Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris

Aller en bas 
+2
samuel
Kris Hadar
6 participants
AuteurMessage
Kris Hadar
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2007

Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Empty
MessageSujet: Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris   Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:29

Bonjour Samuel,

Oui je suis encore vivant et même si ma maladie progresse, j'ai remonté la pente. Ainsi, j'ai écrit 2 livres sur une saga de 5 volumes : Le Prince d'Arkana, ouvrages qui se déroulent au moyen âge (au XIIe siècle) et qui est une suite aux chevaliers de la table ronde, et donc au monde celte. Le coeur du livre est le jeu de tarot... De la même façon, j'ai commencé l'écriture de mon prochain livre sur le Tarot : Le tirage astrologique.

Si leur publication est retardée, c'est que je recherche un éditeur français. Alors, il faut avoir encore un peu de patience, mais cela va arriver !

J'en profite pour dire à tous qu'occasionnellement je vais venir faire mon tour sur le forum et parfois répondre à des questions. Il est temps que je vienne soutenir la belle Cécile qui travaille sans filet, avoir tout l'amour qu'elle me porte et la passion de toute mon oeuvre. On ne se rend pas toujours compte ce que cela implique d'animer un forum.

En toute amitié

Kris
Revenir en haut Aller en bas
http://krishadar.com
samuel




Nombre de messages : 42
Age : 40
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 26/03/2008

Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris   Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:40

bonjour Kris Hadar,

Je voulais juste vous remercier de m'avoir répondu personnellement. Je suis très heureux de savoir que vous tenez bon malgré les difficultées que vous pouvez rencontrer... J'ai hâte de plonger le nez dans ces nouveaux livres.

Bon courage

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
ysoris




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris   Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:05

Monsieur

Mes penses vs accompagne ds ce combat contre la maladie j espere de tout coeur vs retrouvez en forme, car je viens de decouvrir vos ouvrages sur le tarot, superbe, tres prof, un regal ce savoir que vs partagez avec nous, j attends la suite avec impatience....

Ysoris
Revenir en haut Aller en bas
merlin




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2008

Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris   Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:05

bonjour kris, c'est une joie d'avoir de vos nouvelles, je voulais vous remercier d'avoir écrit vos livres sur le tarot, je les lit quasiment tous les jours, j'attend également avec impatience vos nouveaux ouvrages, notamment sur l'origine du Tarot au 12 éme siècle dont vous parliez, je vous envoie tous mes encouragements pour votre guérison, à très vite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris   Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:48

Bonjour Kris,
C'est un plaisir d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que vous allez aussi écrire un ouvrage consacré au tirage astrologique qui me cause bien des soucis.
Eh oui, il faut rendre hommage à Cécile pour le travail de longue haleine qu'elle effectue sur ce forum.
Je vous souhaite le meilleur.
Bien cordialement,
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris   Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:28

Bonjour M. Kris,
Je vous savais vivant au loin et je suis heureux d’apprendre quelques nouvelles positives sur votre état de santé ainsi que la prochaine parution de votre ouvrage. J’utilise vos ouvrages en référence et pratique aussi vos méthodes d’analyse de tirage des arcanes qui me conforte dans mes pensées intimes lorsque j’aide mon prochain. Alors, je vous souhaite beaucoup de force et de bons fluides !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris   Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Des nouvelles... Réponse de Kris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR LA VISION DE KRIS HADAR
» 02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1)
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: Divers (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser