Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tirage sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clini690




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:04

Je viens tout lire sur ce site et j'adore en apprendre sur la numerologie et le tarot mais la je demande de l'aide pour un tirage sentimental que j'ai effectué pour moi,j'aimerais avoir votre avis,pour vous situer:j'ai frequente quelques fois un homme avec lequel j'avais beaucoup d'affinités,ma question est: vais-je rencontrer l'homme a lequel j'aspire dans ma vie ou l'ais-je deja rencontrer en celui que je sens incertain presentement,je ne sais pas si ma question est trop imprecise,j'ai besoin de voir avec vous vos commentaires.Merci

18*

14 16 clt 4 7

1
Revenir en haut Aller en bas
Najib




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: empathie de ton tirage   tirage sentimental Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:16

Bonjour bonjour

Je me pratique sur ton tirage
alors voila pour l'empathie


Une femme se questionne sur sa vie sentimentale…

Je retourne la premiere carte :
14 : un ange etablit le contacte entre deux urnes, le liquide circule bien entre les deux urnes,
Donc la je sent que les liquides s’echangent bien et l’ange n’a pas de misere a maintenir l’echange entre les deux….
Alors j’ouvre le seconde carte :
Wa..un homme arrive sur son char bien attele, il a d’l’air ben affirme, sur de lui meme
Donc l ange a commence par etablir le contacte et cela a eu pour consequence l’arrive de cet homme qui j ai note arrive sur de lui ….

Ok ok …et la je retourne la troisieme carte …
A present cet homme attire notre attention, cet homme se tient devant une table et s apprete a commencer, oui il tient un baton a sa main qu il met en avant comme pour commencer sa demonstration… que vas tu nous faire ?

Donc l ange a commence par etablir le contacte et cela a eu pour consequence l’arrivee de cet homme qui j ai note arrive sur de lui ….
Et resultat : maintenant on sent que quelque chose peu commencer autour de cet homme, c est possible, non je peu meme plutot dire que resultat quelque chose commence avec cet homme, ca commence et la suite dependra de lui de sa capacite a utiliser les outils qu il a devant lui


empathie positive et neutre ???

voila ce que je peu dire mais je me relirais apres
Revenir en haut Aller en bas
Najib




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:04

...je me suis revu et j en conclue a une empathie positive suite a ce que j ai ecrit, mais tout dependra de comment il utilisera ses outils...mais etant donne qu on a vu qu il arrivait sur son char bien atteleet sur ect ( le chariot ) on verrai plus le bateleur comme quelqu un qui a des outils a mettre en oeuvre a present ( mais qui a d'l'air a bien les utiliser )...

si il y en a d'autres qui veulent se pratiquer sur ce tirage...
Revenir en haut Aller en bas
clini690




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: question   tirage sentimental Icon_minitimeMar 4 Aoû - 5:52

merci Najib pour m'etre penché sur le tirage.ce que je me pose comme question,vu que j'aimerais par le 14 qui aimerais une personne venant du passé,est-ce par le 1 dans la reponse pourrait etre la personne a qui je pense ou quelqu'un de nouveau dans l'avenir,c'est la que je me pose la question par rapport a ce 1 dans la reponse,j'aimerais beaucoup avoir une reponse face a ca,je vais faire mon interpretention:
no1:14j'aimerais me renouveller,communiquer et revenir a une situation du passé mais a cause de ce passé j'ai beaucoup de
peur mais crois a un nouveau potentiel face a une relation
no 2:7 cet homme est tres independant mais veut que ca progresse tout en ayant le controle a cause d'un passé qui lui a amené des peurs de perde son independance
no4:1oui le potentiel est la pour debuter quelques choses car on a tout les outils en main
clt 4:oui il y aura des acquis,de la solidité dans cette relation car on veut tous les deux de bonne fondation
et pour la carte 5,j'aimerais le top,prete a relevé tout les defi pour y arriver et pour le 21 entre la no1 et 2,c.est un accomplissement dans le present avec cet homme
j'attend vos reponses,merci
Revenir en haut Aller en bas
Najib




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:16

...je me suis applique a decrire les cartes en tenant absolument compte du theme ...et les carte s enchaine comme une suite ..et si tu relis bien ca en dit deja beaucoup

j avait ecris que l'ange a commencer par etablire le contacte, comme a connecter les deux cruches

et ...en consequence un homme arrive ... et puis en resultat ca commence avec cet homme

donc j aurait tendance a dire que oui puisque l homme arrive suite a la connection que fait l ange

mais j attend d'etre corrige







<<<<Donc l ange a commence par etablir le contacte et cela a eu pour consequence l’arrivee de cet homme qui j ai note arrive sur de lui ….
Et resultat : maintenant on sent que quelque chose peu commencer autour de cet homme, c est possible, non je peu meme plutot dire que resultat quelque chose commence avec cet homme, ca commence et la suite dependra de lui de sa capacite a utiliser les outils qu il a devant lui>>>


j espere t avoir eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:38

Bonjour à Tous,
Bonjour Clini,

Empathie :

14 : Un ange brun déploie lentement ses ailes. Absorbé, il verse avec le vase rouge un liquide bleu vers le vase bleu.

7 : Un jeune homme couronné tient à la main droite un sceptre. Il conduit avec assurance un attelage tiré par 2 chevaux.

1 : Un jeune homme se tient en face d'une table qui est remplit d'objets. La tête tournée vers la gauche il tient à la main droite une pièce et à la main gauche une baguette.

La sérénité de Tempérance est troublée par l'impétuosité du Chariot et le Bateleur en profite pour poser ses premiers galons. Empathie neutre.


Genre du consultant :

La consultante veut se dépasser et dominer sa vie. Il faut encourager ses ambitions, croire en lui, faire appel à son audace et à son amour-propre.


Résumé de la question :

Ma vie sentimentale m'angoisse et je fuis la réalité. Mes craintes sont elles justifiées ?

Consultante :

C'est une personne facile à vivre qui aime les défis. La tradition, le respect de ses valeurs morales ont toujours été très importantes pour elle mais avec les ennuis elle est devenue craintive et sévère.
Actuellement, elle prête à accepter tous les arrangements pour renouveler sa vie sentimentale ou récupérer un amour perdu. Elle veut se prouver qu'elle est capable de bâtir une relation amoureuse digne de ce nom. En effet, elle a eu un échec sentimental qui l'a obligé à changer sa vision des choses.
Par la suite, on voit que sa vie sentimentale prendra un nouveau départ où la passion dominera.

Milieu extérieur :

C'est une personne indépendante et volontaire. Il a l'esprit de famille et aime contrôler sa vie mais il a du comploter pour préserver son indépendance. Pour le moment, il s'investit progressivement dans cette relation mais à ses conditions : son indépendance est primordiale. Pour le futur, il s'impliquera davantage dans cette relation qui lui apportera un équilibre dans sa vie.

Conclusion :

La réussite de cette relation ne dépend pas de la consultante mais de son compagnon. Pour le moment, elle doit se monter patiente avec cette personne pour que cette relation se poursuive. En effet, cet homme préfère pour le moment réussir sa vie professionnelle, la consolider. Et seulement lorsque ses objectifs seront atteints, il sera prêt à prendre un nouveau départ en ce qui concerne sa vie sentimentale. Trouver un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» Aide pour l'empathie
» un tirage sentimental
» un autre tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser