Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interprétation difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mulder




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:50

Bonsoir à tous
Bonsoir cécile.

J'ai suivi vos conseils et..bien que j'ai hésité à donner une réponse à ********** (son prénom)...voici ce que je déduit du tirage que j'ai fais.
(merci de me dire si l'endroit du post n'est pas correct).

Question : qu'est ce qui s'en vient dans l'avenir professionnel de ********* ( son prénom) ?
Les choses me sont facilitées car je connait le fond de la question.. à savoir : Peut elle espérer de signer un contrat à durée indéterminée après 3 CDD (fin du contrat septembre 2009)

Elle est très inquiète car elle désire ce contrat CDI.

Tirage :

1*

11* 17* 7 ........ ( 9 >> clt)

8

J'en déduit qu'elle est à bout de force.
Qu'elle baisse les bras et qu'elle ne lutte plus. (c'est une réalité....et pas besoin des cartes pour le savoir car je la connait bien)
Sont énergie est au plus bas.

Pourtant, quelque chose se met en place et les choses avancent, bougent, c'est flou..mais une décision de la direction va être prise.
Tout lui semble désordonné.
Tout est incompréhensible et elle à le sentiment de perdre tout .

La seule chose pour elle est d'attendre et de patienter.


Ce qui m'inquiète le plus, dans ce tirage..et que je n'arrive pas à interpréter..c'est le genre du consultant à savoir "l'étoile à l'envers" (position 5).


J'ai le sentiment que c'est elle qui provoque la non décision de la direction à lui faire signer un CDI.
Son manque d'affirmation. Son manque de confiance en elle.
Je n'ose pas lui dire car j'ai peur de me tromper.
Je craint de lui faire de la peine car je suis peut etre a côté de la plaque (je me trompe rarement..et même avant les cartes).

Je ne suis pas sûr de l'empathie du début du jeu...car je manque d'expérience.
Pour moi, ce jeu est positif mais elle vit tellement du négatif qu'elle ne parvient pas à espérer une solution.

Bien que mes mots et mes discourt positifs l'aident...et la rassurent...je voudrais être sûr de ce que j'avance.


Que pensez vous de mon interprétation ?

D'avance, un grand merci à vous (tous) pour votre aide.
Merci à vous, madame Cécile.

Jean.


Dernière édition par mulder le Dim 26 Juil - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:18

Bonjour à tous,
Bonjour Jean,

Je replace le tirage, et voici ce que je peux rajouter pour t'aider.

.........1*......

11*..17*........7...9

.........8.......

O.k D'abord, si on reprend l'empathie pour découvrir non pas la consultante, mais le sentiment du jeu. Cela se fait en regardant ce que les cartes nous donnent comme sentiment... avec l'idée qu'on parle d'un tirage professionnel d'une personne qui dit: Qu'est-ce qui s'en vient dans mon avenir professionel:

11*: On voit une femme qui se bat contre un lion et malgré toute l'énergie et l'effort qu'elle y met, on sent une difficulté à y arriver... En gardant ce sentiment allons voir la carte suivante.

7 : oh ! On peut crier Victoire ! On voit un homme debout sur son char qui avance...et il sait où il s’en va. OUi, on sent une victoire, après s’être battu, il en sort glorieux. Ouf, on a un sentiment de soulagement, enfin on y est arrivé.

8 : Une femme qui analyse et synthéties, comme si maintenant il est temps de remettre les choses en place. (oui, le 8 étant à l’endroit, il amène à rétablir l’ordre... s’il avait été à l’envers, j’aurais dit, on a beau avoir repris le contrôle, tout est désorganiser et on ne sait plus comment retrouver une normalité).

Constat : On voit quelqu’un qui met toute son énergie et sa force à s'impliquer pour réussir, au point de s'épuiser..., et de l’autre côté, on sent une victoire sur cette bataille.. donc c’est positif...et résultat : il est temps de reprendre une normalité et de remettre les pendules à l'heure.

Alors je mettrai l’empathie positive, malgré que le début demande beaucoup d’énergie...mais finalement tout se replace et cela me donne le sentiment qu’on ne s’est pas battu pour rien, que toute l’énergie dépensée à valu son pesant d’or.

Ici, tu as dit qu'elle est à bout de force et qu'elle baisse les bras et qu'elle ne lutte plus.. ici, je pense que c'est votre perception car ce 11* car c'est la carte suivante qui nous dira s'il est à bout de souffle ou pas, car si on regarde le 11* il est en train de se battre malgré la fatique, malgré l'épuisement, on ne le voit pas lâché (d'où le burn-out du 11* d'ailleurs). Je ne dis pas qu'elle est en burn-out, mais c'est selon le jeu.. et on voit un 7 tout de suite après, alors !!!!
et vous dites: tout semble désordonné. Ici, il me semble que le 8 est à l'endroit, est-ce que je me trompe ?

= == =
Question : Thème professionnel....et la personne veut savoir ce qui s’en vient dans son avenir professionnel. Ett elle sort un 1* : Que veut-elle vraiment savoir ?

Ici, on essaie de se mettre dans la peau de la Consultante pour mieux comprendre : Donc : Malgré, tout mon potentiel, J'AI peur de ne pas avoir toutes les compétences nécessaires. J'AI peur de ne pas avoir toutes les outils pour ce nouveau départ. Et elle demande au tarologue : Est-ce que j’ai raison ou tord de penser ainsi ?

Et il faut garder en mémoire que le 1 est aussi l’homme le plus important dans sa vie dans cette situation...qui peut-être : J’ai peur de décevoir cette personne car il est très important pour moi. Ou, sans lui, j’ai peur de ne pas y arriver. En tout cas, il semble y avoir quelqu'un d'important pour elle en rapport à ce contrat.

Alors on comprend pourquoi le 11 est à l’envers....C’est qu’elle prend les bouchées doubles pour y arriver car elle a peur de ne pas avoir toutes les compétences et (en secondaire), on dirait qu’elle ne veut pas décevoir).. et en même temps, elle a peur que cet effort soit dépensé pour rien.
Et dans le futur, elle veut retrouver une normalité en mettant des choses au clair... pourtant de l’autre côté, tout semble sous contrôle, malgré qu'au départ, on semblait embarrassé (1*) sur certains points qui peut causer un retard, ce qui peut sembler pour elle : Pas de réponse.

= = =
le 17* pos 5 : C’est qu’elle traverse une période qui la désoriente. Elle ne sait plus si elle doit y croire ou pas. Elle qui a toujours eu de l’espoir dans la vie et là elle a de la difficulté à voir cette situation positive. Donc c’est important de la soutenir amicalement et de lui redonner confiance. Une façon, c'est de il la ramener à ses rêves les plus profonds pour que l’espoir revienne.
Voilà ce 17* qui vous a piégé car étant donné les circonstances je trouve qu'il est bien placé. Et dans ton interprétation, c'est que le 11* vous l'avez vu comme quelqu'un qui baisse les bras et un manque de confiance. Le manque de confiance on l'aurait vu avec le 6*, mais pas le 11 car le 11 est un combattant et même s'il donne l'impression qu'il baisse les bras, non il va reprendre jusqu'à épuissement s'il le faut. Donc malgré la fatigue oui elle continue à se battre (en tout cas c'est ce que le jeu dit) et elle ne lâchera pas facilement... et on voit bien par le résultat..si le 8 est comme vous l'avez placé : à l'endroit.
= = =
En espérant vous avoir éclairé un peu plus pour comprendre ce tirage.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:52

bonjour à tous,

je m'adresse à Cécile + particulièrementJe replace le tirage, et voici ce que je peux rajouter pour t'aider.

.........1*......

11*..17*........7...9

.........8.......

O.k D'abord, si on reprend l'empathie pour découvrir non pas la consultante, mais le sentiment du jeu. Cela se fait en regardant ce que les cartes nous donnent comme sentiment... avec l'idée qu'on parle d'un tirage professionnel d'une personne qui dit: Qu'est-ce qui s'en vient dans mon avenir professionel:

11*: On voit une femme qui se bat contre un lion et malgré toute l'énergie et l'effort qu'elle y met, on sent une difficulté à y arriver... En gardant ce sentiment allons voir la carte suivante.
****ok
7 : oh ! On peut crier Victoire ! On voit un homme debout sur son char qui avance...et il sait où il s’en va. OUi, on sent une victoire, après s’être battu, il en sort glorieux. Ouf, on a un sentiment de soulagement, enfin on y est arrivé.
***** mais pour cette lame je pense qu'il y a erreur, on doit voir le 9
qui intervient dans l'empathie, et non le 7
8 : Une femme qui analyse et synthéties, comme si maintenant il est temps de remettre les choses en place. (oui, le 8 étant à l’endroit, il amène à rétablir l’ordre... s’il avait été à l’envers, j’aurais dit, on a beau avoir repris le contrôle, tout est désorganiser et on ne sait plus comment retrouver une normalité).
****ok
pour résumer: l'empathie qui donne le sentiment premier du jeu se fait avec p1/p2/p4 soit 11*/9/8 et non 11*/7/8
suite à celà;
contrairement à ce qui s'est dit j'aurais le goût de dire :
une femme se bat mais elle a des difficutées à maitriser la situation,
on force en vain,et face à toute cette énergie, le calme plat du 9 qui cherche et attend en vain moi cette lame m'interpelle, 8 vient rétablir un sentiment d'équlibre mais malgré le sentiment de justice final, je mettrais quand même la clt à l'horizontale, afin de savoir ce qui freine ou ce que l'on attend.
on voit aussi que seul le côté de la consultante est **, elle a donc en effet une part active à sa déstabilisation je crois?
voilà pour mon analyse perso.
amitiés stella
Revenir en haut Aller en bas
mulder




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:02

Bonjour à tous,

Un grand merci pour votre aide et surtout, pour le temps que vous consacrez pour m'aider.

Je suit attentivement vos conseils.

Pour qu'aucune erreurs ne viennent perturbés l'analyse, la clt est bien la carte 9.
Si la carte tirée en position 2 avait été le 9...( et non la 7 qui est la bonne ) ..on aurait en clt la carte 11.

J'aurais du le préciser dans mon premier message...et surtout, l'intercaler de façon très clair dans le schéma.
J'ai donc continuer sur la voie de Cécile....mais comme je l'ai dit dans mon premier post, je connait très (trop) bien la consultante...je pense qu'elle est en partie responsable de par son manque d'affirmation de soi.


Encore merci à vous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:31

Bonsoir,
en effet autant pour moi,!!! il me fallait calculer la clt, j'aurais vu mon erreur
mais c'est ta présentation du jeu qui m'a faussée.
ne pas tenir compte de mon message sur ce point.

cordialement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
mulder




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:31

stella a écrit:

mais c'est ta présentation du jeu qui m'a faussée.
Oui, désolé. Je ferrai gaffe la prochaine fois.

Mais ton interprétation avec ce changement de carte est néanmoins instructif.

Merci encore et à bientôt.

Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:46

Bonjour à tous,
Bonjour Jean,

Tu me parles encore de manque de confiance en soi. Oui, j'en doute pas que tu la connaisses bien, et tu nous dis: <je pense qu'elle est en partie responsable de par son manque d'affirmation de soi.
Alors, ça serait génial Jean, j'aurais le goût de te demander si tu voulais continuer ton interprétation, tu aurais peut-être des petites surprises, car le jeu t'en donne la réponse. Ce qui est magique dans un jeu, c'est qu'il ne nous dit pas ce qu'on doit ou devrait penser, mais la véritable situation de la personne, pourquoi elle vit ça présentement dans son côté professionnel, dans ce cas-ci. C'est pour cela qu'il est important d'analyser le jeu au complet avant de se faire une idée qui peut être bonne, mais qui pourrait être faussée en partie si on n'a pas tout analysé le jeu. Le 17* nous disait qu'elle traverse une période où elle se sent désorienté, mais c'est pas son habitude.

Alors dans un 1er temps, on doit analyser le jeu en rapport à sa question. Cela nous dira dans quelle situation elle est présentement et pourquoi... le 11* vers le 17*.... et le 11* en rapport au 1* pour le passé qui nous dit pourquoi elle vit ce présent.... et le 11* en rapport au 8 pour le futur qui nous dit qu'est-ce qu'elle aspire pour le futur ou comment elle entrevoit son futur.

Et à tous ceux que cela intéresse, vous pouvez intervenir sur ce tirage

.........1*......

11*..17*........7...9

.........8.......


Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:03

Bonjour à Tous,
Bonjour Mulder,


Avec beaucoup de retard.
Bien cordialement,
Pascale


Empathie :
11* : La jeune femme malgré tous ses efforts n’arrive pas à ouvrir la gueule du lion
9 : Un vieil homme avance lentement mais sûrement à la lueur de sa lanterne en s’appuyant sur une canne
8 : Une femme impassible est assise sur un trône. Elle tient à la main droite une épée et à la main gauche une balance
Une explosion d’énergie provoque le repli vital de l’Hermite et se conclue par l’équilibre implacable de la Justice. Empathie positive.

Genre du consultant :
C’est une personne qui a un grand sens de l’amitié mais les difficultés rencontrées perturbent sa sérénité. Il faut lui redonner foi en la destinée et lui parler de façon amicale.

Résumé de la question :
Je n’arrive pas utiliser mon potentiel. Je perds mes moyens.

La consultante :
D’habitude, c’est une femme énergique et optimiste. Mais actuellement elle se met facilement en colère et est complètement désorientée parce qu’elle n’a pas encore décroché un CDI. C’est un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps. La consultante a peur d’échouer car elle a fait beaucoup de sacrifices atteindre ses objectifs.
Dans le futur, on voit que son attente va prendre fin et qu’elle va retrouver son équilibre. Malheureusement elle n’aura pas le CDI qu’elle a tant convoité. La consultante aura beaucoup de peine parce qu’elle espérait avoir une situation stable pour subvenir aux besoins de sa famille. La position 9 indique qu’elle aura son CDI l’année prochaine.

L’entreprise :
La politique de cette entreprise est la prudence, l’économie mais aussi l’ambition. Dans le passé, cette entreprise a voulu embaucher la consultante mais une initiative malheureuse à provoquer un imprévu. Maintenant la société espère que cette phase d’attente et de labeur va lui apporter une situation économique équilibrée. Cette entreprise espère réaliser tous ses projets pour l’année prochaine.

Conclusion :
L’impatience de la consultante et l’entreprise qui cherche des solutions pour améliorer sa productivité provoquent du retard en ce qui concerne l’embauche définitive de la consultante. Ils atteindront leurs objectifs à condition d’être patient (surtout la consultante qui laisse son émotivité la submerger). La consultante aura son CDI à la fin de l’été 2010. Juste du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:42

Bonjour à Tous,
Bonjour Mulder,


Avec beaucoup de retard. Je me suis trompée pour la position 2 (7 au lieu de 9)
Bien cordialement,
Pascale


Empathie :
11* : La jeune femme malgré tous ses efforts n’arrive pas à ouvrir la gueule du lion
7 : Un jeune conduit avec beaucoup de maîtrise un chariot tiré par 2 chevaux
8 : Une femme impassible est assise sur un trône. Elle tient à la main droite une épée et à la main gauche une balance
Une explosion d’énergie provoque le repli vital de l’Hermite et se conclue par l’équilibre implacable de la Justice. Empathie positive.

Genre du consultant :
C’est une personne qui a un grand sens de l’amitié mais les difficultés rencontrées perturbent sa sérénité. Il faut lui redonner foi en la destinée et lui parler de façon amicale.

Résumé de la question :
Je n’arrive pas utiliser mon potentiel. Je perds mes moyens.

La consultante :
D’habitude, c’est une femme énergique et optimiste. Mais actuellement elle se met facilement en colère et est complètement désorientée parce qu’elle n’a pas encore décroché un CDI. C’est un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps. La consultante a peur d’échouer car elle a fait beaucoup de sacrifices atteindre ses objectifs.
Dans le futur, on voit que son attente va prendre fin et qu’elle va retrouver son équilibre. Malheureusement elle n’aura pas le CDI qu’elle a tant convoité. La consultante aura beaucoup de peine parce qu’elle espérait avoir une situation stable pour subvenir aux besoins de sa famille. La position 9 indique qu’elle aura son CDI l’année prochaine.

L’entreprise :
Cette entreprise est ambitieuse mais prudente. Dans le passé, elle a voulu embaucher la consultante mais une initiative malheureuse à provoquer un imprévu. Dans le futur, la situation économique de cette société va s'équilibrer grâce à son mérite et à patience. Cette entreprise espère réaliser tous ses projets pour l’année prochaine.

Conclusion :
L’impatience de la consultante qui veut obtenir son CDD et son patron qui préfère se concentrer sur la réussite de l'entreprise provoquent du retard en ce qui concerne l’embauche définitive de la consultante. Ils atteindront tous les deux leurs objectifs à condition d’être patients (surtout la consultante qui laisse son émotivité la submerger). La consultante aura son CDI à la fin de l’été 2010. Juste du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeSam 25 Juil - 5:55

J'avais oublié de modifier l'empathie :


Empathie :[/b]
11* : La jeune femme malgré tous ses efforts n’arrive pas à ouvrir la gueule du lion
7 : Un jeune conduit avec beaucoup de maîtrise un chariot tiré par 2 chevaux
8 : Une femme impassible est assise sur un trône. Elle tient à la main droite une épée et à la main gauche une balance
Une explosion d’énergie est maîtrisée par le Chariot et se conclue par l’équilibre implacable de la Justice. Empathie positive.

Genre du consultant :
C’est une personne qui a un grand sens de l’amitié mais les difficultés rencontrées perturbent sa sérénité. Il faut lui redonner foi en la destinée et lui parler de façon amicale.

Résumé de la question :
Je n’arrive pas utiliser mon potentiel. Je perds mes moyens. Est ce que j'ai raison de le penser ?

La consultante :
D’habitude, c’est une femme énergique et optimiste. Mais actuellement elle se met facilement en colère et est complètement désorientée parce qu’elle n’a pas encore décroché un CDI. C’est un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps. La consultante a peur d’échouer car elle a fait beaucoup de sacrifices atteindre ses objectifs.
Dans le futur, on voit que son attente va prendre fin et qu’elle va retrouver son équilibre. Malheureusement elle n’aura pas le CDI qu’elle a tant convoité. La consultante aura beaucoup de peine parce qu’elle espérait avoir une situation stable pour subvenir aux besoins de sa famille. La position 9 indique qu’elle aura son CDI l’année prochaine.

L’entreprise :
Cette entreprise est ambitieuse mais prudente. Dans le passé, elle a voulu embaucher la consultante mais une initiative malheureuse à provoquer un imprévu. Dans le futur, la situation économique de cette société va s'équilibrer grâce à son mérite et à sa patience. Cette entreprise espère réaliser tous ses projets pour l’année prochaine.

Conclusion :
L’impatience de la consultante qui veut obtenir son CDD et son patron qui préfère se concentrer sur la réussite de l'entreprise provoquent du retard en ce qui concerne l’embauche définitive de la consultante. Ils atteindront tous les deux leurs objectifs à condition d’être patients (surtout la consultante qui laisse son émotivité la submerger). La consultante aura son CDI à la fin de l’été 2010. Juste du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:16

C'est la bonne cette fois ci :

Empathie :
11* : La jeune femme malgré tous ses efforts n’arrive pas à ouvrir la gueule du lion
7 : Un jeune conduit avec beaucoup de maîtrise un chariot tiré par 2 chevaux
8 : Une femme impassible est assise sur un trône. Elle tient à la main droite une épée et à la main gauche une balance
Une explosion d’énergie est maîtrisée par le Chariot et se conclue par l’équilibre implacable de la Justice. Empathie positive.

Genre du consultant :
C’est une personne qui a un grand sens de l’amitié mais les difficultés rencontrées perturbent sa sérénité. Il faut lui redonner foi en la destinée et lui parler de façon amicale.

Résumé de la question :
Je n’arrive pas utiliser mon potentiel. Je perds mes moyens. Est-ce que j’ai raison de le penser ?

La consultante :
D’habitude, c’est une femme énergique et optimiste. Mais actuellement elle se met facilement en colère et est complètement désorientée parce qu’elle n’a pas encore décroché un CDI. C’est un projet qui lui tient à cœur depuis longtemps. La consultante a peur d’échouer car elle a fait beaucoup de sacrifices atteindre ses objectifs.
Dans le futur, on voit que son attente va prendre fin et qu’elle va retrouver son équilibre. Sa Direction ne va pas lui proposer le CDI tant convoité en 2009 mais ce sera pour la fin de l’été 2011. La consultante aura beaucoup de peine parce qu’elle espérait avoir tout de suite une situation stable pour subvenir aux besoins de sa famille et à cause des difficultés financières. Mais on voit en position 9 une augmentation des revenus.

L’entreprise :
Cette entreprise est ambitieuse mais prudente. Dans le passé, elle a voulu embaucher la consultante mais une initiative malheureuse à provoqué une réorganisation de l’entreprise ou encore l’intervention de l’Etat. Dans le futur, la situation économique de cette société s'équilibrer et elle réalisera des gros bénéfices grâce à son mérite et à sa patience.

Conclusion :
L’impatience de la consultante qui veut obtenir son CDD et son patron qui préfère se concentrer sur la réussite de l'entreprise provoquent du retard en ce qui concerne l’embauche définitive de la consultante. Ils atteindront tous les deux leurs objectifs par le travail et la patience (surtout la consultante qui laisse son émotivité et la colère la submerger). La consultante aura son CDI à la fin de l’été 2011.
Revenir en haut Aller en bas
mulder




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2009

Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:44

Bonjour Pascale..et aussi à tous.

Un tout grand merci pour ton intervention et ton aide.(Pascale)
Merci à tous pour le temps que vous consacrez à me répondre.

Je suis régulièrement les diverses interprétations...et pour infos, depuis mars 2009 ou j'ai soumis ce tirage, sachez que *****(son prénom)..n'a toujours pas obtenus un contrat à durée indéterminée (cdi).
Elle a pu obtenir un 4 ème contrat à durée déterminée qui prend fin au 31 décembre 2009.
Celui ci serra le dernier (théoriquement )...car seulement 4 contrats à durée déterminée peuvent être signés dans cette entreprise qui est "l'état". (bien vu Pascale....et mes respects)..
Je ne suis pas en mesure de dire avec certitude ( car pas assez expérimenté)...ce qui adviendra de l'avenir de *******..mais je peux dire que durant ce laps de temps,(depuis mars 2009)..et à sa demande..j'ai réalisé quelques tirages qui se sont révélés exacts.
je lui ai dit, par exemple, que on allais lui proposer un autre poste à partir de juin 2009...et qu'il n'aurait rien à voir avec celui qu'elle occupait .(c'est arrivé et elle à été mutée dans un autre service.)
J'ai pu lui dire également que certains problèmes allaient arrivés avec une collègue..(ne me demandez pas comment)..sûrement l'intuition ???.
C'est bien arrivé aussi...je pense que ce conflit n'est pas terminé.

J'ai un peu peur de lui dire qu'elle va devoir patienter jusque fin 2011 pour avoir ce contrat à durée déterminée car normalement, elle devra partir à la fin de ce dernier contrat..en décembre 2009.

Que va il se passer pour elle pendant ce laps de temps...???

Elle est très mal et bien sûr, j'essaie de la rassurer comme je peux.
Je pense lui être d'une aide capitale pour son bien être...mais je ne peux lui cacher la réalité.
Je ne suis pas Dieux le Père..mais elle à toujours eu confiance en moi...depuis 10 ans.
Votre aide m'est d'un grand secours car il confirme ce que je pensais.


Je vous tiens au courant de la suite
Encore un tout grand merci à tous.

A bientôt.
Jean.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation difficile Empty
MessageSujet: Re: Interprétation difficile   Interprétation difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpretation difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser