate qu’il y a une rupture avec la mère et que chacun va retrouver son indépendance à la fin.

Maison 8 : La sexualité du couple s’est dégradée et maintenant c’est le vide total.

Maison 4 : La vie familiale est basée sur l’intelligence et la culture. Le couple a des projets en attente. Mais le futur représenté par la lame 20 indique que les projets seront retardés, que le mystère et la comédie vont perturber la vie familiale.

Synthèse :
Le couple de la consultante traverse une crise provoquée par son conjoint et cela affecte toute la famille. On a le sentiment que le couple va se séparer même si le mari essaie bon gré, malgré de se sacrifier pour sauver son mariage.

Merci d'avance
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Tirage Astro Empty
MessageSujet: Re: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:21

Bonjour à tous les membres,
Un bonjour tout à fait spécial à ceux qui ont participé, Samuel, Rébecca, Monique, Pascale, Magali. Cee tirage qui n'est pas évident à comprendre si on ne fait pas le lien entre les groupes de Maisons.

Citation :
Je replace le décor: Tirage demandé par Vingt et un:
Je vous soumets un tirage Astro effectuer pour une amie au moment de mon anniversaire.Marie est mariée depuis bientôt 29 ans, elle a deux grands enfants et est au chômage actuellement.
1-21*-11-3-16*-18*
15-7-20*-4-22*-12
Je résume la M1 : 1 : On a vu que la consulante était une femme habile, débrouillarde avec beaucoup de potentiel. On sentait qu’elle aime se mettre en valeur et prendre des initiatives. Et qu'elle avait devant elle, tous le outils sont mis à sa disposition. Et on dirait qu’elle faisait comme une réflexion puisqu’elle regarde à gauche du jeu qui dit : J’ai la possibilité d’exprimer tout mon potentiel mais je ne peux pas m’empêcher de regarder en arrière pour y réfléchir.

Son année se développait positivement car toutes les possibilités s’ouvraient devant elle, mais cela ne peut se faire sans tenir compte de lui (l’homme le plus important dans sa vie).

Le futur :12 : On a vu que cela lui demandera des promesses à tenir, des contraintes pour arriver à ce nouveau départ qui va l’amener à démarrer à neuf.

Maintenant, allons voir ses Maisons qui font partie du groupe de Maisons sentimentales.
= = =
M5 : Sa Maison des sentiments : Comment est son cœur ?
16* :Elle qui est une fille qui aime se montrer fière de son couple, mais présentement elle est tout à l’envers, comme si elle vient de prendre un coup dur. C’est comme un choc, au niveau de ses émotions, comme si tout vient de s’effondrer d’un coup.
Par contre, on voit que son année se déroulera positivement. Alors on sent que par orgueil, elle ne se laissera pas faire, malgré ce coup dur.

Futur : 7 : Une bonne nouvelle apparaît qui vient remettre son cœur à l’endroit. On se dit: Qu'est-ce qui a bien pu arriver pour que même si elle vient de prendre un dur coup, elle est capable de se relever et de reprendre le contrôle de ses sentiments.... continuons...
= =
M4 : Le foyer, comment ça se passe dans son couple.. et dans sa vie familiale ?
son foyer 3 : Dans son foyer, on voit que c’est une personne compréhensive et la vie familiale favorise les moyens de compréhension. Je dirais que dans la vie de couple, il y a des démarches d’entrepris en ce qui concernent leurs préoccupations actuelles et ils sont en l’attente de réponses.

Son année au niveau familiale et du couple se déroulera pas si mal, malgré les réponses tardent à venir. Pas si mal ? La carte du futur est à l’envers, mais ce 20* amène une protection sur le 3. Donc on peut parler que de retard sur les démarches actuelles qui viennent causer quelques ennuies.

Futur : 20* Par contre, on peut dire que le futur de son année au niveau du foyer, il y aura un dégagement par de bonnes nouvelles malgré des choses qui retardent, qui va apporter une libération.

Est-ce que ces démarches amèneront un déménagement ? Je ne sais pas encore, il faudra vraiment faire un thématique sur ce point puisque les contraintes semblent venir du conjoint pour l’instant (12 en M7). Mais pour le moment on peut dire qu’il y a des démarches qui aboutiront sur un dégagement des préoccupations actuelles.
= =
M8 : Vie sexuelle : 22* : Regardez comment on peut parler de cette Maison positivement malgré qu'elle est à l'envers. Car il ne faut pas oublier tout ce qu'on vient de dire:
Et bien, on sent que sexuellement ce couple s’en vers une finalité qui n’est pas voulu (22 à l'envers). Il y a quelque chose qui s’est passé qui fait que sexuellement c’est fini, qu’on ne peut plus être original comme avant. On n’aspire plus à rien, on s’en va dans l’inconnu totale avec difficulté. Et cette année cela semble qu’il n’y a pas de revenez-y et ça apparaît comme un non sens, comme s’il fallait mettre fin à cette vie, côté sexuel.
= = =
Constat : On voit une femme qui veut démarrer quelque chose et qu’elle aura des contraintres à respecter même si cela ne fait pas son affaire. On voit un homme qui est gentil, qui aime se donner, rendre service mais que cette année il aura besoin d’aide car il n’a pas de possibilité d’action.

On voit une difficulté en rapport à ses sentiments, mais qu’elle va s’en sortir et que sexuellement ils vont devoir tourner la page. Et dans leur vie de couple on voit qu’ils attendent des réponses et on ne peut pas s’empêcher de tenir compte de l’un et l’autre… Donc il s’est sûrement passé quelque chose de majeur sans que pour autant ce soit une séparation. Dans ce cas-ci il faudra vraiment faire un tirage thématique sentimental.
= =
Allons voir le côté travail… car on sait qu’elle est au chômage présentement.

M6 : Maison du travail, si la personne ne travaille pas, on peut voir comment elle vit cela. Ce 18* nous dit que présentement elle vit des angoisses d’être au chômage et cela l’empêche de voir la réalité tel qu’elle est par ce qu'elle vit présentement. Par contre, ce n’est que passager car son année se déroulera bien.

Son futur M12 : 15 : Ce 15 vient dire lui redonner le goût à la vie car il va se présenter quelque chose d’intéressant. Ça sera une passion pour elle qui saura la captiver. Cela lui permettra de faire quelque chose qu’elle aimera et lui redonnera son intérêt pour le travail.
= =
M2 : La vie financière : 21* Présentement elle s’en va vers une descente (obstacles insurmontables).
Cette année par contre, il va falloir faire attention puisque la carte du futur est à l’envers.

Ce futur financier : 22* amène une dégénération de ses finances. Cette Maison aura de la difficulté à remonter cette année. Mais par contre, ce n’est pas trop alarmant car le 20* qui touche cette Maison et protéger les finances. Des retards d’argent qui font que ça complique tout.

Allons voir la M10 pour voir si cela viendra aider notre consultante.
20* : Oh ! On dirait que cette Maison vient tout récupérer. On sent que cette Maison viendra apporter le dégagement souhaité où tout semblait bloquer cette année.
= =
Constat : On voit qu’elle angoisse d’être au chômage en rapport à ce qu'elle vit et que la Maison financière a de la difficulté à tenir le coût pour l’instant. Mais sa M10 vient dire que malgré ce qui retarde, elle viendra rétablir ce qui l'angoisse. Donc on voit un dégagement même s’il n’est pas complet cette année, c’est déjà positif.
= = =
M9 : 4 :
Maintenant terminons par la M9 : Maison dite spirituelle : Comment elle se sent face à elle-même, son évolution personnelle.
4 : On sent que c’est une femme qui sait garder les pieds sur terre malgré ce qu’elle vit présentement. On la sent tenace avec une volonté d’y arriver. Elle sent qu’elle a de bonnes bases, ce qui fait sa solidité.

Son année se déroule très bien pour elle. Elle se sent stable face à elle-même, prête à bâtir et construire.

Futur 11 Cela va l’amener vers une réalisation d’elle-même et elle n’aura pas peur (la confiance) de s’impliquer et de mettre en œuvre, peut-être même partir une petite compagnie. (11-4).. .en tout cas, faire quelque chose de concret qui va démontrer tous ses talents.

-Être au chômage qui l’angoisse pour l’instant mais lui permettra de regarder plutôt ce qu’elle veut démarrer, avec l’accord de son conjoint. Elle pourra exprimer tout son potentiel et ça l’amènera à se grandir puisqu’on parle de la M9. Et cela, malgré les difficultés qu’ils auront à faire face et des retards d’argent qui viennent compliqués, finalement elle retombera sur ses pieds et s’en sortira par son implication.

Donc la difficulté n’est pas avec elle-même, car c’est une battante, une femme de résolution qui n’a pas peur de s’investir quand il s’agit de bâtir quelque chose de solide, de tangible.
= = =
Voilà, j’ai essayé d’éclaircir les grandes lignes. Si votre interprétation rejoint la mienne, vous êtes sur la bonne piste. La difficulté réside souvehnt dans le fait de faire le lien entre les Maisons par bloc (soit sentimental ou professionnel et face à soi-même) pour construire une histoire mais qui reste cohérente.

J’ai fait qu’une carte par Maison… et je n’ai pas encore parler des Maisons secondaires comme la M3, ou la M12, la M11 et non plus des enfants : M5 et M10, etc.. Alors seulement qu’avec une carte par Maison on peut trouver la situation qui prime au moment du tirage par cette méthode KH. Il y a encore pleins de choses à dire quand on prend le temps de bien regarder chacune d’elle.

En espérant vous avoir éclairé un peu plus pour expliquer une situation qui préoccupe le consultant au moment d'une consultation, même si c'est d'une façon générale. Et on voit que le tirage thématique (en croix) est nécessaire pour venir préciser certains points.

Cordialement, Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Tirage Astro Empty
MessageSujet: Re: Tirage Astro   Tirage Astro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Astro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'empathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages astrologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser