Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Empty
MessageSujet: Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)   Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:31

Bonjour à tous, sunny

une jeune fille demande "qu'est-ce qui s'en vient pour mes études?" Elle a 19 ans et se prépare à passer son bacchalauréat .

Je reviens sur ce tirage qui me cause bien du souci . lol! En voici le développement complet :


1*

18* 22* (7) 4*

2

L'empathie :
18* : Il fait nuit. Les pâles rayons de la lune laisse transparaître dans les eaux troubles d'un bassin une écrevice menaçante .
Sentiment d'angoisse et de pourrissement

4* : "crac !" Tout surpris, un homme se retrouve la tête en bas.l Le fauteuil sur lequel il voulait s'appuyer vient de casser !
Sentiment d'une chute brutale

2: Une femme est tranquilement assise sur son banc,un livre posée sur ses genoux.Elle attend la suite des événements avec confiance .

Constat : Dans la nuit,des ombres menaçantes s'agitent sous les pâles rayons de la lune. Une odeur nauséabonde flotte au-dessus d'un bassin d'eau croupie .Tout semble pourrie et l'angoisse est là .
Je découvre la deuxième carte . "CRAC" C'est la chute ! Un personnage complètement destabilisé se retrouve la tête en bas .Il semblerait que dans ce climat d'angoisse il n' y a rien de solide sur quoi s'appuyer .
Résultat :une femme(la Consultante) attend tranquillement la suite des événement .Au final,j'ai l'impression que de cette chute est plutôt une bonne chose pour la Consultante(carte à l'endroit) puisque tout ce qui va en découler semble positif pour elle . Je mettrai l'empathie positive CLT : 7 (mais je ne suis vraiment pas sûre.)

Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Bien cordialement Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Empty
MessageSujet: aide pour l'empathie   Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Icon_minitimeMar 11 Mar - 4:11

bonsoir à tous
bonsoir Corinne

j'ai lu tardivement ton message, je veux bien t'apporter mon aide si bien sur c'est dans mes possibilités

jeune fille demande "qu'est-ce qui s'en vient pour mes études?" Elle a 19 ans et se prépare à passer son bacchalauréat .

............1*.......
18*..22*.......7..4*
..........2...........

la lune à l'envers 18*
ça sent mauvais, beurk ça pue.......pauvre consultante

l'empereur à l'envers 4*
crac.... quelque chose vient de casser l'empereur est renversé, il n'y a plus de solidité

la papesse à l'endroit 2
ah mystère, que vient faire cette femme assise sur ce banc à mediter

constat:

la consultante se trouve dans une situation angoissante, la chute de l'empereur lui démontre que les bases n'ont plus aucune solidité, donc elle attend confiante, la suite des événements, (si elle n'a pas son bac) elle passe à autre chose

empathie positive

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)   Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:40

Bonjour Monique, sunny

je te remercie pour ton aide et je suis bien contente que tu partage le même sentiment que moi concernant l'empathie.



Bien cordialement Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)   Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:02

Bonsoir tout le monde,

Voici mon petit ressenti pour cette empathie :

18* : la nuit est tombée, on ressent un sentiment angoissant face à toutes ces ombres et une mauvaise odeur se dégage du bassin, en bref ça pue !... (4*) face à tout cela un homme la tête en bas, s'accroche désespérément à son trône et à son sceptre pour ne pas chuter... (2) J'avoue être un peu désapointé car après ce sentiment de puanteur et de de chute, une femme est assise calmement et médite sur ces acquis (elle regarde vers la gauche).

Je mettrais l'empathie à l'horizontale car après la Papesse on ne sait pas vraiment ce qui s'en vient.

Sans rentrer dans l'interprétation, je pense que la réponse à ce tirage est négative, cette personne va vivre un échec lui qui permettra de préparer quelque chose de positif (2 = gestation, qqch. qui évolue serètement bien ; consultante). Ce quelque chose restant à déterminer...

Voilà pour ma petite contribution... je trouve cette empathie difficile à déterminer. Tiens-nous au courant ;-)

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)   Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:28

Bonjour Nathaël, sunny

je te remercie pour la peine que tu as pris pour essayer de m'aider .Je suis bien de ton avis,cette empathie n'est vraiment pas facile à déterminer. confused

Je vais apporter quelques précisions : cette jeune fille se prépare à passer un bac ES (économie et sociale ) pour ensuite se dirriger vers des études de droit . Mais elle hésite à poursuivre des études longues et trop scolaires comme ce qui est proposé à la fac. Aussi,elle envisage-t-elle de faire un BTS d'agent immobilier en alternance (15 jours de cours,15 jours en entreprise). La grande difficulté,c'est de trouver un "patron" qui accepte de la former sur le terrain .

J'espère n'avoir pas trop donner d'information ... Par ailleurs,j'aimerai beaucoup savoir si le 18/2 qui apparait côté consultante peut représenter la mère de cette jeune fille ? Aurait-elle un rôle déterminant dans la vie de cette jeune fille (concernant ses études)

Merci beaucoup pour votre intérêt à tous .
Bien cordialement Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)   Aide pour l'empathie (Tirage Corinne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour un tirage astrologique
» aide pour tirage sentimental
» Aide pour l'empathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser