Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tirage au profit d'un absent.

Aller en bas 
AuteurMessage
hermite




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Tirage au profit d'un absent. Empty
MessageSujet: Tirage au profit d'un absent.   Tirage au profit d'un absent. Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:59

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un tirage pour une personne absente et si oui, comment doit-on s'y prendre.


Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt


Hermite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au profit d'un absent. Empty
MessageSujet: Re: Tirage au profit d'un absent.   Tirage au profit d'un absent. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:03

Bonjour Hermite,

Il est possible de tirer au Tarot pour une personne absente. Il suffit tout simplement de manipuler les lames selon les règles de l'art exposées sur le site www.krishadar.com. La personne absente se retrouve en position 1, son milieu extérieur (conjoint, milieu professionnel, etc. selon le thème) en position 2). En fait rien ne change dans l'interprétation.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu.

Amicalement,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
hermite




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

Tirage au profit d'un absent. Empty
MessageSujet: Re: Tirage au profit d'un absent.   Tirage au profit d'un absent. Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:11

Merci Nathaël, pour ta réponse. Encore une petite question : c'est bien le tarologue qui se substitue au consultant (absent) pour choisir les arcanes en se concentrant sur la question ? Doit-on écrire le nom de la personne ou poser sa photo sur la table avant le tirage?

Encore merci pour ton aide.

Amicalement.

Hermite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tirage au profit d'un absent. Empty
MessageSujet: Re: Tirage au profit d'un absent.   Tirage au profit d'un absent. Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

Bonjour Hermite,

De rien ça m'a fait plaisir Smile. Oui c'est bien le Tarologue qui se substitue au Consultant absent.

Exemple : si tu t'interroges sur la vie sentimentale de ton amie Juliette, tu demanderas au Tarot : "Qu'est-ce qui s'en vient pour Juliette dans sa vie sentimentale ?".
Juliette sera représentée par la Position 1 et son milieu extérieur (petit ami, conjoint, etc.) par la Position 2.

En ce qui concerne le fait de noter le nom de la personne ou d'avoir une photo de cette dernière... Jusqu'à présent je n'ai rien lu de tel dans les ouvrages de M. Hadar. Après si cela peut t'aider à te concentrer pourquoi pas ! Cela étant dit (et cela n'engage que moi) je pense qu'une photo risque peut-être de te donner de faux apprioris (en raison de l'apparence physique, de la tenue, etc.). Personnellement je n'utilise rien de tout ça.

J'espère avoir répondu à tes questions dans le cas contraire n'hésite pas Wink

Amitiés,

Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage au profit d'un absent. Empty
MessageSujet: Re: Tirage au profit d'un absent.   Tirage au profit d'un absent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au profit d'un absent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour l'empathie
» un tirage sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: Divers (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser