Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un autre tirage sentimental

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Najib




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2008

un autre tirage sentimental Empty
MessageSujet: un autre tirage sentimental   un autre tirage sentimental Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:37

bonjour a tous
bonjour Cecile,

j aurais un tirage a vous proposer pour ceux qui ont le temps
je me suis pratique sur quelqu'un que je ne connaissais que tres tres peu
et comme je lui est interprete son tirage et que je debute je craint toujours de lui avancer une conclusion qui n arrivera pas comme j en suis encore a apprendre a lire ...

il s'agit d'une femme de 24 ans qui se questionne sur sa vie sentimentale

Le 8 Juin 2009
Daniella, celibataire, 24 ans, s’interroge sur sa vie sentimentale…

........................17

{9} -{15}.............................1

..........................14

Je retourne la premiere carte :
{9} : un personnage se tient replie il tient une lanterne a la hauteur de ses yeux et attend ,il attend en recul avec une lanterne levee, il se tient la dans l’obscurite et attend avec sa lanterne, aussi on se demande depuis combien de temps il attend…il attend mais la on a le sentiment que dans son attente il s’est esseule, le temps se fait long maintenant et rien a l’horizon, et il attend encore que le temps fasse son oeuvre….mais il attend quoi ?qui ?
Il attend, il ne bouge pas…il attend toujours que l’on voit sa lumiere, il attend qui ? Le temps se fait lond, il ne se passe rien…la solitude envahit son coeur…
Donc il reste la en esperant que l’on voit sa lumiere..


Donc la je me sent esseule …et le temps prend bien son temps depuis longtemps ….j’attend toujours mais pour combien de temps encore ? Pour toute la vie….
J’ouvre alors la deuxieme carte

1 : ah, un jeune homme bien habile se tient devant une table avec different objets, il regarde le personnage de gauche et semble vouloir attirer l’attention sur lui, et il est la pret a montrer ce qu’il sait faire,
Ah la on a le sentiment que quelque chose peut commencer autour de ce jeune homme, sera t’il asser convainquant ?

On note que l’hermite et le bateleur se regarde dans les yeux, on a le sentiment que le bateleur regarde l’hermite comme s’il attendait une confirmation venant du personnage replie. ( C’est possible ! ) Oui mais est ce que cela correspond a ce que l’hermite attendait….



Je retourne la troisieme carte :
14 : un ange maintient le contacte entre deux urnes, le liquide de l’une se diverse dans l’autre,elle se remplit a nouveau. L’ange etablit le contacte entre les deux urnes, le liquide circule bien.
J’ai le sentiment de renaitre.

Quand on a ouvert le tirage on avait un sentiment de solitude, de replie, de crainte et puis...le 1! ah! de l effervescence...qui l 'amene a ''epancher '' sa solitude, qui l amene a renaitre

empathie positive


Voila pour l ouverture du jeu si d autre veulent si essayer
encore merci Cecile pour la correction precedente , ca m aide enormement
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

un autre tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage sentimental   un autre tirage sentimental Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:29

Bonjour,
Pour le n° 9, je pense aussi que ce personnage ne cache pas particulièrement la lumière mais semble protéger la lanterne de l’extérieur car "c’était une bougie que l’on mettais à l’époque à l’intérieur" mais ta réflexion est très intéressante dans ton Moi intérieur pour une consultation concernant la présentation de l’arcanne et surtout l'état Présent du consultant !
Tu a su analysé et observé les caractéristiques de chaque lame et les mettre en application, synthèse d'un chemin de lecture !
Bravo ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un autre tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage sentimental   un autre tirage sentimental Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:37

Bonjour tout le monde,
Bonjour Najib,

Je vais tenter de répondre à ton tirage.

Empathie :

- Un homme observe ce qui se passe au loin, il avance lentement, très lentement ; ça ne bouge pas rapidement (9*).
- En retournant la lame en position 2, un sentiment plus léger nous envahit : un homme s'active devant une table de travail et se prépare à commencer quelque chose (1). Après un sentiment de lenteur (9*) nous avons un sentiment de mise en action (1).
- En position 4, une femme semble flottée dans les airs et transverse un fluide d'un vase à l'autre. Une fois encore un sentiment de légèreté.

Même si de premier abord l'empathie est positive je la mets tout de même à l'horizontale car certes cela semble léger et amusant mais au final où cela nous mène-t-il ? Empathie neutre à tendance positive.

Question


J'ai la certitude (lame à l'endroit) que mes espoirs affectifs vont se réaliser, ai-je raison ? (L'étoile symbolisant l'amitié, Daniéla a peut-être des vues sur l'un de ses amis mais il est préférable de ne pas l'affirmer pour le moment).

Daniéla

Je me sens seule et ne supporte plus la solitude (9*) et même si je me contiens (9*) je suis en colère (15* = violence) de ne pas pouvoir obtenir ce que je désire (15* = frustration), j'ai toujours fait preuve d'optimisme (17) et je suis prête à m'ouvrir (14 par rapport au 9 qui se renferme) en étant moins sérieuse (9 = sérieux ; 14 = amusement)

Je suis dans une situation qui n'offre pas beaucoup de possibilités (9 = pauvreté) et ne me permet pas d'obtenir ce dont j'ai besoin (15 = frustration) malgré cela j'ai toujours su garder espoir (17). J'espère pouvoir prochainement sortir de ma torpeur sentimentale (9*) et communiquer, prendre contact (14).
(9* et 15* pourrait peut-être également signifier une certaine frustration sexuelle).

Le milieu extérieur


Malgré ce que ressent Daniéla (9* = impuissance, pauvreté), son milieu extérieur offre des possibilités (1) de démarrer (1) quelque chose sur le plan affectif mais dans un cadre assez ambigüe puisque certains principes moraux sont respectés et d'autres non (5 à l'horizontal). C'est néanmoins un milieu amical (17) où il sera possible de s'amuser (14).

Le Bateleur représentant un homme très important dans le milieu extérieur de Daniéla tendrait à indiquer avec le 17 (= amitié) qu'elle a déjà des vues sur un ami qu'elle connait déjà. Il serait possible de décrire cette personne mais comme je manque un peu de temps et que je fais peut-être fausse route je préfère m'abstenir pour le moment.

Evènementiel

Que ce soit avec un ami déjà connu ou non, Danièla parviendra à s'ouvrir sur le plan sentimental et connaîtra une période de renouveau affectif (14). Mais malgré cela je pense qu'il ne s'agira que d'une aventure (14 = amusement). Cette aventure commencera certainement à l'intiative de la personne représentée par le milieu extérieur (1) car Daniéla aura tendance à rester repliée sur elle-même (9*). Les conséquences à long terme représentées par un 5 à l'horizontal indiquent une séparation avec cette personne mais qu'une autre rencontre se fera plus tard.

J'espère ne pas avoir été trop à côté de la plaque,

Amicalement,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

un autre tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage sentimental   un autre tirage sentimental Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:58

Bonjour à Tous,
Bonjour Najib,


Empathie :
9* : Un vieillard avance péniblement à la lueur de sa lanterne. Il est emmitouflé dans une large cape bleue et s’appuie sur une canne.
1 : Un jeune homme blond est debout en face d’une table qui est remplit d’objet. Il tient dans ses mains un bâton et une pièce.
14 : L’ange sereinement verse dans les vases les liquides
L’Hermite ne trouve pas son chemin alors le Bateleur intervient pour lui montrer la voie tandis que Tempérance apporte sa tranquillité. Empathie positive

Genre du consultant :
La consultante est une femme passionnée, qui ne vit que pour satisfaire ses envies. En ce moment elle est frustrée car elle n’arrive pas à vivre selon ses désirs. Il faut faire minimiser ses déceptions et ses rancœurs, mettre l’accent sur ses désirs.

Résumé de la question :
J’ai beaucoup d’amis mais je garde l’espoir que je vais rencontrer la personne idéale. Dîtes-moi que j’ai raison d’espérer une vie de couple harmonieuse, que je pourrai enfanter ?

La consultante :
C’est une femme discrète mais passionnée. Les difficultés de sa vie sentimentale la rendent timide et agressive. En effet, cela fait longtemps qu’elle espère rencontrer le partenaire idéal qui l’épouserait. Aussi, la frustration aidant elle supporte mal son célibat. Quand on regarde son avenir, on la voit devenir plus souple et ne plus s’isoler : sortir et recevoir des invitations. Il y aura donc un renouveau dans sa vie sentimentale (avec peut-être une personne de son passé) à conditions que celle-ci respecte les valeurs morales de la consultante.

Le partenaire :
C’est un jeune homme dynamique et honnête. Il est très axé sur sa personne mais cela fait un moment qu’il souhaite fonder un foyer et se marier. Alors il est très serein à propos de son avenir, il va beaucoup sortir pour avoir du renouveau dans sa vie sentimentale et qui sait connaître la passion.

Conclusion :
La consultante est repliée sur elle-même et son agressivité la dessert. Elle doit donc lâcher-prise, changer d’attitude pour que sa vie sentimentale puisse redémarrer. Ainsi elle pourra rencontrer un jeune homme qui a beaucoup de capacité et le sens du devoir. Par la suite, cette rencontre pourrait se conclure par un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Najib




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/01/2008

un autre tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage sentimental   un autre tirage sentimental Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:42

Bonjour tout le monde,
Merci Nathael, merci Pascale pour votre analyse..

Je donne ici ma lecture , voila ce que je lui ai dit :

RESUME DE QUESTION :

Actuellement et concernant ta preoccupation sentimentale tu te trouve dans un etat psychologique d‘esperance, tu veux croire en ton futur, en ton etoile, en ton reve, en ton ideal.
Tu gardes espoir qu’un jour tu rencontreras l’amour tendre avec quelqu’un de sincère et pleins de tendresse envers toi, quelqu’un de gentil, doux et romantique.
Dis-moi que j’ai raison d’y croire.

Cela parait qu’il y a des evenements qui font que l’espoir luit a nouveau dans ton coeur.
Presentement on voit que tu cherches a etre, douce, gentil, amicable, sensible…Tu es sensible a un ami,
En fait je sent que cela t,amene de l espoir en toi et que tu aimerais t’abandonner avec confiance et foi oui mais as tu raison de croire en cet amitie, as tu raison de te fier a cette sensibilite que tu resents.
et alors tu te demandes si l’ami a qui tu penses est la personne qui deviendra l’amour pour toi dans le futur.
Parles moi de cet ami .

POSITION 1 :

Maintenant je vais cerner ton caractere, tes attentes affectives ( tes desirs ),
Mais je veux cerner les possibilites personnelles que tu as pour affronter ta situation.


En rapport a ce que tu vis psychologiquement tu es une femme profonde et sage qui prend le temps de reflechir, tu es patiente, tu sais rester calme pour laisser murir une situation, tu aimes prendre le temps de voir les choses venir avant de te decider a agir. Car tu vois les choses a longterme. Je dirais que tu n’aime pas etre bousculee. ( Habituellement tu sais diler avec la solitude, habituellement tu assumes ta solitude )
En rapport a ce que tu vis tu refrechis, tu es discrete, prudente ton action actuellement conciste a attendre, a observer et voir venir. Car tu veux envisager les choses a longterme aussi tu aimerais prendre le temps d’approfondir cette amitie avant d’agir.
Mais la, toi qui a toujours su assumer ta solitude car tu recherchais une relation sage et profonde, tu craints de rester dans ta solitude et au final tu as plus le sentiment de manquer de courage que de faire preuve de prudence. Au fond tu te sents triste et impuissante a aller contre les circonstance de ta vie. Aussi dans ta situation tu prends conscience qu’il ne se passera rien pour toi, que la solitude pourait te suivre encore si tu n’est pas plus courageuse…
Tu as peur de te prendre en charge , tu ne sais pas comment reagir.





POSITON 2 :


Regardons maintenant le milieu exterieur :
Dans votre milieu social il y a un homme
Je vais essayer de cerner un peu son caractere, ses attentes affectives, comment il est vis a vis de toi, , ses crainte, et un peu sa situation personnelle.
Alors je regarde :
Quelqu’un qui se decouvre encore, c’est quelqu’un qui parait afficher une certaine assurance mais je sent qu’il n’est pas tout a fait encore sur de lui, qu’il ne se connait pas encore bien,
Mais il est fute, debrouillard, intelligent. Il est vite, parleur, et persuasive.
Son action presentement conciste a s’essayer, a attirer l’attention sur lui, et il veut prendre l’ initiative, dans sa situation il se sent pret a debuter une relation.
Dans sa situation il decouvre les ressources qu’il a pour commencer.
On resent de l hesitation en lui dans le sens ou il se decouvre et il se sent capable.
Il en est encore a decouvrir ses qualites.


SYNTHETISONS LES MOTIVATION DU TIRAGE :

Daniella a du mal vouloir quelque chose, elle est sceptique quand a une possible relation avec ce jeune homme, elle refrechit, et attend attend, elle l attend voir venir !
Lui de son cote parait etre parleur et malin et s’essaye a prendre une initiative,

Alors la JE REPREND LE RESUME DE QUESTION :
Je reve de mon futur
Je reve que un jour je vais rencontrer l amour tendre
Je garde espoir
Je reste confiant en ma destinee
Ai je raison de rester optimiste, d’esperer ?

En parrallele parle moi de cet ami , sera t il l’homme de mon futur ?
Je peux tu esperer un avenir avec cet ami ? Je peu tu esperer que avec lui les choses vont s’arranger ?
Je garde espoir que dans ma vie un jour tout s’arrangera …. Est ce avec lui ?

ICI JE REPREND LE RESUME DE QUESTION EN TENANT COMPTE DES POSITIONS 1 ET 2 :

Donc Daniella ne sait pas vouloir quelque choses avec ce jeune homme car elle a un ideal en elle. Ai je raison d esperer envers lui ?
Alors peut etre que ce jeune damoiseau ne correpond pas a premiere vu a cet ideal en elle…
Mais elle ne sait plus quoi vouloir car dans sa vie il ne se passe plus rien….





RESULTAT POSITION 4 en tenant compte de tout ce qui a ete dit et du resume de question :

Psychologiquement tu sentira que ca va , que tu peux te laisser aller, oui le courant circulera bien entre vous aussi tu auras le gout de prendre le courant, de te renouveller avec lui …donc une nouvelle envolee te sera possible.
Tu vas vivre un renouvellement
Lui va prendre une initiative, il va se embroiler pour te convaincre
Toi face a ta reserve
Et face a at crainte de te prendre en charge tu verra que ce remove de redonnera le gout de te laisser aller et tu verra que c’est detendue avec lui.




CONCLUSION A long terme :
Tu trouveras le gout de t impliquer dans cette relation car tu auras le sentiment que la relation s’oriente positivement et selon tes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: un autre tirage sentimental   un autre tirage sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» tirage sentimental
» Aide pour l'empathie
» un tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser