Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question sur deux lames de protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur deux  lames de protection Empty
MessageSujet: question sur deux lames de protection   question sur deux  lames de protection Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:54

Bonsoir à tous,

Une question se pose à moi:

Page 151 du livre de tirage en croix, on parle des arcanes de protection,

je desire avoir une précision concernant les 2 lames suivantes:

LE PAPE= Dieu à l'endroit, mais si à l'envers il excommunie, elle n'est donc plus une lame de protection?

LE MONDE = retour à la santé à l'endroit, mais à l'envers, reste elle toujours une lame de protection??

cordialement

stella
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

question sur deux  lames de protection Empty
MessageSujet: Re: question sur deux lames de protection   question sur deux  lames de protection Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:15

Bonjour à tous,
Bonjour Stella,

Citation :
tu dis : LE PAPE= Dieu à l'endroit, mais si à l'envers il excommunie, elle n'est donc plus une lame de protection?

LE MONDE = retour à la santé à l'endroit, mais à l'envers, reste elle toujours une lame de protection??

Oui, le PAPE fait office de protection que lorsqu'il est placé à l'endroit seulement puisqu'à l'envers il excommunie. Il ne protège plus, car on est hors des deux colonnes (le visuel de la carte, les deux colonnes bleues derriière sont dos).

et pour le MONDE, oui le retour à la santé harmonieuse (p 151) car à l'endroit c'est l'harmonie, elle fait office de protection. Mais à l'envers, cette carte ne protège plus. Car si elle est entourée de lames difficiles (les lames dites de mort par exemple comme un 12*, un 13*, etc...) elle devient aussi difficile ou dure que ces lames puisqu'elle aussi à l'envers, elle fait partie des lames dites de mort. Mais si elle est entourée de lames plutôt facile et qu'elle est à l'envers, comme un 1, un 10 ou un 14, un 6 entre autre, elle va signifier qu'un simple retard.

En espérant que ma réponse puisse t'éclairer un peu plus,

Amitiés,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
stella




Nombre de messages : 67
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 24/12/2007

question sur deux  lames de protection Empty
MessageSujet: Re: question sur deux lames de protection   question sur deux  lames de protection Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:57

Bonsoir à tous,

Merci cécile pour cette réponse si rapide.

Ces précisions éclairent ma lanterne, je prends bonne note.

Cordialement
Stella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur deux  lames de protection Empty
MessageSujet: Re: question sur deux lames de protection   question sur deux  lames de protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur deux lames de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIRAGE ancien concernant 8-10-21* et 1-10- 21*
» Les lames indiquant la mort
» Exercice-03(M5+lames autour)
» tirage sentimental
» La question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 5. TAROT : questions sur la signification des lames, la méthode et la technique d'interprétation. :: La signification des lames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser