Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les lames indiquant la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyenor




Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : dax
Date d'inscription : 08/05/2008

Les lames indiquant la mort Empty
MessageSujet: Les lames indiquant la mort   Les lames indiquant la mort Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:25

J'aimerais savoir comment interpréter ces lames : est ce qu'elles indiquent la mort seulement dans un tirage sur la santé?
Parce que j'ai fait un tirage pour ma fille sur une question sentimentale, et je n'ai que ça : tirage en croix
l'arcane sans nom à l'envers, le pape à l'envers, la maison dieu à l'envers et l'hermite à l'envers seule la cinquième carte est à l'endroit (l'impératrice) mais c'set pas une carte de protection...

Bref je péfère me dire que ça n'indique que la mort de la relation (mais j'avoue que ça m'a fait froid dans le dos quand j'en ai pris conscience)...

Peut être vaut il mieux éviter de tirer les tarots pour ses proches? Quelle est votre expérience par rapport à ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Les lames indiquant la mort Empty
MessageSujet: Re: Les lames indiquant la mort   Les lames indiquant la mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:25

Bonjour à tous,
Bonjour Alyenor,

Il ne faut pas s'alarmer lorsqu'on voit des cartes toutes à l'envers surtout indiquant des cartes de mort à travers. Cela veut dire (si le tirage est bien sorti) d'abord qu'elle vit des difficultés en ce moment.

Et, comme c'est un tirage sentimental, il faut nécessairement comprendre l'empathie.... et le résumé de question avant de se créer trop de peur. Car sur le coup, quand un regarde d'un 1er jet, je sais que cela peut faire peur, mais si on suit la méthodologie cela vient dédramatiser.

Donc ça ne veut pas dire non plus que c'est la mort d'une personne, cela peut être aussi bien représenter la mort d'un couple, (puisqu'on parle d'un tirage sentimental) dans le sens le couple est fini.... et le résumé de question nous indiquera si c'est mieux ainsi et l'interprétation du jeu nous dira pourquoi.... comme dans un autre tirage cela peut représenter une mort philosophique ou autre. Tout dépend du tirage.

Donc il faut bien garder le contexte et analyser le jeu avant.

En espérant avoir dédramatisé un peu lorsqu'on voit des cartes difficiles.

Cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
Alyenor




Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation : dax
Date d'inscription : 08/05/2008

Les lames indiquant la mort Empty
MessageSujet: Re: Les lames indiquant la mort   Les lames indiquant la mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:10

oui c'est aussi ce que je me suis dit... le résumé de la question reflète bien la réalité car c'est la maison dieu à l'envers, et que ma fille ne quitte pas son compagnon parce qu'elle n'a pas de logement où aller et de plus il a tendance à tout casser dans la maison quand il s'énerve, je trouve que la carte est vraiment bien représentative, c'est même surprenant car je débute dans le tarot de marseille, de voir à quel point c'est précis....

Merci beaucoup Cécile pour ses renseignements... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lames indiquant la mort Empty
MessageSujet: Re: Les lames indiquant la mort   Les lames indiquant la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lames indiquant la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21*
» Exercice-03(M5+lames autour)
» question sur deux lames de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: Divers (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser