Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide pour un tirage astrologique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

aide pour un tirage astrologique Empty
MessageSujet: aide pour un tirage astrologique   aide pour un tirage astrologique Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:00

bonjour à tous

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour ce tirage astrologique, si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de pouce, d'avance je vous en remercie !!


10*..5...3...2*..21...13*
8*..4*..11...6*..17*..9

le tirage est pour une femme de 55 ans, qui ne travaille plus, et qui vie seule.

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

aide pour un tirage astrologique Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage astrologique   aide pour un tirage astrologique Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:25

L’empathie : 10*-9 ; Les choses ne tourne pas rond, se qui nous force à prendre un recul. On subi les changements et on attend de voir se qui arrive. On réfléchi à comment on va s’en sortir.


M7= vie social 9; c’est tranquille, disons que la vie social est au repos et cela nous donne la chance de réfléchir à se que l’on veut, à étudier et à grandir avec sagesse.

M1 et alentour= 10*- 5- 4*- 8* = Je suis une personne enjoué, débrouillarde qui aime bouger. Même si je suis spontané, j’aime avoir de bonne basse solide qui me permet d’être en ordre, de réfléchir logiquement tout en suivant mes principes. C’est juste que en ce momment je suis plus insécur, je me bat avec entêtement pour garder mes valeurs et cela me révolte. Les choses tournes mal et j’ai l’impression de me casser la « gueule », il me faut un momment d’arrêt pour régler les comptes afin de me réorienté dans la bonne direction.

Évolution de la maison 1 vers maison 7 : puisque la carte de la maison 7 est à l’endroit, le futur de la m1 va bien se dégager. Même si les choses ne tournent pas en notre faveur pour l’instant, la situation va bien se dégager et nous permettera de se réorienter malgré notre entêtement et le désordre dans lequel on vie. Alors on ne se bat pas pour rien, on tient à ses principes et cela nous portera fruit. On ne se laisse pas faire et avec raison.

Avant de continuer plus loin, j'aimerais savoir si mon analyse est dans la bonne direction ou non. qu'est ce que vous en pensez chers ami"e"s ?
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

aide pour un tirage astrologique Empty
MessageSujet: aide pour un tirage astrologique   aide pour un tirage astrologique Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:22

bonjour à tous
bonjour Samuel


Merci Samuel, ton aide m'a beaucoup aidée pour la suite de la consultation, c'est vrai qu'il faut regarder l'état psychologique du consultant, moi j'ai regardé la situation, et je me suis un peu perdue, mais tu as raison, la consultante c'est tout à fait cela qu'elle vit
bonne journée à toi et à tous

cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide pour un tirage astrologique Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage astrologique   aide pour un tirage astrologique Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:06

Bonjour tout le monde,
Bonjour Monique,

Dans un premier temps je vais faire l'empathie :

10* : une roue qui tourne mais de manière chaotique... d'un seul coup (car la transition est brusque) un homme se met en retrait, attend et observe tranquillement 9.

Après une période de mouvement chaotique on passe à une période de calme et d'observation. Pour moi l'empathie est ambivalente à tendance positive car après l'attente de l'Hermite on ne sait pas vraiment ce qui s'en vient (d'où l'ambivalence) mais après les perturbations du 10* on est content de se retrouver au calme 9 (d'où la tendance positive).

Voilà Smile

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

aide pour un tirage astrologique Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage astrologique   aide pour un tirage astrologique Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:51

maison 6:13*= sa situation de femme au foyé la rend triste. Elle souhaite des changements, cela fait un momment qu'elle pense au futur et elle se sent désorienté, elle aimerait être reconnu pour ce qu'elle est et elle garde espoir qu'un jour elle aura mieux. On voit aussi que, dans sa maison 4 = 2*= chez eux elle est replié sur elle- même et qui ne se passe pas grand chose. Elle est peut-être malade, se qui l'empêche de passer à autre chose et d'espérer mieux. J'ai l'impression qu'elle est découragé face à la situation et que c'est pour cette raison qu'elle prend un recul, elle est habitué de visé haut, elle n'est pas n'importe qui et aujourd'hui elle subi une situation pourrite, cela ne sent pas bon.

maison 12: 8*= la situation à de la difficulté à bien se dégager. Il faudra prendre le recul nécessaire pour réoganiser la situation. on voit que se ne sera pas facile de se dégager de tout cela mais j'ai l'impression qu'il faut passer par là. 17* nous dit que même si c'est difficile, un jour, pas cette anné, les espoirs se réaliserons.

maison 2:5= nous indique qu'elle n'a pas vraiment de difficulté financières
et que la maison 10: 11= nous dit qu'elle entreprendra, qu'elle se réalisera. De ma part, c'est mon hypothèse, mais j'ai l'impression que ses difficultés viennent de sa santé ou si elle cherche du travail, elle ne cherche pas n'importe quoi, elle réfléchi à sa retraite. Si elle cherche du travail on voit que son attitude est négative et que par la maison 9:6*= face à elle-même, elle manque de confiance en elle, se qui peut expliqué le blocage.

maison 9: 6*= elle manque de confiance en elle, elle est à un carefour de sa vie, maintenant qu'elle ne travaille plus, plusieur chose s'ouvre à elle mais elle ne sait quoi choisir. elle a peut-être l'impression d'avoir passer à côté de sa jeunesse et elle ne sait comment se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

aide pour un tirage astrologique Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage astrologique   aide pour un tirage astrologique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:13

Bpnjour à tous,
Bonjour Monique,

Je viens vous donner un petit coup de main, mais je le fais toujours dans un but d'apprentissage puisque c'est le but et l'objectif de ce forum. C'est pour cela qu'à travers mon email je peux vous donner des remarques ou conseils dont il faut faire attention et j'essaie de le faire d'une façon générale, à moins que cela s'adresse à une personne en particulier mais je le fais toujours dans le but de vous aider à vous améliorer. Alors c'est dit avec gentillesse.
Citation :


le tirage est pour une femme de 55 ans, qui ne travaille plus, et qui vie seule.
10*..5...3...2*..21...13*
8*..4*..11...6*..17*..9




d'abord, on regarde le sentiment de notre jeu. On le fait comme le courant de son année. Donc cette empathie nous donnera l’orientation générale de la vie de la Consultante cette année. Vers quoi ce courant l’amènera-t-elle ? Il faudra garder ce sentiment en mémoire tout au long de notre interprétation.

10* : d’abord, il faut regarder c’est quoi une Roue de Fortune , un 10 ? On voit une roue qui tourne, qui est en mouvement.

Donc on peut dire : Cette année, cette Consultante vit des mouvements, elle est comme dans un tourbillon (carte à l'envers) qui l'amène à bouger dans tous les sens, tout bouge autour d’elle en ce moment. Il y a des bonnes choses qui se passent et des moins bonnes. On dirait qu’elle est dans une situation où elle ne sait plus où donner de la tête et elle a le sentiment de subir (carte à l’envers)…. C’est le sentiment que j’en retiens.

9 : Maintenant, regardons le courant de son année s’en va vers quoi .. ou l'amène vers quoi, dans quelle direction ? Un Hermite. C’est quoi le 9 ?

On voit un personnage qui regarde en arrière donc il réfléchit, il attend, il observe, il regarde le chemin parcouru… donc on le regarde mais par rapport au 10* qui est le départ.... On peut dire que le courant de son année l’amène vers un moment d’arrêt afin de prendre le temps de réfléchir et de voir quoi ? 10*: Ce qui est bon et de laisser ce qui est moins bon. Il y a comme une réflexion à se dire : Prends le temps, tu étais dans un mouvement où tu voulais tout prendre ce qui passait, mais là, c'est le moment de réfléchir, de regarder ce que tu dois garder ou pas, de prendre ce qui est bon pour toi et laisser le reste de côté au lieu de te laisser aller aux incertitudes de la vie. Car c’est en rapport au 10* que le 9 ré-agit… Et ce 9 dit aussi : avertissement du destin (il ne faut pas l’oublier), alors il prévient que tout peut se replacer en étant au courant des événements.

C'est comme si elle aura en quelque sorte un tri à faire en prenant le temps de bien regarder afin de se sortir des incertitudes dans lesquelles elle est présentement.

P.S. Nathaël, juste un petit point à remarquer. C’est que pour un tirage astrologique l’empathie est un peu différente de celle d’un tirage en croix (voir ex –09(a) sur le tirage astrologique… on regarde plutôt en décrivant l’énergie de la carte, un peu comme si on dit : dans quelle énergie elle est présentement et vers quoi le courant va l’amener cette année.
== =

Maintenant, allons voir la M7 (Maison de sa vie sociale puisqu'elle est seule présentement).

9 : à ce que Samuel à dit, je rajoute la 1ière partie : Présentement sa vie sociale se résume à une vie plutôt calme. On voit un milieu fermé où on peut côtoyer des gens profonds, philosophes avec lesquels on peut faire des recherches et trouver des solutions. Mais présentement on voit que c’est le calme, il ne se passe pas vraiment d’action. (cela vient compléter ce que Samuel a déjà dit).

Et le futur de la Maison 7 on le fait comme une projection, avec la même carte. Donc cette année même si tout est calme, dans ce milieu fermé, elle pourra rencontrer ou échanger (la même philosophie) avec des gens profonds qui vont lui apporter un certain mûrissement dans ce qu’elle fait.
= = =

maintenant revenons à la Maison 1 : toujours dans le but de respecter la méthodologie KH).

10* : ici, on regarde vraiment la situation dans laquelle la consultante se trouve. C’est la Maison du Consultant : Et un point important, il faut d’abord interpréter la carte comme si elle était à l’endroit… et ensuite on l’interprète à l’envers. De cette façon cela devient plus clair pour la consultante et dans les difficultés cela se prend mieux…

Donc on voit une personne qui habituellement est enjouée, de bonne humeur, un vrai bout en train, spontanée, mais présentement on sent une insécurité en elle qui la rend plutôt insouciante. (Samuel, je suis d’accord avec toi pour le 10*).

Elle qui habituellement elle aime que les choses bougent, présentement elle est dans une situation d’incertitude où tout va trop vite. Elle est dans un mouvement continuel où il y a des imprévus et cela la place dans un climat d’incertitude…. et elle a le sentiment que les mêmes choses se répètent.

Et si on regarde son futur : 1ière étape, on regarde si cela va se dégager positivement ou négativement) mais pour elle, puisque la carte du futur est à l’endroit, cela va se dégager positivement… comme a dit Samuel. On voit que le 9 l’amènera à se sentir seul, mais l’obligera à prendre un recul malgré tout ce mouvement continuel, ce va et vient, ces incertitudes que la vie lui présente.

P.S. Si je respecte ce que j’ai demandé, je n’ajouterai pas les Maisons autour pour l’instant comme Samuel a fait (je le dis car je sais que tu n’étais pas au courant que sur le forum pour l’instant, on fait comme l’exemple que j’ai donné (Ex-09(a) du tirage astrologique) ou celle qui est présenté dans le cours du site krishadar). Ceci est pour obliger celui qui veut vraiment apprendre, à comprendre d’abord la technique en s’obligeant à faire point par point. Car autrement, on est porté à aller trop vite et on oublie l’essentiel en brulant des étapes. Désolé...mais comme ce forum son 1er but est l’apprentissage alors la pratique va aussi dans ce sens. Ce but aussi d’une Maison à la fois avec son futur, cela oblige à arriver à faire les bons liens entre le présent et le futur et ensuite entre les groupes de Maisons afin de découvrir la vraie problématique de la consultante au moment du tirage.
= = =
Maintenant, on peut aller voir soit le groupe de Maisons professionnelles (M6-M2-M10) ou le groupe de Maisons sentimentales (M7(on l’a fait)-M5-M4-M8)… et pour terminer on ira à la M9 (afin de voir où en est avec elle-même).

O.k. je vais suivre le rythme dont Samuel a commencé en regardant d’abord le groupe de Maisons professionnelles, même si elle ne travaille pas présentement. On pourra regarder le côté sentimental par la suite.
= = =
Si elle ne travaille pas, la Maison 6 devient comment elle se sent au foyer (comme si c’était son travail).

Maison 6 : 13* Femme au foyer : On voit qu’habituellement c’est une femme de décision, qui n’a pas peur de trancher, (toujours en commençant comme si la carte était à l'endroit).... mais présentement (on remet la carte à l'envers) on la sent mélancolique et triste. On sent qu’elle est dans une situation de changement, des décisions ont été prises, mais présentement il y a des choses qu’elle a de la difficulté à accepter et cela se fait avec regrets… car elle a le sentiment de subir cette situation qui l'amène dans un climat plutôt morbide.

Et le futur de cette Maison : 8* : on voit que son futur va d’abord venir amplifier sa situation présente (carte à l’envers). Ce 8* va lui apporter une situation de révolte, de choses à régler dû aux changements, aux décisions qui l’on obligé à trancher malgré elle puisqu’elle subit (13 est à l’envers).

Maison 2 : 5 : On voit que sa Maison de l’argent est bien cadré. On ne voit pas vraiment de difficulté présentement. … dans le futur : 17* malgré que le 17 est à l’envers, nous dit que la Maison de l’argent sera quelque peu désorienté, mais reste quand même protégé (5)…. Que l’argent dans le futur rentrera par la réalisation de ses rêves, même si cela arrive un peu plus tard qu’elle l’aurait souhaité (d’où la désorientation du 17*).

M10 : Ici, on regarde la Maison 10 dans un 1er temps afin de voir si on niveau professionnelle il y a quelque chose qui peut nous donner un indice au niveau carrière. On voit qu’elle va réaliser des choses, comme la possibilité de partir quelque chose qui lui permettra de se réaliser. En tout cas, on voit qu’elle va se réaliser sur le plan professionnel. Mais dès qu’elle en aura assez, qu’elle fera cette révolte dans le sens : Il faut que la situation change ! Ce qui va l’obliger à bouger, à régler des comptes, à retomber sur ses pieds (réorganiser puisque tout est désorganisé... pour retrouver un nouvel équilibre) et ainsi de mettre la main à la pâte, (11).
= = =
Alors si on fait un 1er constat : On voit une femme qui est dans un tourbillon de vie qu'elle subit, qu'elle n'a pas vraiment choisit. mais on lui demande une prudence, de prendre le temps de regarder..... donc les événements sont arrivés trop vite elle a l'impression de les subir et n'a pas encore accepté ces changements qu'elle n'a pas vraiment choisit.... mais on voit qu'elle ne se laissera pas faire, car elle va se reprendre et se réorganiser à nouveau et mettre la main à la pâte... et l'avertissement du destin lui dit que oui, tout peut changer en étant au courant des événements. Par contre, une fois que tu as découvert sa situation qu'elle vit, à ce moment-là tu pourras revenir sur la santé mais d'une façon générale, si tu le veux, mais pas avant d'avoir compris son jeu.

Voilà sa situation au niveau professionnel si je suis le déroulement des cartes selon ce qu'il représente.... c'est un 1er petit constat, allons voir maintenant le groupe de Maisons sentimentales.

P.S. Samuel, (à titre d,apprentissage bien sûr) pour l’instant par prudence, je ne parlerai pas de problèmes de santé car on n’a pas encore découvert la vraie problématique de cette Consultante. Dans un 1er temps, elle ne demande pas ce qui se passe au niveau de sa santé même si on peut le voir, mais découvrir sa situation présente et qu'est-ce qui s'en vient pour elle. Donc il y a du vrai dans ce que tu as dit, mais essaie de suivre la méthodologie KH... par les groupes de Maisons ça deviendra plus facile. Car le 2* en M4 ne parle pas réellement de santé pour l'instant mais plutôt d’une femme qui a le sentiment de se replier oui, par le fait même de se tricher car il y a des choses qu’elle ne veut pas voir pour l’instant…. Et on devra découvrir pourquoi. Et dans un but d’apprentissage, tu peux toujours reprendre le groupe de Maisons sentimentales pour essayer de découvrir si la problématique viendrait de là ou d’ailleurs. C’est en s’obligeant à faire les Maisons par groupe comme on a bien appris Smile qu’on pourra cerner sa situation et voir où se trouve la vraie problématique.
= = =
Je repasserai pour faire le groupe des Maisons sentimentales comme l’indique la méthodologie. En attendant, ceux qui auront le goût d’essayer d’interpréter ce groupe de Maisons mais bien sûr qu’avec une carte par Maison, allez-y. Je donnerai mon interprétation par la suite et espérons qu’on arrivera au même point de rencontre. Sinon, on pourra voir où se situe la difficulté.

Car tant et aussi longtemps qu’on n’a pas compris le jeu ou interprété les groupes de Maisons, c’est difficile de donner un constat final… d’autant plus qu’il ne faut pas perdre de vue notre sentiment du jeu qui disait qu'elle était dans un mouvement qu'elle subissait… et l’avertissement du destin lui disait : tout peut changer si tu prends le temps de bien analyser la situation.

J’espère vous avoir éclairé un peu plus sur la méthodologie… et comme j’ai dit dans mon dernier email, ceux qui sont plus avancés, essayez de découvrir, à titre d’expérience, la vraie situation de la Consultante que par les cartes principales et leur futur en rapport bien entendu par les groupes de Maisons. Car déjà, je viens de prendre une carte par Maison et regardez la longueur du email donc tout ce qu’on peut dire lorsqu’on le fait vraiment étape par étape… et vous verrez que cela deviendra plus facile de cerner le sujet.

Je sais Monique à ce moment-ci tu as sûrement interprété tout le jeu, mais il y a des points qui pourront te servir dans un prochain tirage.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

aide pour un tirage astrologique Empty
MessageSujet: aide pour un tirage sentimental   aide pour un tirage astrologique Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:29

bonsoir à toutes et à tous
bonsoir Cécile

Tout d'abord merci à toutes et à tous qui ont eu la gentillesse de m'aider
et un grand merci à Cécile qui se donne beaucoup de mal à nous répondre, je suis toujours étonnée de voir avec quelle précision que répond le tarot
Je vais donc tenter de faire les maisons sentimentales

10*..5....3...2*..21..13*
8*...4*..11..6*..17*..9

Quand on regarde la maison de son coeur, présentement c'est positive
(carte à l'endroit)
elle vit l'apothéose ce qui la met dans un climat d'harmonie émotionnellement
je vais voir la maison opposée 11 l'empereur à l'envers
cela va évoluer négativement, la consultante est réaliste, elle a les pieds sur terre, mais actuellement ele s'entête et s'obstine à ne pas vouloir comprendre, ce qui mine les fondations du contexte actuel, et son manque de fermeté destabilise la détermination
maison 8 la sexualité l'étoile à lenvers
la consultante subit une situation, elle est désorientée, embarrassée
le triangle 2* et 13* montre qu'elle a subit une opération (hystérectomie)
qui la désoriente, et rompe momentanément l'harmonie
maison 4 la papesse à l'envers
c'est une femme discrète réservée mais actuellement on la sent repliée sur elle même, elle n'aspire à rien et paresse je ne vois pas ce que la maison opposée amène (11 la force) peut être qu'après avoir pris le temps de réfléchir, et d'avoir réglé ses comptes, elle aura la force de repartir
je ne suis pas satisfaite du résultat

amicalement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

aide pour un tirage astrologique Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage astrologique   aide pour un tirage astrologique Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:54

Bonsoir à tous,
Bonsoir Monique,

Voici quelques mots pour ton tirage en rapport à la Maison du coeur: M5.

tu dis: >Je vais donc tenter de faire les maisons sentimentales ***ok allons-y.

10*..5....3...2*..21..13*
8*...4*..11..6*..17*..9

>Quand on regarde la maison de son coeur, présentement c'est positive
(carte à l'endroit)
elle vit l'apothéose ce qui la met dans un climat d'harmonie émotionnellement***très biein et on peut rajouter que présentement on remarque qu'elle se sent respectée en tant que femme et cela lui donne le goût de se soigner, se distinguer.
>je vais voir la maison opposée 11 l'empereur à l'envers
cela va évoluer négativement, ***très bien car la Maison opposée est à l'envers.
>la consultante est réaliste, elle a les pieds sur terre, mais actuellement ele s'entête et s'obstine à ne pas vouloir comprendre, ce qui mine les fondations du contexte actuel, et son manque de fermeté destabilise la détermination ***pas tout à fait car le 4* représente le futur donc ce qui s'en vient pour elle au niveau de ses sentiments. Alors on a dit qu'elle se sentait respectée en tant que femme et ça lui donnait le goût de se distinguer. Mais on voit que la vie va l'amener à vivre quelque chose qui va venir la déstabiliser au niveau de ses émotions qui pourrait lui faire perdre ses acquis ou plutôt ce qu'elle avait de concret, en rapport à son 21. Je dis pourrait car le 21 fait office de protection pour le 4* donc elle ne perdra pas tout.
>maison 8 la sexualité l'étoile à lenvers
la consultante subit une situation, elle est désorientée, embarrassée***oui disons qu'elle se demande si elle peut encore y rêver comme si sa sexualité ne répondait pas à ses attentes présentement.
le triangle 2* et 13* montre qu'elle a subit une opération (hystérectomie)***oui on peut dire ça, mais on pourrait voir l'ovaire gauche (13*) par contre, il y semble aussi avoir quelque chose à l'ovaire gauche (2*)dont elle devra vérifer. Par contre, la santé doit se faire dans un 2e temps. Il faut terminer l'analyse du jeu normalement avant.
>qui la désoriente, et rompe momentanément l'harmonie***ok.
>maison 4 la papesse à l'envers
c'est une femme discrète réservée mais actuellement on la sent repliée sur elle même, elle n'aspire à rien et paresse***oui on peut dire cela, mais elle est repliée sur elle-même car elle cache des choses comme si elle agissait hypocritement comme si elle doit cacher des choses qu'elle ne peut pas dire, qu'elle garde pour elle.
> je ne vois pas ce que la maison opposée amène (11 la force) peut être qu'après avoir pris le temps de réfléchir, et d'avoir réglé ses comptes, elle aura la force de repartir***À ce moment-là on voit que l'année va l'amener à se réaliser et se prendre en main positivement.
>je ne suis pas satisfaite du résultat***bien, c'est pas si mal Monique.

Cordialement,

Cécile
= =

amicalement Monique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





aide pour un tirage astrologique Empty
MessageSujet: Re: aide pour un tirage astrologique   aide pour un tirage astrologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour un tirage astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage Astro
» Mise au point pour un tirage astrologique.
» aide pour tirage sentimental
» Aide pour l'empathie (Tirage Corinne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages astrologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser