Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un tirage sentimental

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Najib




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2008

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:01

Bonsoir a tous
je n'ai jamais encore participe sur le forum

j'aimerai vous proposer un tirage d'ordre sentimental
il s'agit d'une femme de 33 ans qui vient d'accepter un rendez vous
le lendemains de ce rendrz vous elle tire :
qu'est ce qu'il s'en vient entre moi et cet homme ?



19endroit


12endroit - 17 inverse 2endroit


8endroit
Revenir en haut Aller en bas
Najib




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2008

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: je degage l'empathie   un tirage sentimental Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:15

Bonjour tout l'monde

Je vais commencer en essayant de degager l'empathie de ce tirage que je vous propose :

12 : quelqu'un est attache, les mains attachees, la tete a l'envers, il est dans une position bien inconfortable, il n'est pas libre de son corps mais il ne semble pas tanne, il parait accepter sa situation.
Donc on ouvre le jeu et on est deja poigne, on se sent pas libre mais en meme temps c'est pas si pire , on a un sentiment de quelqu'un qui dirait << Bon .... >>

2 : Donc on garde bien ce sentiment ou on se sent bloque et la je retourne l'autre carte : une femme est assise, tranquile, un livre sur ses genoux, elle lisait un livre et la elle leve ses yeux et regarde le personnage attache, elle reste tranquile, a sa place, meditative, donc il ne se passe rien mais elle a levee les yeux et tout en restant cachee derriere ce voile elle observe , il semble se passer quelque chose meme si ca ne parait pas encore et pour l instant cette femme ne se manifeste pas et reste bien calme,

Donc , d'un cote on se trouve dans une position inconfortable mais qu'on accepte et on ne semble pas vouloir se demeler de ses cordes et de l'autre cote on semble attendre avec confiance certes mais on n attends , et on veut rester discret, pourquoi ? il y a un secret qu'il n'est pas temps de devoiler pour ne pas deranger ce qui evolue ? Quelque chose evolue derriere .... mystere.... mais quoi ?


8 : une femme me regarde de face avec un regard serieux , un regard d'acier, un regard qui se veut juste, rationnel, impersonnel . Elle tient une balance , la balance se place... et voila le balancier est positionne, c'est comme ca , il n'y a pas d'erreur , c'est comme ca point.

J'ai le sentiment qu'on ne va pas reste dans l'ambiguite du tout.

En conclusion :
J'ai le sentiment que " l'affaire " va se classer et point. J'ai le sentiment que quelque chose evolue secretement et ce quelque chose aura son poids dans le balancier et tout se classe : j entend le bruit du marteau sur la table du juge et puis '' au suivant ! " tout est dit et point.

Empathie neutre a tendance negative
Je m explique : je parle d'empathie neutre parceque les choses auront leur poids dans le balancier tout simplement notamment ce qui evolue et que la consultante ignore... comment le balancier va se positionner ?
Je dis a tendance negative car je n'est pas de sentiment de liberation pour le personnage attache, peut importe comment le balancier ce place , j'ai un sentiment de routine, de normalite, ce n'est pas plus agreable que ca.



Voila, je me suis essayer en m'efforcant d'appliquer la methode la j'ai essayer de faire comme vous autres mais qu'en pensez vous ? En fait j'aimerai savoir si mon approche est correcte au regard de la methode enseignee aussi j'aimerai aussi avoir votre avis Cecile , la je sais pas trop si je suis juste ou si je tricote a cote....

Merci
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
antila77




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2009

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: réponse à un tirage sentimental Sam 30 mai   un tirage sentimental Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:19

Bonjour à tous et à toutes,
Bonjour Najib,

Je vais essayer de t’aider un peu dans les limites de mes connaissances (débutant).

1) dégageons l’empathie :


1ère lame : Le pendu à l’endroit

Oh la personne a la tête à l’envers, les pieds et les mains liés. Il ne peut plus s’échapper, bouger… !!! Sentiment de mal-être (avec la tête en bas), d’enchaînement, prisonnier.

2ème lame : La papesse à l’endroit

Tiens la papesse assise sur son trône regarde attentivement le pendu la tête à l’envers. La papesse par son regard vers la gauche montre une profonde réflexion. Elle est dans une attitude passive et elle a confiance en son intuition.

3ème lame : La justice à l’endroit

Une femme assise face à nous signifie qu’en elle, la fonction analyse et synthèse est en parfaite harmonie. Elle est dans une position d’attente, prête lorsque la balance est déséquilibre à remettre de l’ordre à trancher par son épée.

Constat

On a le sentiment que quelqu’un est lié, prisonnier, qu’il ne peut pas faire ce qu’il veut. De l’autre côté, une femme regarde la scène et attend avec confiance que cette personne liée, prisonnière puisse re-bouger.
Résultat : une femme qui analyse et synthétise comme si il est temps maintenant de mettre de l’ordre et les choses à la normale.

Je dirais dans un premier temps que l’empathie est négative car on se pose des questions liées à cet enchaînement (quel enchaînement ?) et à cette attente de la papesse. Puis le résultat final nous parle d’une volonté d’aller en avant et de mettre de l’ordre. Donc empathie positive.
J’avoue que l’empathie n’est pas facile à déterminer car il y a beaucoup de questions qui viennent à l’esprit.

2) le résumé de la question :

« Je veux la paix et je désire protéger ceux que j’aime et ceux qui ont confiance en moi. Je déteste les histoires et les problèmes ».

La consultante est attachée et liée à une personne ou à une situation ou à un événement qui l’empêche d’avancer. Comme mentionné dans le résumé de la question, la consultante recherche la paix et déteste les histoires et les problèmes dans les relations amoureuses. Ce blocage émotionnel l’empêche de s’investir totalement dans une relation.

3) comment parler à la consultante.

La consultante se trouve dans un état de mélancolie. Elle est désorientée. Elle a besoin qu’on la réconforte, qu’on relativise les difficultés. On devra lui parler avec optimisme et lui montrer qu’elle peut avoir confiance en elle pour réaliser ses rêves et ses idéaux et que l’avenir réserve de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Najib




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2008

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:45

Bonjour bonjour, Bonjour antila
Merci beaucoup pour ta lumiere
Quand je lis ce que tu a ecrit je realise que ca correspond deja a comment ma soeur voit la situation etc etc...
je parle beaucoup avec elle en fond comme avec une meilleure ami et donc j en sais beaucoup sur sa vision de cette rencontre,
je n'en dis pas plus pour ne pas t influencer si tu avais le gout de continuer vu ce que tu as rcrit je suis sur que si tu poursuit ce jeu pas a pas en suivant la mathode pas a pas tu tombrais pile
je t assure c fou ca colle vraiment vraiment vraiment

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:46

Bonsoir à tous,
Bonsoir Nagib,

Excuse mon retard, j'ai été très occupé ces derniers temps. Alors voici pour ton empathie.

== =
......19....

12...17*.....2

........8........
tu dis: >Je vais commencer en essayant de degager l'empathie de ce tirage que je vous propose :

>12 : quelqu'un est attache, les mains attachees, la tete a l'envers, il est dans une position bien inconfortable, il n'est pas libre de son corps mais il ne semble pas tanne, il parait accepter sa situation. ***très biene, mais on ne sait pas s'il est tanné, mais on sent qu'il ne se passe pas grand chose.
>Donc on ouvre le jeu et on est deja poigne, on se sent pas libre mais en meme temps c'est pas si pire , on a un sentiment de quelqu'un qui dirait << Bon .... >> ***oui ça du sens.

>2 : Donc on garde bien ce sentiment ou on se sent bloque et la je retourne l'autre carte : une femme est assise, tranquile, un livre sur ses genoux, elle lisait un livre et la elle leve ses yeux et regarde le personnage attache, elle reste tranquile, a sa place, meditative, ***d'accord.
>donc il ne se passe rien mais elle a levee les yeux et tout en restant cachee derriere ce voile elle observe , il semble se passer quelque chose meme si ca ne parait pas encore et pour l instant cette femme ne se manifeste pas et reste bien calme, ***d'accord, il ne se passe rien, elle observe comme si cela ne la dérangeait pas vraiment.

>Donc , d'un cote on se trouve dans une position inconfortable mais qu'on accepte et on ne semble pas vouloir se demeler de ses cordes et de l'autre cote on semble attendre avec confiance certes mais on n attends , et on veut rester discret, pourquoi ?***C'est que d'un côté on ne semble pas avoir la possibilité de faire quelque chose et de l'autre côté, on ne fait rien non plus.
> il y a un secret qu'il n'est pas temps de devoiler pour ne pas deranger ce qui evolue ? Quelque chose evolue derriere .... mystere.... mais quoi ? ***ici, ce sont les questions que tu peux te poser une fois l'empathie terminée.

>8 : une femme me regarde de face avec un regard serieux , un regard d'acier, un regard qui se veut juste, rationnel, impersonnel . Elle tient une balance , la balance se place... et voila le balancier est positionne, c'est comme ca , il n'y a pas d'erreur , c'est comme ca point. ***oui un peu comme si elle faisait le bilan de ce que la Papesse a observé sans rien faire, comme si maintenant on doit faire le point sur cette situation.

>J'ai le sentiment qu'on ne va pas reste dans l'ambiguite du tout.***d'accord.

>En conclusion :
J'ai le sentiment que " l'affaire " va se classer et point. J'ai le sentiment que quelque chose evolue secretement et ce quelque chose aura son poids dans le balancier et tout se classe : j entend le bruit du marteau sur la table du juge et puis '' au suivant ! " tout est dit et point.***Bien, si on reste dans ce que le feeling nous dit. On voit que le Pendu n'a pas grand liberté de faire quelque chose et de l'autre côté on voit une femme assis tranquille et qui observe le Pendu. Et résultat: Il est temps maintenant de mettre les choses au point.

>Empathie neutre a tendance negative***oui, je pourrai laisser l'empathie neutre, mais non pas à tendance négative car le 8 va quand même faire le point si cela vaut le coup.

>Je m explique : je parle d'empathie neutre parceque les choses auront leur poids dans le balancier tout simplement notamment ce qui evolue et que la consultante ignore... comment le balancier va se positionner ? ***bien tu parles du balancier, mais il ne faut pas oublier que la Justice par son épée peut trancher la situation un moment donné.
>Je dis a tendance negative car je n'est pas de sentiment de liberation pour le personnage attache, peut importe comment le balancier ce place , j'ai un sentiment de routine, de normalite, ce n'est pas plus agreable que ca.***ici, tu te perds un peu. Et pourtant tu as assez bien analysé les lames séparément.

On peut se poser les questions suivantes : Pourquoi le Pendu est dans l'immobiliter ? Et qu'est-ce que la Papesse attend ? Et pourquoi d'un coup, on doit régler des choses, remettre les pendules à l'heure ? Allons voir la Question pour mieux comprendre.... à suivre.

>Voila, je me suis essayer en m'efforcant d'appliquer la methode la j'ai essayer de faire comme vous autres mais qu'en pensez vous ? ***C,est pas si mal, il y a juste le 8 où tu es allé sur le balancier au lieu d'aller vers l'épée qui tranche.
>En fait j'aimerai savoir si mon approche est correcte au regard de la methode enseignee aussi j'aimerai aussi avoir votre avis Cecile , la je sais pas trop si je suis juste ou si je tricote a cote....***par contre, oui tu as très bien suivi la méthode. C'est juste dans le feeling en rapport au 8 car il faut que tu le regardes avec le sentiment que tu as gardé du 2.

Amicalement,
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:24

Bonjour à tous les membres,
Bonjour Atila,

Je voulais rajouter un petit "cue" sur ton interprétation, un peu comme j'ai fait pour Nagib... si je peux me permettre quelques petits conseils, mais c'est toujours dans le but d'une amélioration de ma part et c'est toujours sans jugement.

>1) dégageons l’empathie : 1ère lame : Le pendu à l’endroit
Oh la personne a la tête à l’envers, les pieds et les mains liés. Il ne peut plus s’échapper, bouger… !!! Sentiment de mal-être (avec la tête en bas), d’enchaînement, prisonnier. ***oui cela rejoint la carte car on ne sent pas de liberté d'action.

>2ème lame : La papesse à l’endroit
Tiens la papesse assise sur son trône regarde attentivement le pendu la tête à l’envers. La papesse par son regard vers la gauche montre une profonde réflexion. Elle est dans une attitude passive et elle a confiance en son intuition.***oui c'est bien, mais je ne rajouterai pas : elle a confiance en son intuition car on décrit le visuel de la carte.

>3ème lame : La justice à l’endroit
Une femme assise face à nous signifie qu’en elle, la fonction analyse et synthèse est en parfaite harmonie. Elle est dans une position d’attente, prête lorsque la balance est déséquilibre à remettre de l’ordre à trancher par son épée.***ici, pas tout à fait. Il faut que tu regardes le visuel de cette carte en ayant en tête le sentiment de ta dernière carte, la Papesse. Alors quel sentiment cela te donne après avoir vu une Papesse qui est assis tranquille et qui semble observé le Pendu mais sans rien faire ? Je vois plutôt une JUstice avec son épée qui se dit: Il est temps de régler les choses. Si c'est dans ce sens que tu dis: .. a remettre l'ordre à trancher avec son épée, j'accepte.

>Constat
On a le sentiment que quelqu’un est lié, prisonnier, qu’il ne peut pas faire ce qu’il veut. De l’autre côté, une femme regarde la scène et attend avec confiance que cette personne liée, prisonnière puisse re-bouger.***oui elle regarde, mais on ne sait pas encore ce qu'elle attend puisqu'on est que dans le feeling pour le moment, alors il ne faut pas chercher à traduire pour l'instant.
>Résultat : une femme qui analyse et synthétise comme si il est temps maintenant de mettre de l’ordre et les choses à la normale. ****oui, ici j'accepte ton idée.

>Je dirais dans un premier temps que l’empathie est négative car on se pose des questions liées à cet enchaînement (quel enchaînement ?) et à cette attente de la papesse. Puis le résultat final nous parle d’une volonté d’aller en avant et de mettre de l’ordre. Donc empathie positive.***oui, même si moi je l'ai mis neutre au départ, cela veut dire à l'horizontale, une fois que le jeu sera analyser on verra si elle devient positive. Mais si je la vois négative c'est par le manque d'action au départ car je trouve que ici le mot enchainement est un peu fort, que je garderais plutôt pour l'interprétation. Mais pour l'image de la carte j'y verrais comme un immobiliste.

>J’avoue que l’empathie n’est pas facile à déterminer car il y a beaucoup de questions qui viennent à l’esprit. ***Oui, on peut se demander pourquoi ce sentiment d'immobilisme ? Qu'est-ce que la Papesse observe ? qu'est-ce qu'elle attend ? C'est drôle ici je n'ai pas le goût de dire: Qu'est-ce qu'elle cache ? Et pour terminer, qu'est-ce qui fait que la Justice a besoin de remettre les pendules à l'heure ? Qu'est-ce qu'elle veut mettre au point par son épée levée ?

>2) le résumé de la question :

« Je veux la paix et je désire protéger ceux que j’aime et ceux qui ont confiance en moi. Je déteste les histoires et les problèmes ».***bien, ici ce n'est pas mauvais, mais il faut tenir compte du thème: sentimental... et la question de la consultante qui dit: Je viens de rencontrer quelqu'un, qu'est-ce qui s'en vient entre moi et lui ? Donc avec le 19 au fond d'elle-même (la vraie question) elle se dit: Je veux rencontrer l'amour, je sens que c'est l'amour que je recherche et je pense qu'on peut se découvrir ensemble et se créer un bonheur. Je veux que cette rencontre éclaire ma vie et va faire qu'on sera heureux ensemble. Dites-moi que j'ai raison. Tu vois, il faut que ta question rejoingne ce sentiment. Après, tu pourras rajouter un peu comme tu as dit: Parce que moi j'ai le goût de le protéger, de protéger notre amour... et on peut garder en mémoire, car je veux avoir des enfants et de l'argent pour que tout le monde soit heureux alors c'est important qu'on s'aime.

>La consultante est attachée et liée à une personne ou à une situation ou à un événement qui l’empêche d’avancer. ***dans l'interprétation on doit regarder en 1er lieu le caractère de la personne en rapport à sa question. Donc on sent que c'est une personne qui aime se dévouer et s'investir (serviable) avec douceur et romantisme lorsqu'elle aime, mais présentement on sent plutôt qu'elle a peur de se mettre les pieds dans les plats. Et oui, il a peut-être une situation qui l'empêche d'avancer mais il faut le voir en rapport à sa question qui dit qu'elle veut rencontrer pour vivre un bonheur. Alors ce 12 nous dit: présentement elle est dans une situation où elle est prête à faire des sacrifices, mais elle a peur que ce soit qu'un rêve et que ça ne correspondre pas à ce qu'elle espérait (17*). Je trouve que ça rejoint son "caractère" au niveau de sa question. Cela rejoint ce que tu as dit: qu'il y a quelque chose qui l'empêche d'avancer. Donc en regardant le 12 vers le 17* tu as la réponse.

>,Comme mentionné dans le résumé de la question, la consultante recherche la paix et déteste les histoires et les problèmes dans les relations amoureuses. Ce blocage émotionnel l’empêche de s’investir totalement dans une relation.***oui et non. Ce n'est pas vraiment un blocage émotionnel, comme la peur que cela ne corresponde pas à ce qu'elle rêve, ce qu'elle espère. Car si on parle de blocage émotionnel, cela peut créer un problème chez la consultante qui n'existe peut-être pas mais qu'elle va traduire comme ça. Tu comprends l'ambiguité que cela peut causer ? Je te dis cela même si Nagib t'a dit que cela rejoingnait la consultante. C'est certain que dans les grandes lignes cela rejoint, mais il faut vraiment regarder toutes les cartes et jamais intepréter une carte seule, saut pour la position 3. Alors il te reste à interpréter la position 1 vers la position 8 je crois.

>3) comment parler à la consultante.***ok, tu es rendue à la position 5. Si tu veux suivre la méthodologie, cette position on l'interprête tout de suite après la position 3 et avant l'interprétation.

>La consultante se trouve dans un état de mélancolie. Elle est désorientée. Elle a besoin qu’on la réconforte, qu’on relativise les difficultés. On devra lui parler avec optimisme et lui montrer qu’elle peut avoir confiance en elle pour réaliser ses rêves et ses idéaux et que l’avenir réserve de belles choses.***oui, très bien, mais il ne faut pas oublier de dire que présentement elle est dans cette période, car elle n'est pas toujours comme ça. Habituellement en rapport à l'amour elle est comme un 17 à l'endroit.

Bien, voici, tu as fait un bon travail... et les petits "conseils " que je t'ai donné c'est à faire attention pour tes prochaines interprétations. J'espère que cela à pu t'orienter un peu plus. Alros si tu veux (ou d'autres) poursuivre afin de comprendre pourquoi il y a une Papesse de l'autre côté et voir s'il y a eu une continuité à cette rencontre.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
antila77




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2009

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:09

Bonsoir Cécile,
Bonsoir à tous,

Je te remercie pour tes éclaircissements qui sont toujours une aide très précieuse à mes yeux. Je manquerais pas de t'envoyer la suite de mon développement afin que je puisse encore bénéficier de tes précieux conseils.
Merci
Amicalement,

Antila77
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:47

Bonjour à Tous,
Bonjour Najib,
Tu trouveras ci-dessous mon exercice
Pascale



Empathie :
12 : Un homme est attaché par la cheville droite à un arbre, ses mains sont derrière son dos. Il paraît réfléchir.
2 : La Papesse assise sur son trône, regarde droit devant elle, son livre ouvert sur les genoux
8 : La Justice impassible sur son trône tient une épée et une balance
La justice implacable met un terme à une passivité et une attente interminable. Empathie neutre

Genre du consultant :
La consultante est une personne sensible mais en ce moment on la sent désorientée. Il faut donc lui parler amicalement et réveiller son optimisme.

Résumé de la question :
Cette rencontre s’est bien passée et je crois que je suis amoureuse. Pouvez-vous me confirmer que je ne me trompe pas ?

La consultante :
C’est une femme dévouée et sensible mais sa sensibilité est mise à rude épreuve peut être à cause d’un homme de son passé. Cela fait longtemps qu’elle recherche une vie sentimentale harmonieuse et stable. Quand on regarde le futur, on constate que la consultante va mettre fin à cette relation qui la rend dépendante. Par la suite, elle fera des rencontres qui lui apporteront l’épanouissement qu’elle recherche et à long terme une union pourrait être envisagée.

Le partenaire :
C’est un homme discret qui a le sens du devoir. On a le sentiment qu’il a déjà rencontré l’amour et qu’il est comblé par cette femme. C’est surement à cause de cela qu’il reste sur sa réserve. De ce fait, il va rompre avec la consultante car c’est un homme qui a des principes et retrouver ainsi sa liberté.

Conclusion :
La consultante est prête à tous les sacrifices pour avoir une vie sentimentale harmonieuse et stable mais son passé est encore très présent. De plus, son partenaire n’est pas libre. Elle doit donc rompre et avoir une vie sociale plus active pour rencontrer du monde. Ainsi elle va se remettre de ses déboires sentimentaux et rencontrer l’amour qui se soldera peut être par un mariage.
Le partenaire apprécie la féminité et l’humanisme de la consultante mais il demeure distant parce qu’il y a une autre femme dans sa vie. Il va lui dire la vérité au cours d’un appel téléphonique. Cette rupture dictée par la raison va lui donner l’occasion des opportunités qui ne se présenteront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:50

J'ai oublié de corriger l'empathie, elle est positive puisque la consultante a su tirer son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
antila77




Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2009

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:39

Bonjour à tous,
Bonjour Cécile,

Voici la suite de mon interprétation concernant la Consultante:

La Consultante (étude psychologique + vouloir + situation)

Analyse de la position 1 qui représente la Consultante avec :

1. Présent : Position 1 avec position 5 (Genre de Consultant).
2. Passé : Position 1 avec position 7 (Passé du Consultant).
3. Futur : Position 1 avec position 10 (futur du Consultant).

1. Présent : (12) avec (17*).
2. Passé : (12) avec (4).
3. Futur : (12) avec (20).

Psychologiquement : « Je suis une femme parfois naïve, innocente (17*) qui aime donner sans compter, qui est prête à faire des sacrifices dans ses relations sentimentales (12). Depuis toujours, je me suis dévouée à mon partenaire et dans mes relations sentimentales (12) car j’ai la volonté de construire une relation sur des fondements solides (4). Quand je regarde mon avenir, j’aimerais être plus spontanée (20) dans mes relations en laissant tomber mon raisonnement logique (8).

Action : « Je veux pouvoir me donner, m’abandonner (12) mais suis résignée (17*). Cela fait longtemps que j’ai envie de concrétiser, de me réaliser (4) dans une histoire sentimentale en pouvant me dévouer pour la personne que j’aime (12). J’espère que dans le futur je pourrais me libérer, me dégager (20) de mes attaches qui m’emprisonnent (12).

Situation : « Je suis actuellement dans une atmosphère où j’ai plus confiance en mes futures réalisations sentimentales car j’ai des sacrifices à consentir. De par le passé, des phases de concrétisations sentimentales ont eu lieu (4) dans lesquelles des sacrifices, du dévouement étaient présents (12). A l’avenir, des occasions propices à la libération (attaches (12)) vont avoir lieu avec succès (20) et apporteront de multiples possibilités de contacts, de rendez-vous.

Merci de donner ton opinion Cécile.

La suite de mon interprétation concernera l'homme du rendez-vous (psychologique, vouloir, situation).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:42

Bonjour à tous,
Bonjou Antila,

Avant de voir si ton interprétation est bonne ou pas, je voulais préciser d'abord que ce jeu est partie d'un tirage à 5 cartes qui sont:

......19.....

12..17*....2..CLT4?

....8....

donc il faut d'abord analyser ces 5 cartes :
Alors si tu regardes le présent en rapport à la question, elle vit présentement la position 1 avec la pos. 5, et si on regarde son passé, ça fait un moment qu'elle vit la pos 1 et la pos 3, et dans le futur elle aspire : la pos 1 avec la pos. 4.. et lui, dans le présent, il vit la pos 2 et la pos 10 (2 et 5).. dans son passé, la pos. 2 avec la pos 3, et pour son futur, il aspire à (os 2 et pos 4).

.........19........

.....4.........21...

12...17*...........2..CLT4?

.....20..........10...

...........8.........

mais si tu ajoutes les angles par la suite, là on peut dire que dans son passé, la consultante a vécu (pos 7), et dans son futur, elle va vivre (pos 10) une fois le tirage réalisé. Car les angles représentent comment le consultant a vécu ou va vivre, ce qui arrive, mais en rapport à sa question.

J'espère t'avoir éclairé un peu,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
jelt

jelt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:06


Bonjour Cécile, Bonjour à tous, je n’ai que peut de participation mais je vous lis avec un grand plaisir !
L’empathie ressenti en regardant ce tirage des arcanes est le suivant dans mon esprit : rencontre, hésitation, secret, connaissance, choix, et équilibre. Effectivement, il peut apparaître un trouble au sein de la consultante sur la position a tenir suite à une rencontre sur un plan sentimental, malheureusement la consultante suite à des expériences du passé qui ne sont pas forcément les conséquences d’une ancienne relation intime mais qui peut avoir son origine au sens éducationnel devra faire des choix et effectivement pesé le pour et le contre de ce qu’elle désire véritablement. La finalité à ce stade serai positive car n’oublions pas que le 17 avec 8 nous donnerai une collaboration officiel … sans nous mettre à l’abri d’une séparation des années bien plus tard.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un tirage sentimental   un tirage sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» tirage sentimental
» Aide pour l'empathie
» un autre tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser