Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aide pour tirage sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

aide pour tirage sentimental Empty
MessageSujet: aide pour tirage sentimental   aide pour tirage sentimental Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:49

Ce tirage est pour un jeune homme célibataire de 24 ans qui se questionne sur sont futur sentimental.


20

6 19* 22

12

clt:6 que j'ai le gout de mettre à l'horizontal

J'aimerais avoir un peu d'aide pour se tirage, l'hempathie me donne de la misère.

6: on parle
22:cela nous permet de passer à autre chose
12:on crée des liens

ou
6:on parle,des rencontres
22: cela ne menne nul part
12: on est pogné, prisonnié, décu

Que veut dire le 22 et le 12: est-ce des liens qui se crée ou un empèchement de bouger, ou les 2, cela m'embètte car si le 22= il n'y a personne ou cela ne menne nul part, le 12 ne peut représenté des liens.
j'ai l'impression d'une déception

c'est vrai que les 2 choix se ressemble beaucoup, peut-être ils se complettent, alors ditent moi se que vous en pensez.

Merci
amicalement, Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: aide pour tirage sentimental   aide pour tirage sentimental Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:20

samuel a écrit:
Ce tirage est pour un jeune homme célibataire de 24 ans qui se questionne sur sont futur sentimental.


20

6 19* 22

12

J'aimerais avoir un peu d'aide pour se tirage, l'hempathie me donne de la misère.

Merci
amicalement, Samuel

Bonjour Samuel,

Avant de te donner mon impression sur l'empathie, je dois te dire que bien que ce jeune homme soit célibataire, il semble y avoir quelque chose qui le retient ou le bloque car le 20 en P3 espère que les choses se dégagent. Le consultant voudrait se libérer et enfin obtenir des résultats.

Pour l'empathie, je vois trois personnages qui parlent de toutes sortes de possibilités. Puis dans le 22, il y en a un qui s'en va sans demander l'avis des autres, mais à la fin, il est attaché; donc il ne va pas loin !

Pour moi, cette empathie suggère qu'il y aura des choix, des possibilités, et qu'il y aura départ vers l'inconnu, mais rapidement, des promesses ou des liens vont bloquer cet élan.

Amitiés,
Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: aide pour tirage sentimental   aide pour tirage sentimental Icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:50

Bonjour tout le monde,
Bonjour Samuel,

..........20

6..19*...Clt:6?..22

.........12


Empathie :

Un homme discute avec deux femmes, ça papote, c'est animé (6)... alors qu'il parlait cet fomme préfère, bizarrement, prendre son petit baluchon et partir (22)... finalement en partant il se trouve enchaîné, attaché mais malgré qu'il ait la tête en bas il sourit (12).

Empathie ambivalente car on reste un peu sur notre fin et certaines choses restent inexpliquées (pourquoi part-il ? Pourquoi se retrouve-t-il attaché ?).

Question :

J'ai la certitude que je vais réussir à me dégager à me libérer, à nouer de nouveau contact, dites-moi si j'ai raison ?

Consultant :

Présentement, le consultant est une personne curieuse (6), sensible (19) mais actuellement il est hyper émotif. Il désir faire des choix mais craint d'avoir de la peine. Cela fait un moment qu'il se montre sociable, spontané et qu'il a envie de se libérer de cette situation (20), dans l'avenir il est prêt à faire preuve de dévouement, à renoncer à certaines choses (12).
Il est dans une situation où des choix s'offrent à lui (6) mais ses émotions l'aveuglent (19*)... ce qui ne doit pas l'aider à y voir clair. Cela fait un moment qu'il rencontre du monde (20) mais dans le futur il est prêt à renoncer à certaines choses (peut-être à tout ce monde ?) et à s'attacher (12).

Le Milieu extérieur :

Le milieu qui offre des rencontres est original, spécial (22), jeune – tout du moins d’esprit) (6h), propice à l’éparpillement affectif (6h) où il y a toujours eu beaucoup de monde (20 = foule) et qui offrira dans le futur la possibilité de s’attacher (12).

Si je résume un peu :

Le consultant a fait plusieurs rencontres dans le milieu décrit ci-dessus mais aujourd’hui il veut choisir (même s'il craint d'avoir de la peine) parmi l’une de ces rencontres car il désire se lier. Il aimerait donc savoir s’il va réussir, comme il le pense (20 à l’endroit), à faire ce choix afin de se libérer, de clarifier sa situation (20).

Je pense que cela est conforme à l’empathie qui parlait d’un homme qui discutait avec plusieurs personnes (6) mais qui préférait partir (22) et qui finalement se retrouvait attaché (12).

Réponse :

Le consultant va effectivement réussir à faire un choix dans les rencontres qu'il vient (ou va sous peu) de faire et se lier avec une personne (12). Mais les CLT annoncent une rupture (6h) et d'autres rencontres (6h).

La personne à laquelle s’attachera (12) le consultant est représentée par la position 2 : c’est donc une personne spéciale, qui porte son fardeau toute seule (22), qui aime la discussion (6) mais qui présentement a des doutes. Dons son passé elle a toujours été ouverte à faire de nouvelles rencontres (20) mais maintenant elle souhaite tourner une page de sa vie (22) malgré ses hésitations et faire des choix (6 h) afin de s’attacher (12).... même si je n'ai pas interprété les angles : cette personne malgré les liens qui l'uniront au consultant restera indépendante (7).

J'ai eu beaucoup de mal à interpréter ce tirage et je pense que je me suis planté sur toute la ligne...

Amitiés,

Nathaël.

P.S. : depuis le départ je n'arrive pas trop à savoir pourquoi le consultant a de la peine (19*)... Je me demande si cela n'est pas dû au comportement hésitant de la personne rencontrée (elle veut tourner une page de sa vie pour se lier mais hésite).
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

aide pour tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: aide pour tirage sentimental   aide pour tirage sentimental Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.
Comme tu dis Nathael, ce tirarage n'est pas facile et implique de répondre à plusieurs questions. Je trouve que ton interprétation est très bonne, je ne pense pas que tu t'es planté, le 19* indique peut-être qu'il a de la peine car il a de la difficulté à faire un choix 6 ou qu'il veut choisir mais s'en faire de peine à personne donc il est aveuglé... le 20 du passé indique qu'il aime être entouré de gens, donc pour lui, choisir n'est pas facile.

Merci encore à tous, et si vous avez du nouveau ou que d'autre personne veulent rajouter quelque chose, n'ésité pas.

amicalement,
Samuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: aide pour tirage sentimental   aide pour tirage sentimental Icon_minitimeVen 30 Mai - 6:44

Bonsoir tout le monde,
Bonsoir Samuel,

Tant mieux alors si je ne suis pas aussi à côté de la plaque que je le pensais. Si tu as un retour ou des informations sur l'évolution de la situation de ce consultant n'hésite pas (si tu en as envie biens sûr) à nous le faire savoir car c'est toujours très instructif d'avoir un retour Smile

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: aide pour tirage sentimental   aide pour tirage sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» un tirage sentimental
» Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)
» Aide pour l'empathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser