Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise au point pour un tirage astrologique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mise au point pour un tirage astrologique. Empty
MessageSujet: Mise au point pour un tirage astrologique.   Mise au point pour un tirage astrologique. Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:50

Bonjoùr à tous,

Juste une petite mise au point lorsqu'on fait un tirage astrologique.

J'avais demandé sur le forum que lorsqu'on fait un tirage astrologique, que l'on interprète que Maison par Maison... avec son futur... et non les Maisons autour.
Exemple: voir les cours sur le forum www.krishadar.com au sujet du tirage astrologique.
ou encore, par l'exemple que j'ai mis en archives dans les Fichiers de référence sur le tirage astrologique qui commence avec les exercices: Ex-09(a).... dont j'ai bien expliqué la méthodologie à suivre.

Je sais qu'il y a des nouveaux membres qui ne le savent pas. C'est pour cela que j'insiste.

Par contre, je demanderai parmi ceux qui sont habitués à faire les Maisons autour d'une Maison principale, et je me fie sur vous, tout en suivant la méthodologie, de faire un constat après chaque groupe de Maison interprété (soit sentimentales, professionnelles ou spirituelles) afin d'apporter une diagnostic concret et précis pour qu'en final on arrive tous au même résultat.

Vous allez voir que cela peut être tout aussi précis. Et vous serez surpris de voir que cela restera dans le sens du courant de l'année (empathie) qui se dessine pour le consultant par l'empathie du jeu.

Merci d'y porter une attention particulière.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
monique749




Nombre de messages : 13
Age : 71
Localisation : hainaut en belgique
Date d'inscription : 13/01/2009

Mise au point pour un tirage astrologique. Empty
MessageSujet: la méthode à suivre   Mise au point pour un tirage astrologique. Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:30

bonjour, je voudrais savoir comment je trouve le résumer de la méthode du tirage astrologique, cela m'aiderais bien, j'ai le livre de monsieur Hadar devant moi (le grand livre du tarot) mais c'est un peu embrouillé dans ma tête
merci
monique
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Mise au point pour un tirage astrologique. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour un tirage astrologique.   Mise au point pour un tirage astrologique. Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:40

Bonjour à tous,
Bonjour Monique,

Si tu veux avoir un bel exemple simple, d'une maison par maison, va au point 4 de ce forum: Fichiers de référence.
Et regarde dans la rubrique: Archives des exercices du tirage astrologique + corrigé... et tu verras un cas type, étape par étape.

Je pense qu'en suivant chaque étape comme c'est indiqué, tu vas y arriver plus facilement.

Bon travail.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Mise au point pour un tirage astrologique. Empty
MessageSujet: Re: Mise au point pour un tirage astrologique.   Mise au point pour un tirage astrologique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point pour un tirage astrologique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour un tirage astrologique
» Tirage astrologique
» Tirage Astro
» Ex-09(a)-Tarot (tirage astrologique-empathie)+corr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages astrologiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser