Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 03-Empathie par Kris Hadar (JE : à déconseiller)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

03-Empathie par Kris Hadar (JE : à déconseiller) Empty
MessageSujet: 03-Empathie par Kris Hadar (JE : à déconseiller)   03-Empathie par Kris Hadar (JE : à déconseiller) Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:24

Tirage thématique
Empathie (le JE à déconseiller) par Kris Hadar
Et oui, je vous conseille de ne pas utiliser le pronom personnel «JE» alors que dans un de mes tous premiers livres, je le recommandais.

Si originellement, je recommandais le pronom personnel «JE», c'est que j'avais remarqué que mes étudiants avaient du mal à se sentir impliquer par un tirage. Trop de gens ont l'habitude d'interpréter un tirage comme si que cela ne les concernait pas... résultat ? Ils passent à côté de ce qui est essentiel. C'est facile de dire à quelqu'un : il faudrait que... tu devrais faire cela... Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Et la terre est plus de gens qui sont des : Y'a qu'a.... des Y'a qu'a... qui disent tout le temps : Y'a qu'a faire ceci, Y'a qu'a faire cela... Mais dès l'instant que l'on demande au tarologue : « Si tu étais à ma place tu ferais quoi ???? » Waaahhhh alors là, on s'aperçoit que son jugement change ! Certes, il doit rester objectif !... Mais en même temps, il doit se sentir impliquer !

Contradiction !

Oui et non ! Un bon tarologue est une personne capable de devenir le consultant, capable de penser comme le consultant, d'agir comme le consultant ! Si le tarologue arrive à faire cela, alors, il sera capable de conseiller le consultant en fonction de sa vie et non en fonction de ses propres convictions en tant que tarologue.

Cela m'est arrivé de conseiller une femme de tromper son mari pour se sortir de ses difficultés... Et pourtant, c'est contraire à mes valeurs ! Mais dans la situation, elle se trouvait dans 2 solitudes et elle avait peur de vivre seul, alors que son conjoint abusait de la situation !!! Effectivement, il existe des personnes qui ne sont pas capables de vivre seule... C'est facile de dire à quelqu'un : « Quitte ton mari et après, tu chercheras quelqu'un d'autres ! » C'est vrai pour certaines personnes, mais faux pour d’autres.

Conclusion, on ne peut devenir un bon tarologue si tu es capable de faire fi de tes propres opinions et comprendre l'autre en fonction de ce qu'il est pour saisir, non seulement comment il va réagir à ce qu'il vit, mais aussi l'aider en fonction de ses besoins et non des nôtres... ET EN MÊME TEMPS, RESTER DÉTACHER ET OBJECTIF !

Pour aider les étudiants en tarologie, de rentrer dans le jeu et vivre leur tirage comme s'il était eux-mêmes les consultants, je recommandais d'utiliser le pronom personnel «JE» !

Effectivement en disant «JE» tu te sens concerné... Si effectivement le résultat fut concluant sur ce plan... il fut malheureusement désastreux sur un autre plan !

En disant «JE», ce pronom introduit dans la langue française un verbe qui par définition est UNE ACTION ! Conséquence désastreuse, le tarologue venait à faire de la divination AVANT d'avoir compris son jeu.

Exemple avec le 18, je serai porté à dire par exemple :--- Je suis enceinte --- et le 6* : mon conjoint me remet en question... résultat 14* : j'hésite à me faire avorter !
(voir dossier : Empathie (1)).

En disant «JE» nous sommes portés à prendre position bien malgré nous et tout le monde n'a pas cette capacité de détachement pour rester extérieur.

Bien plus... J'ai vu (et je vois encore dans les interprétations présentes) que l'étudiant est porté aussi à considérer les positions 1 - 2 - 4 COMME ÉTANT SES POSITIONS À LUI !

Attention ! La position 2 est celle de l'extérieur et non du consultant. Dans notre exercice, il correspondrait à celle de son mari ! Mais en utilisant le pronom personnel «JE»... on a tendance à prendre TOUTES les positions pour le consultant du style : 18 :--- Je suis enceinte --- et le 6* : JE me remets en question... résultat 14* : Je suis agité face à mon avenir ! NON ! À gauche c'est le consultant, à droite, c'est l'extérieur du consultant !

Alors comment éviter ce piège ? EN METTANT L'ACCENT SUR LE DÉTACHEMENT ! ET EN FORÇANT LE TAROLOGUE À RESSENTIR SON JEU AVANT DE METTRE DES MOTS PRÉCIS POUR EN FAIRE RESSENTIR L'ATMOSPHÈRE... ainsi, il ne tombera pas dans le piège de la divination immédiate... on l'amène à ressentir les énergies en présence... on l'amène à vivre les IMPRESSIONS du consultant... À DEVENIR LE CONSULTANT... donc à comprendre le CADRE de son tirage AVANT de commencer à interpréter !

Voilà les raisons pourquoi je déconseille le pronom «JE»...

Kris

Tous droits réservés © www.krishadar.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
 
03-Empathie par Kris Hadar (JE : à déconseiller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02-Empathie du jeu par Kris Hadar (ex.1)
» 06-Empathie (exemples) par Kris Hadar
» AVIS SUR LA VISION DE KRIS HADAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 4. TAROT : Fichiers de référence :: Fichiers de référence (Tarot)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser