Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 06-Empathie (exemples) par Kris Hadar

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

06-Empathie (exemples) par Kris Hadar Empty
MessageSujet: 06-Empathie (exemples) par Kris Hadar   06-Empathie (exemples) par Kris Hadar Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:29

Tirage thématique
Exemple d’empathie avec explication par Kris Hadar

Analysons cette empathie et mettons en action les règles que je viens de vous exposez dans le détail (voir fichier : L’Empathie d’un jeu par Kris Hadar).

Je rappelle la question :

Voici : Tarot : Il se rapporte au tirage thématique.

C'est un tirage au niveau professionnel et la personne demande au tarologue : Si elle prend sa retraite, qu'est-ce qui l'attend professionnellement après ?

Dans un 1er temps, essayez de déterminer le feeling du jeu par les cartes suivantes, sans se laisser influencer par la question du consultant. C’est-à-dire en regardant ces 3 cartes, quel sentiment cela vous donne, quelle impression vous retenez de ce jeu ?

Position 1 : L’Amoureux à l’endroit
Position 2 : Le Soleil à l’endroit
Position 4 : Le Chariot à l’endroit.

1- Je mets sur ma table les cartes 6... 19... et 7 de telle manière que je ne vois que le dos des cartes.

2- Je prends une marche pour oublier ces 3 cartes que je viens de mettre sur la table... puis, je reviens !

3- Je retourne lentement la 1ière carte et je la regarde et au fond de moi, je me dis :

« Ça discute ferme... il y a 2 femmes qui parlent au damoiseau.. il doit questionner... car on doit lui faire part d'informations... de possibilités... d'ouverture... Il y en a une qui le tire vers la gauche en faisant appel à ses émotions... alors que l'autre l'attire par le bas de sa robe (ou son sa robe) et par l'épaule... en faisant appelle à ses intérêt... Waaaaahhh intérêt ? Émotion ? Désir ? Il est en pleine négociation et questionnement !!! En tout cas, il y a de l'effervescence dans l'air ! De plus le Damoiseau est jeune, il a encore de la vitalité, de la force, de la jeunesse, des envies... des désirs !!! »

4- Je retourne lentement la 2e carte et je note ma surprise, ma réaction alors que ma pensée est complètement envahit par le discours des 3 personnages de la carte de l'Amoureux.... UN SOLEIL !!!! J'ai le sentiment d'une éclaircit... d'une chaleur, d'un réconfort... tout devient lumineux... tout devient claire... Il y a un mur de protection... et des enfants semblent heureux... comme sécurisé... c'est beau des enfants... et ils discutent aussi... de cœur avec la main de l'enfant de droite et de raison avec la main de l'enfant de gauche qui touche la nuque... On se sent à l'abri... content... satisfait... pas de nuages... même, la tête dans le soleil répand ses gouttes pour réchauffer la vie et cette tête est bienveillante, sécurisante... JE SUIS CONTENT POUR LE CONSULTANT... après mains discutions... tout se clarifie...

5- Content, je retourne la 4e carte... content pour le consultant... parce que tel est l'état où j'en suis présentement !!! Et... wahhhh une personne part... tranquillement la main sur la hanche... dans un beau char... tiré par 2 chevaux qui s'écartèle... mais bon... tout semble aller, le personnage s'en va... il semble s'éloigner du jeu avec un air triomphant !!!

6- Conclusion ?... je ne sais pas si l'empathie est vraiment positive... je prends un peu de recul... et je regarde naïvement les cartes... l'amoureux est jeune... le soleil présente des enfants... un homme mature s'en va !

On discute 6, on négocie les possibilités offertes par la vie... On est jeune et on voudrait vivre encore longtemps sa jeunesse... le 19 éclaire tout, apaise... des petits enfants... on est protégé... on est satisfait... alors on part avec ce qu'on voulait... OUI l'empathie est positive...
... mais convenez avec moi que mon hésitation est valide ! Pourquoi ? Qui a dit qu'elle voulait partir à la retraite ? C'est ce qu'elle dit et c'est ce qui motive le tirage... MAIS ON DOIT CROIRE EN PERSONNE ET SEULEMENT EN SON JEU !... or, le jeu me parle de jeunesse et d'envie de vivre... on veut encore vivre sa vie professionnelle... mais le soleil 19 apporte une récompense... une sécurité... qui va inciter à partir la tête haute avec tout le respect d'une victoire...

mais est-ce que le Consultant voulait vraiment partir ??? Ou est-ce qu'il part conformément à ce qu'il voulait ??? Ou est-ce qu'il n'a pas le choix de partir et il négocie son départ à son avantage ?

La réponse à cette question sera résolue en regardant la carte 3 résumant la question... Mais convenez encore que la manière que la question posée le tirage est ambigu : Le Consultant demande s'il prend sa retraite !!! Et quel est son avenir professionnel !!!

Cela dénote naturellement une angoisse face à son avenir professionnel... l'amoureux 6 dit sans l'ombre d'un doute que sa jeunesse l'interpelle... donc qu'elle a encore une vie professionnelle ! Mais le 19 sécurise réconforte... apporte la récompense... alors elle part satisfaite avec le 7...

... Mais je persiste et signe en disant que présentement... je ne peux pas savoir si le tirage apporte ce qu'elle désire... mais qu'elle partira en vainqueur en ayant obtenu ce qu'elle désire ! Est-ce que l'on parle de conditions financières à son départ ? Mais je ne suis pas persuadé qu'elle veut partir... car partir c'est quitter quelque chose et la fin d'une vie professionnelle n'est jamais complètement une victoire, car c'est justement une fin... celle d'une vie de travail !...

Certes... elle part en ayant ce qu'elle désire... mais au fond de moi reste un doute qui ne pourrait être vraiment dissipé que par la carte du Résumé de question en position 3... Pour moi l'empathie est positive avec restriction... car j'ai le sentiment que le Consultant gagne en n’ayant pas le choix de partir !!!

Une dernière remarque : Si le tirage était en rapport avec une demande de promotion... l'empathie aurait été radicalement positive... le doute emphatique vient du fait que l'on parle potentiellement d'une personne qui est confrontée avec son départ à la retraite !

CONCLUSION.

Vous n'avez pas à élaborer tout ce que je viens de dire... dégager l'empathie demande 3 minutes de silence... mais j'ai voulu vous indiquer qu'il ne faut pas conclure sans avoir ressenti... et j'ai soulevé des remarques que personne n'a vues ! Non pas parce que vous êtes mauvais... mais tout simplement parce que vous n'aviez pas la bonne méthode...

Bien sûr, il y a eu de bonnes réflexions... mais mon rôle n'est pas de dire si c'est bien ou mauvais... mais bien de vous faire mesurer le chemin pour atteindre l'excellence.

Dire simplement : Ça parle, ça discute, on jase. À côté, on voit qu'il y a des désirs, on se plaît, on échange, on fait sa cour. C'est une ambiance très jeune. On voit que l'on parle beaucoup (6) puis par le 19 tout devient clair... et il n'y a plus de soucis. Il fait chaud on est sous le soleil. Le soleil brille et le 7 apporte d'un coup une direction, un cheminement, un voyagement... comme si on suivait son chemin.

... Dire cela, c'est excellent. On peut dire aussi que des chemins s'ouvrent partout, tout s'éclaircit et finalement on contrôle sa vie. Ça n'empêche pas qu'il y aura peut-être des soucis mais l'idée principale c'est ça.

Car allez trop vite à autre chose sans avoir intégré la base... c'est inévitablement mettre la charrue avant les bœufs et de devoir recommencer.

Kris

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
06-Empathie (exemples) par Kris Hadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1)
» AVIS SUR LA VISION DE KRIS HADAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 4. TAROT : Fichiers de référence :: Fichiers de référence (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser