Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1) Empty
MessageSujet: 02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1)   02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:20

Tirage thématique
Empathie (ex.1) par Kris Hadar.
Exercice sur l'empathie !

Voici un exercice simple, mais qui détient naturellement en lui des nuances qui devraient engendrer la discussion !

« Une femme est mariée et elle se questionne sur l'avenir de sa relation ».

Le tarologue utilise le tirage thématique.
Elle pige des cartes et lui, les installe sans les retourner... et en suivant les règles de l'art, il retourne CALMEMENT en 1 : 18 à l'endroit, puis avec un temps de réflexion en 2 : 6* et finalement, après un grand respire en 4 : 14*.

* : l'astérix est un code que j'avais proposé dans les anciens forums pour désigner une carte à l'envers. Ce serait bon que tout le monde reprenne cette habitude... car cela économise des mots !

18 6*
14*

Alors ? Quelle serait l'empathie ?

Respectez ce que je vous ai appris.
(Voir dossier :L’empathie d’un jeu par Kris Hadar). C'est le moment de chercher de le mettre en application... c'est le moment de ne pas avoir peur de faire des erreurs, car c'est le moment justement de les comprendre pour que l'on puisse passer à un moment donné à une autre subtilité.

N'oubliez pas... décrivez le sentiment que suggère la carte et non des définitions apprises par cœur... et bannissez le pronom personne « je ».
(Voir dossier : Empathie (le Je, à déconseiller) par Kris Hadar).

= = = = = = = = = = = =
Ce qu'il faut faire c'est simplement ceci :

- Penser dans sa tête que nous interprétons un couple, notamment la conjointe qui s'interroge sur l'avenir de son couple...

Remarque : Notez les préjugés que nous avons naturellement. On est porté à dire que cela ne va pas avec son conjoint... QUI A DIT CELA ?... On est porté à dire qu'il le trompe... QUI A DIT CELA ?... On est porté à voir une décision face à une rupture... QUI A DIT CELA ????? Et pourquoi pas qu'elle est enceinte et elle voudrait savoir comment va réagir son conjoint... et pourquoi pas qu'elle a des préoccupations avec son adolescent et qu'elle voudra savoir comment va le prendre son conjoint... et pourquoi pas qu'elle veut savoir si elle va enfin faire le voyage qu'elle veut tant ???... et pourquoi pas, qu'elle voudrait déménager... et revenir dans sa région natale... et POURQUOI PAS PLEIN DE CHOSES !

Ainsi, c'est angoissant d'interpréter un jeu en voulant tout savoir AVANT D'AVOIR COMMENCÉ ! Car inévitablement, on a 99% de chance de se retrouver à côté... et se voir obliger de dire : LA DIVINATION N'EXISTE PAS... J'EN AI LA PREUVE, CAR TOUT CE QUE JE DIS NE FONCTIONNE PAS !!!! Il serait tant de se demander si de telles personnes qui professent une telle opinion, ne sont pas tout simplement des incompétents !

- Maintenant que tu as pensé calmement que nous interprétons un couple (avec ou non sans enfant)... pour que cela polarise ton esprit dans un cadre défini... maintenant que tu imagines une femme et un homme qui vivent ensemble... disons dans la quarantaine (je dis cela, car dans la réalité, la femme étant devant un tarologue permet de savoir son âge et même plus, comme par exemple que cela fait 20 ans qu'elle vit avec lui... je vous expliquerai plus tard comment on sait cela)...

... donc maintenant que tu as créé l'image d'une femme et d'un homme d'âge mûr dans ta tête... tu regardes les cartes une par une lentement, calmement ET TU DÉCRIS LE « DESSIN » UNIQUEMENT LE DESSIN... c'est-à-dire qu'avec la Lune, tu dois me parler d'eau, de nuit, de rempart, d'écrevisse, de la lune, des gouttes en DISANT ce que cela t'amène à éprouver émotionnellement (toujours en sachant que l'on parle d'un couple)...
... Tu pourrais dire : La Lune est tranquille, je la vois sourire... l'eau est calme sans rides... et l'écrevisse ne bouge pas ! On se sent en sécurité le soir... tranquille !!!

Je n'en dirai pas plus ! À toi de voir ce que cela donnerait pour l'Amoureux et la Tempérance, mais remarque bien que je crée une atmosphère en m'AIDANT UNIQUEMENT DU DESSIN et je m'OCCUPE PAS DES DÉFINITIONS que je connais de chaque carte. Agir ainsi c'est sécurisant, ce n'est pas paniquant, on peut se laisser aller... et on note en soit l'impression que cela nous procure comme je viens de dire : On se sent en sécurité le soir... tranquille !!!

Tu peux faire cela !!!! ÇA C'EST FACILE et ce n'est pas autre chose que je te demande... que je VOUS demande de faire... et je vous montrerai après comment continuer... en toute sécurité... justement tranquillement... pour que vous deveniez bons... très bons... mieux que la plupart de ceux qui s'annoncent dans les journaux ou ailleurs !

Bonne lecture

Kris


P.S. (Voir corrigé dans dossier : 03-(Empathie : Le Je à déconseiller par KH et 05-(Empathie(le corrigé des exercices précédents par KH).

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06-Empathie (exemples) par Kris Hadar
» AVIS SUR LA VISION DE KRIS HADAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 4. TAROT : Fichiers de référence :: Fichiers de référence (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser