Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tirage sentimental

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:20

bonjour à toutes et à tous

Après quelques jours de vacances, me voilà de retour et à nouveau sur le forum.
J'aurais une question
J'ai fait un tirage à une jeune femme

tirage sentimental: j'ai fait une rencontre récemment, comment va évoluer notre relation ?

...........5*..............

15*..18*........10*..4

............13*.............

Ma question est : dans un tirage sentimental peut-on voir la maladie , ou la mort physique, ou doit-on rester sur la maladie de la relation ou la mort de la relation
car j'ai 3 lames de mort pas de lames de protection . Peut-on dire que la relation n'évoluera pas positivement à cause de la maladie

Si quelqu'un peut m'aider, et répondre à ma question, ça m'aiderait à avancer, merci pour votre aide qui me serra précieuse.

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:44

Bonjour Monique, sunny


J'ai regardé le cours "la mort et la protection"(les rencontes du tarot) et il est écrit : "même si vous avez trois cartes de mort qui se touchent,il suffira qu'une seule carte de protection soit autour pour que la mort n'ait pas lieu".
Si j'additionne le 15* de la position 1 et le 5* de la position 3,j'obtiens un 20* qui même à l'envers est une excellente carte de protection .Je crois qu'ici on ne peut pas parler de mort physique .

Voilà,j'espère t'avoir aider .Bien cordialement .Corinne
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:37

bonjour à tous
bonjour Corinne

Merci pour ta réponse, je n'avais pas fait les angles, donc je n'avais pas vue le jugement c'est vrai que c'est une lame de protection
mais doit t'on rester dans un tirage sentimental sur la maladie de la relation ou peut t'on dire que le consultant est malade

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:21

Bonjour Monique

Après quelques jours de vacances, me voilà de retour et à nouveau sur le forum.
j'espère que nous reviens en pleine forme Basketball

J'aurais une question
J'ai fait un tirage à une jeune femme

tirage sentimental: j'ai fait une rencontre récemment, comment va évoluer notre relation ?

...........5*..............

15*..18*........10*..4

............13*.............

Ma question est : dans un tirage sentimental peut-on voir la maladie , ou la mort physique, ou doit-on rester sur la maladie de la relation ou la mort de la relation
****il me semble que ta question principale est l'évolution de la relation, je resterai sur l'évolution de cette relation

sans aller trop loin au départ on voit que la C 15*/18*que cette relation n'épanouit pas vraiment la c? et que de toute façon elle se demande si elle raison de vouloir aller + loin 5* et dépasser les limites, son futur un 13*, l'angulaire 15* + 13* = 10*, instabilité

le présent 15*+4= 19* beaucoup d'émotivité dans cette relation pour la C.

car j'ai 3 lames de mort pas de lames de protection . Peut-on dire que la relation n'évoluera pas positivement à cause de la maladie
****à moins que tu n'aie des précisions sur ce problème, mais je crains que ce ne soit pas la bonne question

à mon avis : ou tu fais un tirage sur l'évolution de cette rencontre, ou tu poses une autre question

attendons l'avis de Cécile

Si quelqu'un peut m'aider, et répondre à ma question, ça m'aiderait à avancer, merci pour votre aide qui me sera précieuse.

*** lol! je veux bien, mais je ne garantie rien jocolor
cordialement Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:28

[quote="mrdite67"]bonjour à toutes et à tous
Bonjour Monique,

tirage sentimental: j'ai fait une rencontre récemment, comment va évoluer notre relation ?

...........5*..............

15*..18*........10*..4

............13*.............

Ma question est : dans un tirage sentimental peut-on voir la maladie , ou la mort physique, ou doit-on rester sur la maladie de la relation ou la mort de la relation

***Je pense pour ma part, qu'il ne faut pas , partir sur un theme de santé, alors que l'on est dans un TH sentimental,
Il faut rester dans le cadre du thème, du moins je crois.
on pourrait penser que cette relation partie sur les mauvaises bases du 13*,avance mal 10*, et se termira mal*
Pourquoi parler de santé. La relation est MALADE.!!!
Elle ne tient pas la route.

Si quelqu'un peut m'aider, et répondre à ma question, ça m'aiderait à avancer, merci pour votre aide qui me serra précieuse.
**Voilà pour mon approche personnelle du problème.

cordialement Stella
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:13

Bonjour à tous,

Citation :
tirage sentimental: j'ai fait une rencontre récemment, comment va évoluer notre relation ?

...........5*..............

15*..18*........10*..4

............13*.............

Ma question est : dans un tirage sentimental peut-on voir la maladie , ou la mort physique, ou doit-on rester sur la maladie de la relation ou la mort de la relation
Vous avez raison, il faut rester sur l'objet du tirage.

Comme tu as fait un tirage sentimentale, même si comme Corine te dit à juste titre qu'il y a une carte de protection, c'est rassurant, on doit rester sur le thème sentimental comme Raymonde a dit. Et Stella dit c'est beaucoup plus la relation qui est malade, ce n'est pas faux, car oui ça pourrait être la mort de la relation, mais encore ! D'abord il faut décortiquer le jeu pour ne pas se laisser influencer. Et après on comprendra mieux pourquoi ces lames de mort qu'est-ce qu'elles veulent vraiment nous dire.

Car le 15*-18* pourrait nous amener sur quelque chose comme : Peur de la violence, peur de l'agression, etc. mais il y aura peut-être une raison à ça. Alors c'est important de ne pas se laisser influencer lorsqu'on voit des mauvaises cartes, mais plutôt regarder le jeu pour ce qu'il veut nous apprendre.

Car ta question pourrait être du style : J'ai des valeurs et j'ai peur qu'on ne se rejoingne pas dans nos valeurs... et il y a des choses que je ne peux plus accepter dans une relation. Alors tant qu'on n'a pas compris le jeu, il faut éviter de voir trop de choses.

Est-ce que cela a pu te rassurer ou t'éclairer un peu ? Comme on t'a dit, c'est important de rester dans le thème établi, autrement le jeu n'aurait plus son véritable sens.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:33

bonjour à toutes et à tous

Je tiens à remercier toutes celles qui ont répondu à ma question, cela m'a bien aidé et démontré une fois de plus que j'ai fait fausse route.
Ce n'est pas évident de faire des tirages à des gens qu'on aime, on perd toute objectivité et comme dit Mr Kris Hadar que je salue respectueusement au passage,
il faut suivre son jeu et non ce que l'on sait sur le consultant, en fait c'est là que réside toute la difficulté, en plus j'ai beaucoup de mal à interpréter la position 3 qui est la question, cela fait que je m'éparpille et je me lance sur des fausses pistes
Sur cela je vais reprendre mes cours et reétudier la QUESTION

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:37

bonjour à toutes et à tous
bonjour Monique

Je tiens à remercier toutes celles qui ont répondu à ma question, cela m'a bien aidé et démontré une fois de plus que j'ai fait fausse route.
****pô grave, bien au contraire, tu connais le proverbe?????? c'est en forgeant que ............ pale , et nous sommes tou(s)tes passés par la.
car comme tu le sais, le thématique NE répond QU'A UNE SEULE question, donc dans ton tirage, tu voulais savoir qu'elle serait l'évolution de cette rencontre. alors ! on reste sur la rencontre

SI au cas ou le partenaire est malade, et tu demandes : est-ce que la maladie de X? va permettre malgré tout l'évolution de cette rencontre, tout devient différent, tu me suis? on travaille pour voir l'évolution de la maladie . enfin je crois que mon raisonnement est bon. attends la confirmation de Cécile

Ce n'est pas évident de faire des tirages à des gens qu'on aime, on perd toute objectivité
***vrai
et comme dit Mr Kris Hadar que je salue respectueusement au passage,
il faut suivre son jeu et non ce que l'on sait sur le consultant, en fait c'est là que réside toute la difficulté,
****vrai de vrai

en plus j'ai beaucoup de mal à interpréter la position 3 qui est la question,
****je t'ai répondu plus haut
cela fait que je m'éparpille et je me lance sur des fausses pistes
Sur cela je vais reprendre mes cours et reétudier la QUESTION
*****finalement, souhaite tu analyser ce tirage?????????, mais je pense que tu en connais le résultat?

cordialement Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:06

Bonjou à tous,
Bonjour Monique,

Monique, j'ai regardé ton tirage et je me demande si ce tirage est bien sortie. Alors, pour en être certain, juste pour la pratique et la curiosité, on va essayer d'y répondre quand même... et on verra bien par la suite, s'il est vraiment bien sortie ou pas.

Citation :
J'ai fait un tirage à une jeune femme

tirage sentimental: j'ai fait une rencontre récemment, comment va évoluer notre relation ?

...........5*..............

15*..18*........10*..4

............13*.............
Dans un 1er temps, essayez de faire l'empathie et le résumé de question.

Donc : Ce qu'on doit savoir: Une chose est sûre, c'est :
- On est dans un thème sentimental
- La personne demande : J’ai fait une rencontre récemment, comment va évoluer notre relation ?

1) Essayez de faire l'empathie de ce jeu.

2) Et qu'est-ce que cette Consultante veut vraiment savoir ? Résumé de question.

j'attends vos réponses en grand nombre,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:39

Bonsoir à tous,
Bonsoir Cécile,

J'ai fait un tirage à une jeune femme

tirage sentimental: j'ai fait une rencontre récemment, comment va évoluer notre relation ?

...........5*..............

15*..18*........10*..4

............13*.............
:
Empathie Négative
P1 sentiment d'inpuissance et de cupidité, nos deux démons se laissent transformer par le Diable, sans résister,celà ne commence pas bien
P2 ouf!sentiment de soulagement l'empereur nous donne l'impression d'un retour sur terre Pas mal!
P4 déception, tant pis pour l'avenir, car il y a de la souffrance à trancher
les changements seront difficiles

P3 la question:

je suis actuellement en contradiction avec mes principes, je ne vois plus clair en moi, celà me rend querelleur, et coincé dans ma façon d'aborder ma relation.
l'heure est à la condamnation!

Voici pour mon feeling

Cordialement à tous
Stella
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental empathie + question   tirage sentimental Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:36

bonjour à toutes et à tous
bonjour Cécile



tirage sentimental: j'ai fait une rencontre récemment, comment va évoluer notre relation ?

...........5*..............

15*..18*........10*..4

............13*.............


Dans un 1er temps, essayez de faire l'empathie et le résumé de question.

le diable à l'envers
on s'énerve, on s'excite au point de faire basculer la sphère, les deux diablotins restent malgrès cela attachés

l'empereur à l'endroit
un homme adossé à son trône regarde vers la gauche

la lame sans nom à l'envers
un squelette retourne la terre faisant resortir des têtes et des membres de ce qui n'a plus lieu d'être

constat:
la consultante à peur d'être agressée, cela la frustre et lui fait vivre des tensions qui la rendent agressive et violente
elle regarde sûre d'elle, ce qu'elle a provoqué, c'est sa façon de vérifier la solidité de la relation (si l'autre tient à elle)
mais en agissant ainsi c'est la fin de la relation, et il ne reste que des remords et des regrets

empathie négative

question le pape à l'envers

il y a des choses que je ne peux plus accepter dans une relation, j'ai peur que nous n'avons pas les mêmes valeurs, je m'inquiète d'avoir perdu tout sens des réalités

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:25

Bonjour Cécile,bonjour à tous, sunny

Pour rappel :il s'agit d'un tirage sentimental :
" j'ai fait une rencontre récemment, comment va évoluer notre relation ?"

...........5*..............

15*..18*........10*..4

............13*.............

L'empathie :

15* :" Hou Hou !Regardez- moi!" Un drôle de personnage essaie t'attirer l'attention en marchant sur les mains mais il a de grandes difficultés pour y parvenir même si deux petits diablotins le regardent fascinés. Il enrage !
Sentiment de frustation et de colère

4 : Plein d'assurance,un homme bien assis sur son fauteuil regarde droit devant lui.
Sentiment de solidité et de contrôle

13* : un personnage décharné semble vouloir creuser sa propre tombe à grands coups de faux .
Sentiment d'agonie

Constat : Au départ,on a un drôle de personnage qui enrage de frustration. Il a beau s'agiter et faire l'accrobate sur ses mains,il a grande difficulté à attirer l'attention qu'il souhaiterai .Bien sûr,avec les deux
petits diablotins reliés à lui,on sent bien qu'il y a de l'intérêt mais ce n'est pas suffisant ou alors c'est l'interrêt de quelqu'un d'autre qu'il souhaite .
En face de ce diable tout retourné ,on a un homme d'une certaine maturité qui apparait avec la deuxième carte .On le sent solide et bien établi . Il envoie une impression de sécurité sur laquelle on sent que l'on peut établir une relation .
Pour conclure,on a un sentiment de grande deception :c'est l'échec ,tout est stoppé . On a beau se dépenser au-delà de ses moyens pour attirer l'attention ,en face on reste sur ses positions comme si on voulait garder
le contrôle alors la relation se termine . L'empathie est franchement négative .

CLT /10*

Le résumé de question : 5*

Je crains que nous n'ayons ni les mêmes valeurs ni la même compréhension de la vie. Il y a certaine chose que je n'accepte pas dans notre relation et j'ai bien peur que cet homme ne soit pas quelqu'un de sérieux et de respectable.
Est- ce que j'ai tort de m'entêter dans cette relation qui semble sans issue?

Bien cordialement Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage sentimental   tirage sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» Aide pour l'empathie
» un tirage sentimental
» un autre tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser