Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseils, thème sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
surya




Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/04/2009

Conseils, thème sentimental Empty
MessageSujet: Conseils, thème sentimental   Conseils, thème sentimental Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:43

Bonjour à tous,

Voici la question de la consultante : Qu'est-ce que cette nouvelle rencontre a à me faire comprendre pour grandir ?

Voici les cartes pigées : Pour la cinquième carte, elle m'a donné automatique une carte ( 8 ), mais j'ai fais aussi le calcul ( 11 )


18*

4 8 pigé ou 11 calculé 5*

3*

Bien sûre je suis assez débutante, alors je trouve que mon interprétation n'est pas vraiment élaborée, je crois que c'est avec vos conseils et interprétations que j'améliorerai mon apprentissage. Merci de collaborer !

Voilà l'empathie :

La volonté, la stabilité, bien !! Mais oups, il y a des oeillère, o.k. pas si pire !! On veut savoir, intellectualiser, ouain... Malgré ces deux cartes à l'envers, je mets le (11 calculé ) à l'endroit parce que je trouve que ce n'est pas néfaste comme empathie. Voyons ce que vous en pensez. Bon comment je dois me servir de la 5ième et de la 6ième position ???

J'ai commencé par chercher la vrai question 18* et j'arrive à ceci: J'ai des craintes, des peurs, de l'angoisse de vivre des déceptions et je veux comprendre ce qui se passe pour moi par rapport à mes origines, mes relations sentimentales passées, est-ce ???

J'ai ensuite regardé plus profondément le caractère de la consultante, heureusement 8 et 11, je trouve que ça se décrit assez bien, le 11 qui emplifie le 8, soit une personne courageuse, pleine d'énergie qui cherche à atteindre l'équilibre dans la justice. Le 11 rajoutant que la consultante a confiance en elle et elle aime être son propre patron, soit sa liberté d'action ?

J'arrive ensuite à l'étât d'âme de la consultante ( 4 ) : La consultante a la volonté que la nouvelle relation soit dans la stabilité, avec des bases solides.

Par contre, le (5*), est-ce que je dois le décrire en tant que célibataire ou au contraire, si la consultante pense à cette nouvelle rencontre, c'est l'aspirant qui est dans ses pensées, qui veut se faire respecter dans ses valeurs et qui ne veut pas dépasser ses limites, sauf qu'en se moment, il a des oeillères et s'écoute parler, est peut-être un peu sentencieux et dans la critique. Pour lui, des appuis occultes ou divins son perdus et il a besoin de retrouver des actes de foi ?

En conclusion la consultante cherche à savoir (3*) à intelluctaliser sa situation sentimentale, et parce que l'aspirant a des oeillères pour le moment, il y a un retard innévitable à la relation ? Ouf, je ne sais pas si je vais dans le bon sens, puisque la question était qu'est que je dois comprendre de cette relation par rapport aux événements qui se répètent au niveau sentimentale et qui me ferait grandir. Je ne suis pas certaines, mais je rajoute que la consultante avec la 6ième carte (11) doit garder à tout prix confiance en elle, ne rien chercher dans les relations avec les hommes, mais plutôt rester indépendante et s'aimer soi même, de vivre l'expérience, la ressentir au lieu de l'intellectualiser ??

Bon voilà, plusieurs questions. Merci de collaborer et de partager vos ressentis.

Surya
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Conseils, thème sentimental Empty
MessageSujet: Re: Conseils, thème sentimental   Conseils, thème sentimental Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:11

Bonsoir à tous,
Bonsoir Syria,

Je ne comprends pas vraiment comment tu as positionné les cartes.
D'abord, combien tu as pigé de cartes ? 5 ?

Est-ce ceci:

......18*.....

4...............? 8 pigé ou 11 calculé 5*

......3*.........

Est-ce que tu veux me placer la 2e carte pigée, svp. et la CLT ? Est-ce 8 ?
Cela m'aiderait à y voir plus clair.

cordialement,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
surya




Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/04/2009

Conseils, thème sentimental Empty
MessageSujet: Conseils   Conseils, thème sentimental Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:58

Bonjour Cécile,

Je replace mes cartes :

....................18*

4..........elle a pigé le 8............5*

.....................3*

Elle avait déjà pigé le 8, mais ensuite j'ai fait le calcul, est-ce que c'est la CLT, 6ième carte qui donne le 11?

Merci !

Surya
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Nombre de messages : 338
Localisation : banlieue de Montréal (P.Q.)
Date d'inscription : 27/10/2007

Conseils, thème sentimental Empty
MessageSujet: Re: Conseils, thème sentimental   Conseils, thème sentimental Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:30

Bonjour à tous,
Bonjour Syria,

Excuse-moi, mais je ne comprends pas plus car si j'additionne les cartes cela me donne 30 donc 3 et non 11.

Alors je vais remettre ton tirage et tu me diras si c,est exact...

....18*.....

4............. 5* et CLT ?

....3*.......

1)Normalement, elle a dû pigé une carte en position 1, une carte pour la positin 2 et une autre pour la position 3 et une autre pour la position 4 et une dernière pour la position 5 (celle du milieu). Ensuite,on additionn que les positions 1,2,3,4, ce qui donne la CLT (conséquence à long terme.
2) Alors quelle est la 5e carte ?
3) Quelles carte as-tu additionné pour que cela te donne 11 ?

Merci, j'espère que cette fois-ci j'aurai compris Smile

Au plaisir,

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krishadar.com
surya




Nombre de messages : 16
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 14/04/2009

Conseils, thème sentimental Empty
MessageSujet: Conseils, thème sentimental   Conseils, thème sentimental Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:30

Bonjour Cécile

Ouf, les cartes sont bien placées. Elle pige aussi le 8 en cinquième position. Si j'additionne, cela fait 38 réduit à 11 ?? pour calculer la CLT. Je croyais qu'il fallait faire ce calcul.

Merci,

Surya
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils, thème sentimental Empty
MessageSujet: Re: Conseils, thème sentimental   Conseils, thème sentimental Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:53

Bonjour Surya et à tous,

Je me joins a ton étude et je te réponds avec ce signe ***

Voici la question de la consultante : Qu'est-ce que cette nouvelle rencontre a à me faire comprendre pour grandir ?

Voici les cartes pigées : Pour la cinquième carte, elle m'a donné automatique une carte ( 8 ), mais j'ai fais aussi le calcul ( 11 )


18*

4 8 pigé ou 11 calculé 5*

3*

***Donc si je comprends bien tes cartes sont placées ainsi :
----------18*

4-8--------------3--5*


----------3*

Tu as fait une erreur de calcul car ce n’est pas 11 la clt mais 3, le vecteur (8) n’est pas a calculer avec.

Bien sûre je suis assez débutante, alors je trouve que mon interprétation n'est pas vraiment élaborée, je crois que c'est avec vos conseils et interprétations que j'améliorerai mon apprentissage. Merci de collaborer !

Voilà l'empathie :

La volonté, la stabilité, bien !! Mais oups, il y a des œillères, o.k. pas si pire !! On veut savoir, intellectualiser, quand... Malgré ces deux cartes à l'envers, je mets le (11 calculé) à l'endroit parce que je trouve que ce n'est pas néfaste comme empathie. Voyons ce que vous en pensez. Bon comment je dois me servir de la 5ième et de la 6ième position ???

***Voilà je me lance car je suis débutante comme toi.
4, un homme bien assis, il y a une certaine stabilité, il maitrise la situation, on ressent la force et une possibilité à s’établir.
5*, en face le Pape est dans une position difficile, vu sa position, il n’a pas l’air d’être de bonne fois, ni même d’être un bon guide, sont regard porte vers le passé, vers le bas a gauche cela ne me donne pas confiance pour une orientation futur.
3*, ben voilà ! Avec cette lame on ce retrouve la tête a l’envers, c’est une prise de tête et a ne plus rien à y comprendre.
Donc Surya, tu as les bonnes bases et tu te réalises 4, en face 5* on voit bien qu’’il n’y a pas de limite et même qu’il y à de la mauvaise fois, donc cela t’amènera 3* a ne plus rien y comprendre et c’est bien cela que tu veux par ta question écrite plus haut

J'ai commencé par chercher la vrai question 18* et j'arrive à ceci: J'ai des craintes, des peurs, de l'angoisse de vivre des déceptions et je veux comprendre ce qui se passe pour moi par rapport à mes origines, mes relations sentimentales passées, est-ce ???
***La question est :
J’ai peur, j’aime ma famille ma tranquillité, mais là j’angoisse je veux comprendre si mes craintes sont réel ou imaginaire, pourrais-je créer quelque chose avec cette personne ou fuir tout simplement ?

Voilà une petite partie
Bien à vous
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2009

Conseils, thème sentimental Empty
MessageSujet: Re: Conseils, thème sentimental   Conseils, thème sentimental Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:27

Un oubli lol

J'ai oubliée de dire que mon empathie était négatif, donc la clt est à l'envers, ta peur et tes craintes 18* t'amènera a être 3* dans l'incompréhension voilà!

Bonne journée à tous
Lune
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007

Conseils, thème sentimental Empty
MessageSujet: Re: Conseils, thème sentimental   Conseils, thème sentimental Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:42

Bonjour à Tous,
Bonjour Lune,
Tu trouveras ci-dessous mon exo.
Pascale

Empathie :

4 : Un homme barbu est solidement adossé contre un trône. Il incarne l’autorité avec son casque, son sceptre et le bouclier.
5 : Le Pape a perdu ses ouailles, il somme les moinillons de revenir à lui pour éviter la colère divine
3 : L’Impératrice semble aux aguets, elle n’a pas l’air très rassurée
La stabilité de l’Empereur est perturbée par le Pape qui exige des rectifications et les conséquences entrainent des réponses négatives. Empathie neutre

Genre du consultant :

La consultante veut mener une vie équilibrée où l’ordre et la raison domine. Il faut lui expliquer les choses de manière claire et précise sans faire de chichi. Faire appel à sa rigueur et à sa logique.
Résumé de la question :
Cette relation me perturbe et je vis dans la crainte de ne pas fonder un foyer. Dites moi si mes angoisses sont fondées ?

La consultante :

C’est une femme volontaire et équilibrée. Elle fait tout pour que la relation fonctionne et espère se marier civilement. C’est un projet qu’elle caresse depuis longtemps. On voit qu’elle a voulu se marier pour fonder un foyer malheureusement, elle a du bon gré, malgré tourner la page.
Quand elle pense à l’avenir de cette relation on voit que ses attentes ne seront pas récompensés, que son compagnon ne va pas partager ses projets. Cette histoire ne va pas la détruire car elle saura rebondir et se prendre en charge.

Le compagnon :

C’est un homme honnête et intelligent. Mais actuellement, il pense que ses valeurs ne sont pas respectées et se montre alors condescendant. Il est réticent parce dans le passé, il a commis des erreurs en voulant fonder un foyer. En ce qui concerne l’avenir, il n’a pas l’intention de continuer cette relation et confirmera ses intentions par une lettre de rupture.

Conclusion :

La consultante devrait remettre à plus tard ses projets matrimoniaux et profiter de l’instant présent. Sinon, c'est la rupture parce que son compagnon estime qu’elle a dépassé les bornes en essayant de lui imposer une vie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils, thème sentimental Empty
MessageSujet: Re: Conseils, thème sentimental   Conseils, thème sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils, thème sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental
» Aide pour l'empathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kris Hadar - Tarot et Numérologie à 22 nombres :: 6. TAROT : exercices :: Vos tirages thématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser