Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar

Aller en bas 
+7
mrdite67
carie
Cécile
geneviève
fabrice
Ariel
lilasrose03
11 participants
AuteurMessage
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:53

Bonjour à tous;

je vous souhaite à tous un très bon Noêl . santa
Je suis très contente de le faire sur ce nouveau forum ;il est vraiment magnifique et j'envoie un grand merci à Cécile ainsi qu'à tout ceux qui ont participer à son élaboration pour ce cadeau de Noël .

Quelques soucis d'ordre personnels ont retenu toute mon attention ces dernières semaines mais je n'étais jamais très loin derrière mon écran ...
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve .
Bien sûre je n'oublie pas monsieur Kris Hadar à qui je souhaite un très bon Noël parmi ses proches.

Bien cordialement à tous,

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:10

Bonjour tout le monde,
Bonjour Corrine,

Je te souhaite également, ainsi qu'à tous les membres, un joyeux Noël. J'espère que le réveillon s'est bien passé pour vous tous.

Amitiés Very Happy

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: voeux   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:43

Joyeux Noël et très belle année à vous tous.
Félicitation pour ce forum.
Je vais essayer d'être plus présente cette année, pour les exercices de tirage du tarot.
Merci Cécile pour ton travail.
Nicole sunny
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Martinique 972
Date d'inscription : 24/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:58

chers amis,
je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année dans la joie et la bonne humeur
cheers santa Very Happy
Nathaël merci pour cette nouvelle présentation très pratique !conviviale! chapeau bas...
bon réveillon à toutes et à tous
Laughing flower sunny
cordialement Fabriceil peut pas de neige en vue sur la montagne pelée dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
geneviève




Nombre de messages : 7
Age : 76
Date d'inscription : 27/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:58

Sincères félicitations pour ce superbe forum !! Bravo pour cette très conviviale et très heureuse idée.

Bonne année 2008 à tous.

Cordialement
Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:13

Bonjour à tous,

Au nom de l'équipe et en mon nom, nous vous disons un Merci tout particulier pour vos voeux chaleureux de Noël. santa

Cela fait plaisir de voir votre appréciation à ce nouveau forum et envers le travail de l'équipe qui a mis tout l'effort nécessaire pour y arriver avant Noël. Merci Corinne, Nicole et Fabrice ainsi que Geneviève d'avoir exprimé vos commentaires à travers vos voeux.

Nouveau forum: C'est-à-dire: c'est la continuité de l'ancien mais dans cette nouvelle version donc mieux adapter à aujourd'hui et qui s'est fait jour par l'idée de Nathaël qu'on remercie fortement d'ailleurs. Hé ces jeunes ! Si on ne les avait pas pour nous adapter au présent de temps en temps, on resterait parfois loin derrière. Cool Cette nouvelle version apportera donc un meilleur suivi dans les interprétations et aussi une meilleure participation de la part de tous… du moins, nous l’espérons.

Alors au nom de toute l'équipe, je vous souhaite une bonne continuité de ce Temps des Fêtes. Et nous espérons que nous aurons beaucoup de plaisir dans ce partage ensemble. sunny

En toute cordialité,

Cécile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
carie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:05

Bonjour,

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année et vous remercie pour ce nouveau forum.

C'est toujours un grand plaisir de vous lire même si le temps me manque pour me pencher sur les cartes comme je le voudrais.

Carie
Revenir en haut Aller en bas
mrdite67




Nombre de messages : 29
Age : 70
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: joyeux noël   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:52

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour Cécile et Mr Kris Hadar

Je viens moi aussi sur ce nouveau forum pour souhaiter à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Beaucoup de bonheur à tous et à leurs familles

Cordialement Monique
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde

Raymonde


Nombre de messages : 88
Localisation : France - Chartres (28)
Date d'inscription : 24/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Bonjour,

je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année jocolor et je vous dis à l'année prochaine pour de nouveaux exercices:1_: pour nous permettre de comprendre :3_: en toute tranquillité :2_:

GBNT à tous, un supplémentaire à Cécile et Mr Hadar qui nous donne tant de savoir, et à toi Nathaël pour cette nouvelle présentation lol!

Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 23/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:28

flower bonjour a tous flower

C'est avec un peu d avance que je vous envoie les voeux pour la nouvelle année. rendeer
Que cette année apporte à tous les plus belles choses que la vie puisse offrir,une vie pleine de serenite, et de bonnes surprises.. santa

je suis aussi tres contente de voir l ancien forum teinté de couleurs flower .quand aux membres, on les voit sous un autre jour ici, je trouve.!!.Avec les avatars en dessous chaque noms,c est bien plus convivial et chaleureux flower ( à la vue seulement car coté relations tout etait parfait dans l autre !!!)
Alors merci a Nathael , Cécile ,Mr hadar, pour ce nouveau chez nous flower

virginie
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:59

Souhait des Fêtes et du Nouvel An.

Bonjour à tous,

Je m’arrête un petit moment et ce, au nom de toute l’équipe pour vous remercier de vos vœux de Noël et de la Nouvelle Année ainsi à ceux qui l’ont fait à travers leur email.

Nous en profitons également pour vous souhaiter à tous, une Bonne et Heureuse Année 2008…. Nous espérons que cette année 2008 apportera à chacun beaucoup d’opportunités et de changement dans vos vies. Nous vous souhaitons aussi une année remplie de joie de vivre afin que l’action reprenne pour certains et qu’elle continue à rouler pour d’autres. Nous vous souhaitons également que la vie sur notre « nouveau » forum sera une des plus productives, qu’elle vous aidera à progresser de plus en plus et comme toujours, dans un partage de tous, ensemble.

Alors nos souhaits les plus sincères vous accompagnent : Amour, Santé, Bonheur, Joie, Harmonie, Prospérité et longue Vie à vous tous. BONNE ANNÉE.

En dans cette euphorie des Fêtes, moi et Nathael, on aimerait souligner un anniversaire tout à fait spécial qui arrive au Jour de l’an. Oui, vous avez deviné, c’est celui de Kris Hadar.

Oui, je sais qu’on le fait pas pour tout le monde car nous n’avons pas la fête de chacun mais ça viendra. Mais on s’en voudrait de passer sous silence la fête de celui qui par ses découvertes et son application, nous a permis et nous permet aujourd’hui encore de partager des moments fabuleux par cette même passion qui est celle du Tarot et de la Numérologie. Je peux vous dire, car j’ai la chance de lui parler de temps en temps, que même s’il n’est pas présent avec nous sur le forum présentement, son cœur et sa pensée y sont fortement.

Alors si vous permettez, unissons nos voix tous en cœur Very Happy Very Happy Very Happy pour lui chanter : Mon cher Kris c’est à ton tour de te laisser parler d’amour. sunny

JOYEUX ANNIVERSAIRE Kris, en ce nouveau jour de l’année. Que tes souhaits les plus chers se réalisent et sans oublier dans les circonstances, que ta santé s’améliore au moins un peu pour l’année 2008. cheers

En toute amitié,

Cécile et Nathaël….et M.Hadar se joint à nous pour partager entre tous, nos vœux du Nouvel An.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
picard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: bonne annee 2008   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:42

bonne annee a toi et a tous flower , je viens de m'inscrire sur le nouveau forum qui est parfaitement reussi , toutes mes felicitations , mais je suis deje une "ancienne" qui ne participe pas trop mais qui regarde tous les messages , alors bisous a tous et

bonne et heureuse annee 2008 santa king

myriam
Revenir en haut Aller en bas
lilasrose03

lilasrose03


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Kris   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:05

Bonjour à tous : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven




C'est avec beaucoup de joie lol! que je souhaite un très joyeux anniversaire à kris sunny ; j'espère très sincèrement que ses ennuis de santé ne sont plus que mauvais souvenirs et que nous aurons l'immense plaisir de le lire de nouveau sur ce tout nouveau forum.

Bonne et heureuse année à tous .Bien cordialement .Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
carie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:10

Bonjour,

Je vous souhaite également à toutes et à tous une TRES BONNE ANNEE 2008 avec beaucoup de bonheurs et santé.

Carie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:01

Je vous souhaite également une belle Année 2008 remplie de joie et de petits bonheurs simples qui font la vie merveilleuse.

Félicitations également pour le nouveau forum, tellement plus convivial et accessible.
Merci pour tout ce travail et à bientôt.

Liloo
Revenir en haut Aller en bas
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: nathael un courrier absent   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:56

bonjour NATHAEL,

je suis étonné de voir que mon message de voeux pour 2008, ne figure pas, ou du moins je ne l'ai pas trouvé.

est il arrivé au moins?

cordialement

stella
Revenir en haut Aller en bas
picard




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:32

un tres joyeux anniversaire a mr kris hadar, plein de joie et de bonheur
myriam
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:58

Message de la part de Ewa... transféré par Cécile

- - - - - - -
De: Jedrasik Ewa <ejedrasik@yahoo.fr>
Date: Mercredi 2. Janvier 2008 16:55
Sujet: BONNE ANNÉE ! ejedrasik

Bonne Année a tous et Bonne Anniversaire Kris

Ewa

= = =
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:04

Transfert du message de Irène
--- - -
Vendredi 4. Janvier 2008 2:44
"Irene" <sixraine@yahoo.fr>
sixraine
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous
Bonjour Cécile

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année, que celle ci vous apporte ce que vous désirez de plus cher. Surtout la santé pour Kris.

Je me suis inscrite sur le nouveau forum, mais je dois dire, que ce système très à la mode sur le web est quand même moins convivial que de recevoir les messages de chacun dans notre boite à lettre. Mais bon c'est ainsi, je vais faire de mon mieux.

Bien amicalement

Irène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:18

Bonjour à tous,

Je suis contente de tous vous revoir sur ce beau "nouveau" forum. Et je nomme ceux que j,ai vu par cette rubrique : Corine, Nicole, Fabrice, Geneviève, Carie, Monique, Raymonde, Virginie, Myriam et Liloo. Je sens votre joie de se retrouver à nouveau ici.

Et j'espère que les autres membres auront autant de facilité que vous à s'y intégrer et trouver une façon de s'y adapter sans que cela ne cause pas trop de difficultés à personne. En tout cas, on va faire en notre possible pour que cela se replace.

J'en profite pour vous remercier de vos Voeux de la Nouvelle Année et merci aussi d'avoir également souligné l'anniversaire de Kris. C'est gentil de votre part et je suis certaine qu'il a lu vos messages et que cela lui a fait chaud au coeur.

Au plaisir d'un partage de plus en plus grand tous ensemble,

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar   Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël à tous, Voeux de l'An et anniversaire de M Hadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR LA VISION DE KRIS HADAR
» ouvrages de k Hadar suite...
» 06-Empathie (exemples) par Kris Hadar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 3. Le rendez-vous des membres :: Le rendez-vous des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser