Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 07-Résumé de Question (pos.3) par Kris Hadar

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

07-Résumé de Question (pos.3) par Kris Hadar Empty
MessageSujet: 07-Résumé de Question (pos.3) par Kris Hadar   07-Résumé de Question (pos.3) par Kris Hadar Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:31

Tirage thématique par Kris Hadar.
Résumé de Question du tirage thématique (position 3)

Explication du Résumé de Question : par Kris Hadar.
(Exemple : Consultante : Chantal).


= = = = = = = = = = = = =
Après la détermination de l'empathie voici l'étape suivante : la Question, la position 3.

Comme cela fut souligné, on peut avoir mille préjugés en ouvrant un jeu de Tarot et trop souvent l'interprétation est déviée par le tarologue en fonction de sa propre opinion, ses attentes ou ce qu'il espère pour le consultant.

En fait, ce qui vient d'être dit reflète fondamentalement les raisons pourquoi ce qui est annoncé n'arrive jamais.

Évidemment, on aime la personne qui se fait tirer... alors on veut que cela fonctionne à tout prix ou encore, on refuse de voir ce qu'il devrait parce que la vérité fait peur au tarologue lui-même.

Voici par cet exemple, l’explication de la position 3 qui est : Le Résumé de Question.

J'en veux pour preuve le tirage de Chantal sur sa relation :

8* 18
10

J'aime Chantal et je la respecte au plus haut point... mais quand on fait un tirage, on se doit d'être objectif. Alors, je mets de côté mes sentiments envers Chantal et je regarde les cartes pour ce qu'elle suggère :

8* la balance est débalancé et il y a rupture d'équilibre... et la justice ne sait plus commun trancher avec son épée... je retourne calmement la 18 et oh surprise... tout est calme à l'abri des murs, le soleil brille... ou du moins la lune brille et regarde la consultant tranquillement... maternellement ou paternellement... J'avoue que je me sens mal à l'aise... Je vois une justice qui pointe son épée en l'air... et de l'autre côté à l'abri des murs... des chiens hurlent... alors que dehors la justice tempête... à l'intérieur des remparts... l'eau est calme... et malgré moi, je vois une écrevisse qui attend... attend...attend quoi ?

Je retourne maintenant fort mal à l'aise... la dernière carte la roue de fortune... et POUR MOI ELLE SUGGÈRE GRAPHIQUEMENT un mouvement. Au stade du jeu, on ne peut la voir comme une chance, une opportunité... mais un mouvement et dans ce mouvement on voit deux personnages (ou chimères) qui tournent comme un renversement de rôle...

Un mouvement n'est pas une stabilité... un mouvement n'est pas un changement heureux... un mouvement est un mouvement amenant des changements. La combinaison 18-10 est naturellement dans une rencontre de carte un déménagement...

Attention, je ne dis pas qu'il faille voir ici un déménagement. Je souligne cela pour mettre
en évidence les préjugés que l'on peut avoir.

Ma conclusion et mon sentiment est celui-ci (remarquez que je viens de faire l'analyse de l'empathie en quelques mots... sans grand discours) : Il se trame quelque chose. Il y a un déséquilibre et en face... tout est tranquille... et il va y avoir du mouvement... j'ai l'impression d'un discours de sourd... ou une attente avant qu'il se passe quelque chose... mais quoi ? Quelle changement va-t-il y avoir ? Le 8* montre un jeu qui commence mal... et il semble avoir le fardeau de la preuve... le 18 reste tranquille... je me sens mal, j'ai l'impression qu'on cache quelque chose... la nuit tous les chats sont gris... Je mets donc l'empathie horizontale !

Vous voyez... je ne laisse pas influencer par 2 cartes à l'endroit 18 et surtout le 10 sous sa désignation chance... même plus... et c'est là où je m'en viens pour la position 3... le 8* représente la Consultante... ON EST DONC EN DROIT DE DIRE QUE C'EST LA CONSULTANTE QUI PROVOQUE LE DRÂME DE SON COUPLE !!! C'est donc elle qui a le fardeau de la preuve !

Alors, comme on aime Chantal, on ne veut pas qu'il lui arrive du mal... comme c'est elle qui demande le tirage... on a tendance à partir du principe que c'est l'AUTRE qui a tord !

Vous voyez ici les mécanismes qui montrent sans l'ombre d'un doute POURQUOI certains disent que ma méthode est trop compliqué... qu'on ne peut prédire l'avenir... et qu'un tirage ne fonctionne pas !

Désolé, tout est simple et tout fonctionne bien et SIMPLEMENT ! Encore faut-il respecter la méthode !

Oui, pour moi Chantal est d'après l'empathie responsable du déséquilibre du couple... jusqu'à preuve du contraire !

Mais en fait... DE QUOI PARLE-T-ON ? D'un problème de couple... de quel problème? Il en existe de nombreuses possibilités : déménager un meuble... refaire la cuisine... partir en voyage... etc ! Et puis si Chantal est responsable du problème actuel, c'est peut-être parce qu'elle a tord ? OU ENCORE, pour une bonne raison !

Vous voyez, je me refuse de me laisser influencer !

Nous connaissons le sujet : Relation de couple. Nous connaissons l'empathie, c'est-à-dire l'énergie du jeu qui nous indique : mi-figue mi-raisin un gros malaise qui risque de se régler par un changement, un mouvement... en se souvenant du proverbe : il faut se méfier de l'eau qui dort, d'où un grand malaise... devant ses 3 cartes... IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR DE LE RESSENTIR !

Il manque une seule chose pour commencer en sachant où l'on s'en va ! QUEL EST LE SUJET RÉEL DE LA CONSULTATION SUR LA VIE DE COUPLE !

Découvrir cela, c'est connaître la clef du jeu. Vous remarquerez que c'est la dernière carte que je retourne ! Pourquoi ? Pour ne pas être influencé dans la détermination de l'empathie... ce qui serait inévitable si je connaissais la raison profonde du tirage ! Je sais que certains se sont piégés en connaissant cette dernière carte qui est le 21*. Au cours d'une consultation on ne la voit pas tout de suite...

Maintenant je vais voir pourquoi le jeu me met mal à l'aise et pourquoi la Consultante porte le fardeau de la preuve... en d'autres mots, je VAIS CERNER MON JEU SUR CE QUI EST IMPORTANT D'INTERPRÉTER AU COURS DU TIRAGE !

Et voilà que je retire le fameux 21*

1- Si la carte est à l'endroit, c'est une volonté, un désir, une force, une certitude...
2- Si la carte est à l'envers, c'est une crainte, une angoisse, une peur, une incertitude...

NOTEZ QUE LE RÉSUMÉ DE QUESTION N'EST PAS CE QUI EST MAIS BIEN CE QUE JE VEUX SAVOIR... qui est évidemment fonction d'une situation qui existe, situation qu'il faudra décoder en temps et lieu.

Pour interpréter cette carte (la position 3), vous NE VOUS OCCUPEZ PLUS DU DESSIN, mais bien des définitions des cartes.

La 21* est à l'envers et elle indique que la consultante à des craintes, une angoisse, une peur, une incertitude... sur sa relation et le 21 nous parle D'APRÈS ELLE (on vérifiera si c'est exacte ou simplement une impression) d'une harmonie qui fonctionne plus, d'obstacle qui devient insurmontable POUR ELLE dans sa relation.

Effectivement : le Résumé de Question est TOUJOURS LE RÉSUMÉ D'UNE QUESTION QUI CONCERNE LE CONSULTANT ! C'EST UNE QUESTION QUI LUI EST PERSONNELLE. C'est le consultant qui demande un tirage, donc cette question la concerne !

Ce 21* est aussi par RÉFLEXE (voir mes livres : Mon premier livre de Tarot ou le Tirage en croix du Tarot) : LA FEMME, donc la Consultante !

Voici ce que me dit cette question : La Consultante, ne se sent plus respecter dans sa relation, l'harmonie est rompue... elle a le sentiment que les obstacles sont insurmontables et qu'elle ne parvient plus à affronter la situation... et le plus grave... sa dignité de femme est en jeu !

WAHHHHH maintenant tout s'éclaire, maintenant je comprends tout... et cet exemple illustre parfaitement les subtilités du tarot et de la méthode enseignée !

Oui l'empathie est ambivalente... et même légèrement négative... oui l'empathie non indique que la consultante est PRÉSENTEMENT responsable de la situation...et que le conjoint... reste tranquille dans son statut familial...

Mais je comprends aussi, que c'est parce que la Consultante ne se sent plus respecter dans sa relation. OUI elle se révolte avec la 8*... mais grand dieu... on comprend avec le Résumé de la Question 21* qu'elle a peur des conséquences de ce qu'elle déclenche présentement.

Maintenant, je sais où je m'en vais, je sais de quoi je vais parler, je sais le sens à donner à la consultation, je sais que je n'ai pas de préjugé, je sais comment je vais aider la consultante à faire face à la situation, je sais comment je vais l'aider...

Personnellement je trouve que c'est facile MAINTENANT d'interpréter le jeu, d'autant plus que je ne me suis pas laisser influencer par quoique se soit et que je suis rester objectif !

Vous remarquerez que je n'ai rien demandé à la Consultante : C'EST LE TAROT QUI ME PARLE ET ME GUIDE !... et me rassure !

RÉSUMONS : le Résumé de Question permet de cerner le sujet à traiter dans une tirage en connaissant le thème développé.

Ici, le thème est la relation de couple et le sujet est : J'ai peur de ce que je vais devenir sans ma relation où en temps que femme je ne me sens pas respecter. Est-ce raison d'avoir peur ? Est-ce que c'est moi qui crée des problèmes qui semblent insurmontables ? J'ai la crainte que l'harmonie du couple ne revienne plus, que c'est au dessus de mes forces... et que peut-être je suis en train de me perdre comme femme ! Qu'est-ce qu'il s'en vient de ma propre dignité ?

REMARQUE : le Résumé de Question DOIT ÊTRE PRIORITAIRE SUR LES PROPOS DU CONSULTANT. Je m'explique. Si la Consultante disait : « Mon mari me trompe et je veux savoir ce qu'il va faire » (entre nous s'est une mauvaise question, je vous dirais pourquoi)... le Résumé de Question dit que la femme ne se sent pas respecter présentement c'est cela qui est important de traiter avec le tirage.

Si une Consultante vous demande : « Est-ce que je dois prendre des cours pour améliorer ma relation », le Résumé de Question ne parle pas de cela mais bien qu'elle ne se sent pas respecter... c'est pour cela qu'elle pense que des cours amélioraient sa relation, mais dans le fond elle parle d'une solution et non du véritable problème... où elle se sent humilier dans sa dignité de femme.

L'ART DE LA QUESTION : Oui, il existe de bonnes ou mauvaise questions. N'ayez pas peur de poser une question générale... et le Tarot et justement la question va spécialiser le tirage... En général, c'est mieux que de demander une chose précise. Je dis bien en général.

Exemple : une femme sort avec un homme et elle veut savoir ce qu'il s'en vient avec lui. Oui dans ce cas la question peut-être précise. Mais si cette femme espère rencontrer quelqu'un... et même si elle a quelqu'un en tête, il vaut mieux poser une question du genre : Qu'est-ce qui s'en vient dans ma vie affective ?... car si ce n'est pas l'homme qu'elle pense, le Tarot nous parlera des autres rencontres. Tout est donc question de ce que l'on veut savoir vraiment. Faites confiance à la position 3 qui vous dira ce qui est important de savoir pour elle. Ainsi une femme demande ce qui s'en vient sans sa vie affective et qu'elle est célibataire. Si le Résumé de Question est un 1, alors vous savez que sa question touche quelqu'un qu'elle connaît... si c'est un 14... vous savez qu'elle veut revoir quelqu'un ou qu'elle espère le retour d'une personne... etc. etc.

Alors si j'ai dit plus haut que Chantal est responsable de ce qui se passe actuellement, le Résumé de Question nous indique que c'est parce que le couple n'a plus son harmonie et qu'elle ne se sent pas respecter. Elle cherche à faire bouger les choses pour sauver sa relation. Sa révolte s'explique simplement...et le malaise ressenti au départ... devient clair. Son conjoint, quant à lui, reste dans ses pantoufles, tranquille sur de son statut de conjoint !!!! Il attend !!!!

Voilà ce que je peux dire pour l'instant !

Kris

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
07-Résumé de Question (pos.3) par Kris Hadar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1)
» 06-Empathie (exemples) par Kris Hadar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 4. TAROT : Fichiers de référence :: Fichiers de référence (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser