Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour l'empathie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: Aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:41

Bonjour à toutes et à tous ...

Encore et encore beaucoup de choses à vous demander pour mieux savoir, si possible sans prendre la tête à personne (dites-le moi si je vous en demande trop) ...
Ceci à propos d'un tirage sentimental : voilà comment il se présente :


--------- 4 ---------
5 - (22*) - 7? - 10
--------- 15* ---------

la position de 7 est-elle positive, négative, ou neutre ? de toute façon, ça s'annonce mal, vue la 4e lame ... (et la 5e aussi ! mais pour celle-là je sais à quoi m'en tenir).
SVP surtout n'hésitez pas à me dire éventuellement ce que vous pensez de ce tirage, comme on dit sans détour et sans fard ...

bien à vous,
Amicalement, Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:58

bonjour Raphaël

Encore et encore beaucoup de choses à vous demander pour mieux savoir,
****normal ! dès que tu commences à mettre le doigt dans l'évenementiel
mais, je ne voudrais pas être indiscrète, mais dis moi si ce tirage te concerne, car nous pourrions le faire APRES le tirage astro, c'est ce qui se fait habituellement,

Ceci à propos d'un tirage sentimental : voilà comment il se présente :


--------- 4 ---------
5 - (22*) - 7? - 10
--------- 15* ---------

la position de 7 est-elle positive, négative, ou neutre ? de toute façon, ça s'annonce mal, vue la 4e lame ... (et la 5e aussi ! mais pour celle-là je sais à quoi m'en tenir).
pour répondre à ta question, il faut que tu fasses l'empathie
5 =un homme rigoriste et moraliste
10 = semble vouloir dire à une roue et à ses bestioles de se calmer
15* = et de ne pas écouter cet homme bizarre, tout retourné frustré du manque d'attention à son égard

qu'en penses tu? ne t'occupe pas de la P4

quelle impression ressent tu?

moi! je mettrais l'empathie horizontale neutre, car je ne suis pas certaine de la mettre + ou -

ce tirage me dit : un homme à cheval sur les principes 5, fragile et quelque peu dépressif22*, saisit l'opportunité10 d'une rencontre

le présent indique 10+5= une attirance réciproque ardente

par contre, Raphaël, j'attends le feu vert de Cécile pour continuer, et que tu me dises si je suis dans le bon créneau ou à côté de la plaque lol!

Amicalement, raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:44

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Raphaël,

Voici mon humble avis sur ton empathie :

--------- 4 ---------
5 - (22*) - 7? - 10
--------- 15* ---------

Un homme donne des conseils à deux moinillons, le climat est sérieux, solennel (5)... d'un seul coup (car la lame 10 contraste beaucoup avec la lame 5) une roue tourne avec dynamisme (10)... finalement après ce soudain mouvement une créature, tête en bas, profère des insultes (15*).

Empathie négative

On voit bien que qqch. va se passer (10) mais qu'au final on sera frustré (15*). Comme je ne sais pas si le tirage porte sur une question sentimentale d'ordre général ou sur une personne en particulier il pourrait s'agir, par exemple, d'une aventure (10) qui ne mène pas à grand chose (15* = frustration), etc.

J'espère que cela pourra t'aider un peu Smile

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:02

bonjour Raphaël,

tirage me dit : un homme à cheval sur les principes 5, fragile et quelque peu dépressif22*, saisit l'opportunité10 d'une rencontre

le présent indique 10+5= une attirance réciproque ardente

par contre, Raphaël, j'attends le feu vert de Cécile pour continuer, et que tu me dises si je suis dans le bon créneau ou à côté de la plaque

Amicalement, raymonde

comme Nathaël à été un peu plus loin, je continue sunny

on voit que ça fait un moment que le C. est seul 9 , et qu'il veut construire une relation durable et solide 4, mais aussi légale 5, une rencontre chamboule tout 10, mais aussi qui risque de se reproduire, le C. bluff pour cacher son hyper émotivité 19*car il craint d'avoir à subir encore une grosse peine, et de ressortir de cette situation encore frustré, de se ramasser une pelle

la consultante (dommage que tu n'ai pas mis une P6, nous aurions pu voir la personnalité de cette femme), est une femme qui bouge, mais aussi une opportuniste 10 qui cherche aussi depuis un moment en échangeant 14, en communiquant, a construire quelque chose de solide, pourtant elle est inquiète et stressée 10 +15*= 7*, car elle craint aussi de perdre son indépendance 7*, et de ressentir de la colère et de se retrouver enchainée
15*

effectivement, l'empathie est négative, tout les 2 ressortiront frustrés dans cette situation, et chacun reprendra son indépendance 7, contrariés certes tout les 2 mais chacun vivant à son rythme

vouili, voualou
amitiés
raymonde
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:52

laroraph a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ...

Encore et encore beaucoup de choses à vous demander pour mieux savoir, si possible sans prendre la tête à personne (dites-le moi si je vous en demande trop) ...
Ceci à propos d'un tirage sentimental : voilà comment il se présente :


--------- 4 ---------
5 - (22*) - 7? - 10
--------- 15* ---------

la position de 7 est-elle positive, négative, ou neutre ? de toute façon, ça s'annonce mal, vue la 4e lame ... (et la 5e aussi ! mais pour celle-là je sais à quoi m'en tenir).
SVP surtout n'hésitez pas à me dire éventuellement ce que vous pensez de ce tirage, comme on dit sans détour et sans fard ...

bien à vous,
Amicalement, Stella
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:06

Bonjour Raphaël,

C'est beau de mettre un tirage et que les autres membres veuilllent bien t'aider et on veut bien.

Mais sans avoir regarder toutes les réponses dans un 1er temps, il me semble qu'il te manque un élément.
Citation :
car tu dis: Ceci à propos d'un tirage sentimental : voilà comment il se présente :


--------- 4 ---------
5 - (22*) - 7? - 10
--------- 15* ---------
Oui, on sait que c,est un tirage sentimental, mais quelle est la question du consultant ou de la consultante ? Est-ce pour un homme ou une femme ? Est-ce pour un célibataire ou quelqu'un de marié ? Car c'est important si on veut faire une bonne interprétation. Et non Raymonde ce n'est pas indiscret de demander cela car on n'a pas le consultant(e) devant nous. Car Raphaël a sûrement oublié de nous donner ces informations et merci de nous répondre.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: laroraph tirage sentimental   Aide pour l'empathie Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:41

bonjour à tous,
bonjour laroraph,

ce n'était pas un poisson d'avril, mais le 1/4/08, j'ai répondu en faisant l'empathie de ton tirage, et je ne vois que la reprise de ton message, et non pas ce que j'ai écris.
JE RECOMMENCE donc:


--------- 4 ---------
5 - (22*) - 7? - 10
--------- 15* ---------

P1/le pape benit le couple de moinillon, donc tout va bien sentiment de sécurité, et protection
P2/ la roue offre de l'imprévu, tout tourne, on s'amuse, mais le sentiment qui reste est un sentiment de sécurité précaire, tout peu changer,et le temps décide à notre place
P3/ le diable à l'envers ZUT, déception, on ne maitrise plus rien, on se laisse abuser par la soif de plaisir. c'est au final un mauvais enchainement.

Donc pour conclusion : empathie pour moi négative.
car à la conclusion de réunion ce couple, il n'y aurait que cris et rage.
cordialement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
laroraph




Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Limoges, France ...
Date d'inscription : 19/03/2008

Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:37

Bien chers tous, bien le bonjour !!!

je veux vous remercier pour l'aide apportée à la lecture de ce tirage, d'autant plus que je voulais aussi m'excuser pour un relatif malentendu : je n'ai pas cherché à vous cacher que ce tirage était exclusivement égoïste ... et celui-ci, avec sa conclusion "fatale", ne peut avoir qu'une empathie négative. je voulais savoir au départ si j'avais quelque chance de vivre une aventure un peu moins décevante que par le passé ...
mais il faut savoir se faire une raison, ou anticiper le destin qui peut se profiler.

merci à vous tous d'avoir bien voulu m'éclairer sur cette question,
bien amicalement,
Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: tirage sentimental   Aide pour l'empathie Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:12

Sujet: Re: Aide pour l'empathie Aide pour l'empathie Icon_minitimeAujourd’hui à 16:37Aide pour l'empathie Icon_quote_fr

Bonsoir à tous,
bonsoir Laroraph,

Pour répondre à ton message ci-dessous, je dirais, que ta question était un peu ambigue,
1/
car d'une part tu voulais savoir si tu avais chance de pouvoir vivre une bonne aventure dans le futur,
2/
et d'autre part, tu fais la corrélation avec une autre aventure qui s'est mal passée.
donc la réponse, du tirage en croix, s'en trouve à mon humble avis, troublée, pour répondre avec précision.
il faut BIEN poser la question, de façon à faire appel une prospective de situation, mais pas une question concernant une situation à deux têtes.
Evil or Very Mad Twisted Evil
le livre le tirage en Croix du TAROT, KH, insiste bien la dessus.Page 161

Alors pour avoir le sourire, reposes ta question de façon plus nette, sans penser à ton passé, et à cette ombre qui le hante,
sur ce, je te souhaite un bon tirage, lol!

cordialement
Stella

je veux vous remercier pour l'aide apportée à la lecture de ce tirage, d'autant plus que je voulais aussi m'excuser pour un relatif malentendu : je n'ai pas cherché à vous cacher que ce tirage était exclusivement égoïste ... et celui-ci, avec sa conclusion "fatale", ne peut avoir qu'une empathie négative. je voulais savoir au départ si j'avais quelque chance de vivre une aventure un peu moins décevante que par le passé ...
mais il faut savoir se faire une raison, ou anticiper le destin qui peut se profiler.


Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:56

Bonjour à Tous,
Bienvenue Raphaël,



Voici ma réponse.
Cordialement,


Pascale



Le Pape siège sur son trône tout en s'appuyant sur son sceptre. Il bénit les moines qui sont agenouillés à ses pieds.

La Roue de la Fortune tourne allègrement sous l'impulsion des gargouilles

Le Diable et ses diablotins se laissent submerger par les plaisirs

Les normes sont respectées mais tout à coup, la fantaisie de la Roue de la Fortune fait avancer les choses. Déception, le résultat est agressif.

Empathie négative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour l'empathie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'empathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)
» aide pour un tirage astrologique
» aide pour tirage sentimental
» Besoin d'aide !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser