Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jelt

jelt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

demande de déménagement Empty
MessageSujet: demande de déménagement   demande de déménagement Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:32

sunny
Bonjour à Vous,

Si quelqu’un voulais me donné sont impression sur ce tirage qui est relatif à une demande d’un consultant qui désire déménager et changer de domicile.

Gauche, 1ere lame, la Roue de Fortune – X
Droite, 2eme lame, Lamoureux – VI
En haut, 3eme lame, la Lune – XVIII
En bat, 4eme lame, le Pape – V
Au centre, 5eme lame, l’arcane sans Nom – XIII


Les événements concernant cette demande relative a un futur déménagement sont bien présent, les choses évolues sûrement, par contre où ce situe le consultant, est t il représenter par l’animal qui monte, celui du milieu où celui qui entame le cycle descendant ?

La présence de Lamoureux, arcane qui incarne le choix, plusieurs opportunités sont à venir mais le chérubin avec son arc et sa flèche représentant le destin informe que le choix n’en ai pas un véritablement mais plutôt une décision de longue date qui se met en place, en route.

Au mitan, la lame de la Lune, nous informe que la motivation profonde, l’envi du consultant se retrouve dans l’immobilier donc sa pensée est véritablement ancrée dans l’envie de changer et de trouver une autre maison, où appartement. De plus, un temps de gestation du peut être à la construction d’un projet, d’attente de documents, d’argent, semble là aussi et être représenté par la notion de naissance de la Lune.

Le Pape évoque, la réunion et le partage du savoir, de la connaissance : a priori le consultant ne sera pas seul dans son nouveau logement et de plus il devra très certainement passé par un montage de dossier administratif afin d’obtenir de l’aide pour l’obtention du logement.

L’Arcane sans nom confirme bien ici la notion de changement radical, mais aussi de changement de domicile d’où d’extension à déménagement.

Merci de votre support !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

demande de déménagement Empty
MessageSujet: Re: demande de déménagement   demande de déménagement Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:08

Bonjour à tous,
Bonjour Jelt,

Je vais replacer ton tirage, à savoir si j'ai bien compris... et est-ce que les cartes ont tous sorties à l'endroit ?

.....18......

10...13...6...et CLT11

.....4....

et la question du consultant est : Est-ce que je vais déménager bientôt...et si tout va bien se passer si je déménage ?

Jelt, si tu veux bien m'éclaircir ces points.

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
jelt

jelt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2008

demande de déménagement Empty
MessageSujet: Re: demande de déménagement   demande de déménagement Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:20

sunny Bonjour à vous tous, Bonjour Cécile,
Je vais essayé de renseigner.
Oui les arcanes sont sorties droite. Voici une photo du tirage ...

demande de déménagement Dscn3411

La question du consultant est relatif à un démenagement, s'il sera effectif,s'il sera positif, concrétisation ?
Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de déménagement Empty
MessageSujet: Re: demande de déménagement   demande de déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 ex-Num (la RH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser