Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21* Empty
MessageSujet: TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21*   TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21* Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:13

bonsoir à tous,
bonsoir Cécile

je m'adresse plus particulièrement à Cécile, qui est l'auteur de l'extrait qui suit, et lors d'une révision des anciens sujets, je vois que je n'ai pas tout compris par ce qui suit :

extrait dixit Cécile.
****tandis que 8-10-21* on ne peut pas voir une déception, ce n'est pas comme si on avait eu 1-13-21* là ce 21* il faut le voir comme une déception****

je suppose que c'est le 13 qui amène la notion de déception dans cette suite, mais pourquoi ?
puisque le 13 droit même s' il parle de changement de plan, parle aussi de rectification positive, à l'endroit

j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre cette finesse qui fait la différence, peut tu m'éclairer quelles sont les notions qui m'échappent,
doit on tenir compte du tableau des gradiants de polarité,tu dis c'est la façon dont les cartes sont placées qui fait la différence???
quelle est la clé?

merci par avance de revenir sur cette notion, qui pourra peut être aider
d'autres membres

cordialement
Stella




Message 4284 d'où j'ai extrait ma question :

Ce qui est important de savoir : Le genre de thème ? C'est un thème professionnel...Et sa question ?... elle veut savoir si elle va réussir son examen au travail (son concours) ? Donc c'est tout ce qu'on doit savoir.

Voici les cartes :

......19*.....
8..14*....13h..10
......21*...

Pour se remettre dans l'ambiance, l'empathie nous disait que tout fonctionne normalement.... Et voilà d'un coup, une ouverture apparaît comme une chance et qu'en final il y a une réussite,
******Cécile pour affirmer cette réussite , cela voulait dire que tu avais mis la 21 à l'endroit? Car la 10 nous parle que d'une ouverture? ***pas exactement pour le 21, mais oui pour le 10. Car le 21* vient après un 10 venant d'un 8. Donc dans ce cas-ci, le 10 parle d'ouverture oui, ce qui fait que le 21* même à l'envers, ne peut pas parler d'échec, mais de difficulté après l'ouverture. Tu vois la petite différence. C'est que ce 21* apporte quand même une réussite, mais avec obstacle. Ce n'est pas comme lorsqu'on avait eu : 1-13-21*, là, ce 21* il faut le voir comme une déception. Tandis que dans 8-10-21* on ne peut pas voir une déception, mais plutôt une difficulté à traverser après une joie. C'est comme si tout allait bien... et voilà qu'on crée des problèmes. C'est toujours la suite logique des cartes qui nous donnent le résultat. C'est pour cela que chaque cas est toujours différents, même si on emploie la même technique. C'est la
façon dont les cartes sont placées qui fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21* Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21*   TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21* Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:15

Bonjour à tous,
Bonjour Stella,

tu me dis:
> je m'adresse plus particulièrement à Cécile, qui est l'auteur de l'extrait qui suit, et lors d'une révision des anciens sujets, je vois que je n'ai pas tout compris par ce qui suit :¨***d'accord.

>extrait dixit Cécile.
****tandis que 8-10-21* on ne peut pas voir une déception, ce n'est pas comme si on avait eu 1-13-21* là ce 21* il faut le voir comme une déception****

>je suppose que c'est le 13 qui amène la notion de déception dans cette suite, mais pourquoi ? puisque le 13 droit même s' il parle de changement de plan, parle aussi de rectification positive, à l'endroit***ce n'est pas le 13 amène une déception. Ce 13 nous amène un changement qui pourrait s'avérer bon et positif, mais comme cela se termine par un 21*, on sent une déception. C'est le 21* après le 13 qui cause ce sentiment de déception. On sent que ce n'est pas à quoi on s'attendait. On pensait que par ce changement nous apporterait un couronnement, une récompense de nos mérites. Tu ne sens pas une déception ?
Regarde pour mieux comprendre, reprends le 13 à l'endroit on sent un changement sur autre chose.... et si tu y mets un 21, là on est fier, on est content puisque ce changement nous amène sur une reconnaissance, on est couronné. Maintenant, reprends le 13...qui dit la même chose....et remets le 21 à l,envers... là on sent comme une déception. C'est pas ce à quoi on s'attendait.

>j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre cette finesse qui fait la différence, ***est-ce que mon explication a pu t'aider ?
>peut tu m'éclairer quelles sont les notions qui m'échappent,
doit on tenir compte du tableau des gradiants de polarité,tu dis c'est la façon dont les cartes sont placées qui fait la différence???
quelle est la clé?***oui, placées... c'est-à-dire à partir de la position 1, la position 2 et la position 4, on regardant ces cartes une à une, et en connaissant le thème, quelle sentiment en retiens-tu en regardant ces cartes une à une comme une suite logique, comme une histoire qui débute, qui continue et qui se termine en un résultat final.

merci par avance de revenir sur cette notion, qui pourra peut être aider
d'autres membres***oui, est-ce que tu comprends un peu plus, sinon reviens-moi là-dessus.

Cordialement,

Cécile
= =

cordialement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21* Empty
MessageSujet: réponse sur la suite des lames   TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21* Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:36

bonjour Cécile,

Merci pour le retour, qui m'explique bien plus en détail, ce qui m'interpelle, mais je dois dire honnêtement que la différence entre 8/10/21* et 1/13/21* est encore mince pour moi. Dans l'exercice cité, on ne regarde que le visuel de la carte c'est pour le sentiment d(empathie

tu avoueras que la faux du paysan qui travaille la terre n'est pas plus alarmante droite, que la roue qui inspire la fête. c'est parce que l'on est sur le visuel, que celà me gêne.

si on retenait l'energie de ces lames celà donnerai/

10 = ouverture mouvement ( ni bon ni mauvais)
13 = changement de plan (ni bon ni mauvais)

je pensais donc qu'il fallait voir la 1O comme un neutre, et la 13 comme une négative. Mais je comprends que la suite des lames est importante.

voilà pour mes réflexions à haute voix

merci encore de ta réponse,mais je pense ne pas être à l'abri du même genre d'erreur.

cordialement et bonne année 2008

stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21* Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21*   TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tirage sentimental
» Tirage astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: La signification des lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser